MENU ZINFOS
Municipales 2020

Huguette Bello fustige un mangé cochon : "La droite n’a pas respecté les choix des électeurs"


À quelques jours du second tour, Huguette Bello a donné une conférence de presse pour rappeler ses ambitions pour Saint-Paul. L'occasion de fustiger le panachage des listes de Joseph Sinimalé et Alain Bénard.

Par - Publié le Mercredi 17 Juin 2020 à 17:31 | Lu 5177 fois

Improbable. C’est ainsi qu’Huguette Bello qualifie la fusion des listes de Joseph Sinimalé et d'Alain Bénard. "Ils se sont critiqués, combattus, opposés", égraine-t-elle lors d’une conférence de presse donnée ce mercredi matin. Pour la tête de liste, les différends entre les deux hommes sont si nombreux qu’ils ne pourraient conduire qu’à de "l'immobilisme" sinon à "une sortie de route" en cas de (re)prise du pouvoir. Et "à eux deux, ils cumulent 13 condamnations", relève l'ancienne première magistrate. 

C’est aussi l'ordre des noms qui pose question. "Le moins bien élu dirige la liste et le mieux élu est en troisième position. La droite n’a pas respecté les choix des électeurs", souligne-t-elle. En se positionnant comme tête d'une liste où figure Joseph Sinimalé, "Alain Bénard est comptable du bilan du maire sortant", commente la présidente du PLR. Et de faire remarquer : "Il est resté étonnement silencieux quant à l’embauche de Cyrille Hamilcaro au cabinet, sur l'affaire des colis alimentaires et sur la convocation du maire pour l'embauche de son gendre". Quant à Nativel, troisième tête de liste à faire partie de la fusion, "il a manqué le rendez-vous que nous lui avions proposé", glisse-t-elle.
 
Mais surtout, c’est le programme porté par la liste adverse qui est décrié, l’équipe d’Huguette Bello le considérant dénué de réels projets. Une proposition ressort toutefois, celle de créer 15 arrondissements. "C'est impossible juridiquement", relève Perceval Gaillard (LFI). Une proposition en outre "dangereuse" en ce qu’elle divise les habitants et à "contresens", estime l'ancien candidat aux législatives, jugeant "paradoxal de proposer plus de bureaucratie à l’heure où les habitants réclament plus de démocratie directe". À cette idée l’équipe préfère la poursuite du travail engagé sur la constitution de six bassins de vie, avec un conseil citoyen doté d’un million d’euros dans chaque bassin. Sur le volet social, "le budget du CCAS sera doublé", promet aussi Huguette Bello, qui veut aussi relancer les services de portages des repas et construire des résidences pour séniors.

"Transparence et probité"

Au rang des priorités figure aussi l'éducation. "Le maire a laissé les écoles fermées, il a bafoué le droit fondamental à l'éducation", fustige Salim Nana-Ibrahim, responsable du PS Saint Paul - le tribunal administratif a d'ailleurs suspendu l'arrêté de fermeture. "Le temps est venu de disposer d’un plan éducation global", résume-t-il, prônant l’accès de tous au numérique et rappelant l'ambition de rendre la cantine et les transports scolaires gratuits.

Il est aussi question de repenser les transports en commun pour créer un maillage efficace. "Nous misons sur les transports par câble, par rail et sur le développement des pistes cyclables", explique Mélissa Cousin (EELVR). Un moyen non seulement de réduire les embouteillages et de diminuer les gaz à effet de serre, qui participent au réchauffement climatique et sont néfastes à la santé humaine, mais aussi de faire baisser la pression anthropique sur le littoral. "Il y a un nouveau secteur à mettre en place. On pourrait imaginer une unité de fabrication de vélo à La Réunion", soulève-t-elle le potentiel.

Dans le domaine économique, la gauche souhaite améliorer l’attractivité des centres-villes, avec plus de places de stationnement, de propreté et de sécurité. "Le maire sortant a voulu la construction d’un centre commercial destructeur pour le centre-ville et la vente de l’hôpital Gabriel Martin", rappelle le commerçant Zakaria Cadjee, soulignant qu'Alain Bénard ne s'est pas prononcé sur ces sujets. Pour la station balnéaire, il s'agira de doter les Roches Noires et Boucan Cannot de filets différents pour la baignade et les activités nautiques. "On ne va pas mettre 18 millions à la mer comme cela a été fait par l'équipe précédente", raille la tête de liste.
 
Alors que ce second tour se déroulera dans un climat d'urgence économique et sociale, Huguette Bello explique miser sur "la transparence et la probité". Les électeurs ont le choix.


Marine Abat
Journaliste - En charge du secteur Ouest - Fortement attachée aux valeurs du développement durable... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

80.Posté par Thierrymassicot le 21/06/2020 03:08

80.Posté par Jean Le Monstre le 20/06/2020 20:17

Jean, STP, sois un peu plus magnanime....Tout le monde sait que c'est plié, que Huguette Bello sera maire de St-Paul au soir du 28 juin. "Le chant du signe" ........sois gentils, laisse les vaincus de demain chanter les louanges des anciens prévenus (quoique Sini a encore fait une visite de courtoisie aux locataires de la casernes Vérines, il y a peu..Donc anciens, futurs, tous, médiocres incarnations de Marty Mc Fly!) Bref, ne sois pas trop cruel ek les loosers, laisse leur un peu d'espoir,,,

" La Droite St Pauloise, c'est l'opium de cette commune..Elle berce les citoyens d'un espoir dans l' Au-Delà, empêchant ainsi toute révolution sociale." Madame Bello va donner tort à ce bon vieux Karl!

79.Posté par Jean Le Monstre le 20/06/2020 20:17

74.Posté par @ post 71 Jean Le Monstre le 19/06/2020 22:31

Donc votez Bénard ! Donc votez pour des repris de justice ! C'est bien !

78.Posté par Marguerite le 20/06/2020 14:10

Merci, Mme Bello, pour l'hôpital !

Pour les promenades bord de mer

77.Posté par Marguerite le 20/06/2020 14:06

Merci, Mme Bello, pour l'hôpital !

C'est pas les deux repris de justice qui se seraient battus pour ça.

Eux, ils augmentent leurs indemnités, et multiplient les voitures de fonction, c'est tout.

76.Posté par Plus le 20/06/2020 13:58

Suite...

3.
Une médiathèque, c'est pas ce que tu crois, M.73, 74, 75, c'est pas une bibliothèque.
Va voir à Saint-Jo. J'y ai même assisté à un concert.... une médiathèque, c'est multiforme, multimédia.
La nôtre, la belle Cimendef si aérée (Pourquoi le Didier rigolard voulait pas qu'on y monte? Parce qu'on serait tombé amoureux de ses grands espaces, de la vue sur Saint-Paul...), plus rien à en tirer maintenant, c'est tout verrouillé en petits compartiments étouffants . Un gâchis....
C'était un bâtiment bioclimatique. C'est devenu une multitude de petites cellules bourrées de climatisation.

75.Posté par Plus le 20/06/2020 13:44

à 73, 75, 75-qui ne signe même pas,

1.
Je connais Jean le Monstre, il ne tracte pas pour Mme Bello.
(mais surtout pas pour ses adversaires , la liste des repris de justice pour CORRUPTION)

2. NON,
Y a rien à te répondre, tu ne crois pas une seconde à ce que tu écris, tu es payé par.... pour écrire des insanités sur la seule bonne mairie qu'on ait jamais eue, Bello.

74.Posté par @ post 29 Jean Le Monstre le 19/06/2020 22:50

La "médiathèque", heureusement qu'elle a été vendue ! Que comptait elle faire de cette énorme horreur ?
Un refuge doré pour y placer ses copains coquins et qui aurait coûté une fortune aux contribuables !
À son âge, elle n'a pas réalisé que n'importe qui peut avoir accès à toutes les sources du savoir avec son smartphone, n'importe où ?
C'est des bornes de wifi publiques disséminées sur toute la commune pour l'accès au savoir pour tous et partout qu'il aurait fallu,et non des livres déjà dépassés à peine édités !
Hormis l'histoire, tout évolue sans cesse, les sciences et tout le reste, à quoi bon des livres très rapidement obsolètes ?
Un exemple concret, la presse écrite, déjà obsolète pour beaucoup d'articles lors de l'achat ! Avec un ordinateur, un smartphone, un ordinateur, on suit l'actualité en direct, pas en différé...

73.Posté par @ post 71 Jean Le Monstre le 19/06/2020 22:31

Bien sûr que non que la chasse n'est pas gardée ! C'est simplement révélateur, soit d'un manque de confiance en ses partisans St Paulois, ou pire, d'un manque de partisans tout court...

72.Posté par @ post 70 Jean Le Monstre le 19/06/2020 22:20

Si vous lisiez la presse, écoutiez les infos, vous sauriez tout cela.
À moins que vos œillères vous en empêchent...
Son égo démesuré et sa soif de pouvoir, lui font faire n'importe quoi.

71.Posté par Papapio, "Pères Amor" le 19/06/2020 19:56

Jean le monstre: tracter pour Mme Bello, la Député de l.UFR, ne vous autorise pas à diffamer bêtement.
Je peut relater mes échanges avec Mme Bello et sa prise de position contre les Pères au seul profit des Mères si nécessaire... La même qui en appel les citoyens (ça veut dire les hommes et Pères aussi) a voter pour elle, pour mieux les trahir ensuite...
Qu.elle en appelle les ménagères de moins de 50ans a voter pour elle, les autres ne sont plus dupes depuis longtemps...
Prétendre le contraire ça c.est de la polution d.information, du Fake jean le monstrueux.

70.Posté par Jean Le Monstre le 19/06/2020 17:15

69.Posté par Scandaleux !!! 😡 😡 😡 le 19/06/2020 16:19

C'est chasse interdite sur Saint-Paul ?
La Réunion est faite de 24 communes qui n'ont rien à voir les unes avec les autres ?
Il faut un visa pour passer de l'une à l'autre ?
Je ne vote pas à Saint-Paul mais je défends Bello, ai-je tort ?
Il m'arrive de tracter pour Bello, c'est un crime ?

69.Posté par Jean Le Monstre le 19/06/2020 17:01

68.Posté par Mort de rire !!! 😂 😂 😂 le 19/06/2020 16:10

C'est facile de dire n'importe quoi quand on ne sait rien !

68.Posté par Scandaleux !!! 😡 😡 😡 le 19/06/2020 16:19

Pourquoi ce sont des gens de la ville du port qui viennent tracter à St Paul ? 😡
Pourquoi ce sont toujours des Portois qui vont être dans les bureaux de vote de St Paul, pourquoi ??? 😡
Elle ne fait pas confiance aux St paulois, ou elle manque de volontaires pour l'aider, un comble ! 😡
Il n'y a pas de St paulois pour tracter, conduire les voitures sonos, ces tâches sont réservées aux Portois, ça promet si par malheur elle parvenait à être élue... 😡 😡 😡

67.Posté par Mort de rire !!! 😂 😂 😂 le 19/06/2020 16:10

C'est l'hôpital qui se fout de la charité 😂
Le mangé cochon, elle connaît ! 😊 Avec ses alliances avec les cocos qui l'ont vomit, le clown de St Leu qui l'a trahi, les yeux doux à méluche qui ne représente que lui etc, elle est bien placée pour parler de "mangé cochon" 😂 😂 😂

66.Posté par Pas 1 iota le 19/06/2020 15:16

Non le programme de Benard n'a pas pris une ride càd kil nous fourgue ses idées vieilles de 10 ans comme si nous n'avions pas changé. Y a in bleme là ... Entre temps nous la informé.

65.Posté par Jean Le Monstre le 19/06/2020 10:50

64.Posté par Papapio, "Pères Amor" le 19/06/2020 08:33

Spécialiste de fake-news !

64.Posté par dalon974 le 19/06/2020 07:14

je ne suis pas Saint-Paulois... donc avec distance je réalise que le principal reproche qui est fait un madame Bello c'est sa sévérité et parfois son attitude méprisante. Mais dans le fond personne ne remet vraiment en question son honnêteté et son désir de réaliser ses projets. Si ses militant ou bien elle même lit ces commentaires, il serait souhaitable qu'elle fasse un effort de courtoisie envers les gens qui l'entourent. Et un boulevard sera ouvert devant elle. en tout cas bonne chance Madame Bello personnellement j'admire vos idées et votre détermination

63.Posté par Papapio, "Pères Amor" le 19/06/2020 08:33

Huguette Bello qui réfute les lois sur la Parité Educative des Enfants, refusant de dénoncer le massacre judiciaire des 90% des Pères aux JAFs, et qui donne des leçons sur le respect des électeurs et leurs choix...
Peut elle être plus lamentable et "InFemme" ?!
Commencez par respecter les choix paritaires de la population Française Madame... Quand on veut monter au cocotier...

62.Posté par Simonzèf le 18/06/2020 21:01

Madame Bello je compte sur vous pour mettre une volée de bois vert à ces repris de justesse, de grâce faite moi rire au soir du 28...

61.Posté par Jean Le Monstre le 18/06/2020 15:41

52.Posté par LG le 18/06/2020 11:27

Vous avez raison, il vaut mieux voter pour des sympa condamnés que pour des pas sympa honnêtes !
Comme ça on n’a pas à se préoccuper de nos impôts, au lieu de servir à la commune, ils vont dans une poche dont on est sûr !
Vous avez raison rien ne vaut un magouilleur à la tête de Saint-Paul. C'est le père Noël pour les Saint-Paulois.

60.Posté par Bleu outre mer le 18/06/2020 15:32

Je constate que certains soutienne des condamnés par la justice. Surtout , voir même les encourager à continuer, CH à la mairie de St Paul ,va aussi cumuler à st Louis ? Tout est possible, dans le monde d'après, ce qui explique que les magouilleurs ont encore de longues années à prospérer et s'en mettre plein les poches. Merci d'encourager les magouilleurs, je serais à leur place je vous remercierai de votre complicité.......

59.Posté par Jean Le Monstre le 18/06/2020 15:19

58.Posté par suppositoire le 18/06/2020 14:30

Vous avez oublié les accusations pour lesquelles les Bénard/Sinimalé ont été condamnés ?
Ce n'est pas bon pour un électeur sérieux !
Bello n'a jamais été condamnée pour corruption, trafic d'influence, abus de confiance et faux et usage de faux.
Eux, si !
Votez pour eux, et vous verrez Saint-Paul sombrer dans l'oubli !

58.Posté par suppositoire le 18/06/2020 14:30

C'est l’Hôpital qui se fout de la charité !

A t-elle déjà oublié son gros mangé cochon avec T. Robert lors des élections régionales ?

Ce n'est pas bon pour une grande ville comme St-Paul avoir une maire atteinte d'amnésie !

57.Posté par Vérité toute crue le 18/06/2020 13:18

Zemployés la commune fini connaite bénard maire, cause pas ek domoun, telefon vissé su zoreil pou traverse jardin mairie .. Pfuitt.. Connait trop..

56.Posté par Jean Le Monstre le 18/06/2020 11:50

44.Posté par djo974 le 18/06/2020 09:29
"J'espère que vous allez respecter la loi et faire votre travail sérieusement !!! "

Bello est capable de le dire, ce qui fait qu’on la prend pour désagréable.
Bénard/Sini sont incapables de le dire, ce qui fait qu’on les prend pour gentils.
Des voleurs n’invoquent pas la loi, mais ils font leur travail de voleurs méticuleusement.
Bello qui invoque la loi, fait son travail de femme politique consciencieusement.

C’est bien d’être sympa !
Mais c’est mieux d’être honnête, surtout pour gérer notre argent, notre ville, notre logement, etc.

55.Posté par Thierrymassicot le 18/06/2020 11:40

@52 LG

Si mais ça ne risque pas d'arriver, le gang des rapetouts était élu, tu pourras briguer un poste de psychologue dans la. commune tant ton analyse est fine et pertinente😂😂😂😂

54.Posté par aucourtpatrice le 18/06/2020 11:36

On nous propose des gens qui ces disent traditionnelle d'un partie d'accord , mais il y a quand même une belle différence .

Vous arrivez, troisième de ce même partie .
Vous participez à la finale, il y a pas un problème là ?
On cherche nous faire croire , que c'est normal.

Malgré les écarts de langage ,au premier tour.
Ben ,on fait table rase.
Leurs traditionnelle égo , sont mis de côte.
Sinon une autre stragemes, c'est d'appelé aux électeurs ,qui ont votés pour une autre candidat .
Ben, l'ancien maire lance une appel aux candidats de venir le rejoindre.
Oui , mais est ce que vous avez (le maire) demandé aussi par le même temps aux électeurs devenir aussi vous rejoindre ?

Chaque personne, à son propre opinion.
Le représentant des gens qui ont votés autres que le deux .
Savent très bien , que ça sera le représentant qu'on embauchera .
Mais,non ces électeurs où électrices.
Qu'on arrête de nous parlé , de tradition.
Quand t'ont vois un président de région qui a ces propres problème de finir les travaux qu'il a entrepris.
Venir, comme si rien n'était tout va pour le mieux du monde.
Il vient soutenir sa famille politique.
En n'oubliant , où fait abstraction de la population.
Il faut arrêté là, nous prendre pour plus bête qu'on est.

Entre celui qui ne propose pas grand chose.
Et celui qui fait des choses ,
Même avec des accrocs.
Le choix est vite fait là.

53.Posté par Babeuf le 18/06/2020 11:29

Bénard, Sinimalé et le greffé Hamilcaro:
Combien de condamnations à eux trois?????
Madame Bello :
Zéro condamnation!!
Si les Saint-Paulois votent pour des repris de justice ce sera un comble et tant pis pour eux si ils préfèrent les magouilles financières à l'honnêteté. !

52.Posté par LG le 18/06/2020 11:27

Elue maire de Saint-Paul en 2009 Madame Bello n’a pas tenu ses promesses. Elle a trompé la confiance des Saint-Pauloises et des Saint-Paulois et a été sanctionnée dans les urnes en 2014. Elle a été rejetée à cause de son arrogance et de son mépris pour la population qu’elle n’a pas su écouter. Là elle revient parce qu’elle n’a pas digéré sa défaite. Elle n’accepte pas d’avoir été discréditée. Elle n’aime pas qu’on lui résiste. Elle revient pour elle, pas pour Saint-Paul. Elle revient pour satisfaire ses ambitions aux ressorts narcissiques.
Les Saint-Pauloises et les Saint-Paulois ne se laisseront pas encore tromper par de fausses promesses.
Grand-Mère Kal out’ l’heure la fini passer.

51.Posté par Jean Le Monstre le 18/06/2020 11:22

23.Posté par Masksinger le 17/06/2020 20:32

Soutient Madame Bello qui le veut ! Elle ne va pas choisir ses partisans, d'autant qu'elle, elle ne les paie pas !
Ce qui est certain c'est que Madame Bello ne supportera pas quelqu'un "qui bulle au chaud au Cabinet de la Maire... hisroire d'enc... les mouches"..

50.Posté par Jean Le Monstre le 18/06/2020 10:58

17.Posté par MARDE le 17/06/2020 20:15
«le mangé pour les porcs de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient hier n'est-ce pas?»

Vous oubliez que Bénardésatre et Sinimalheur ont été maires avant Bello.
Ils ont été condamnés avant la mandature de Bello et Bello n’a pris modèle sur eux !
Et vous voulez que le manger pour les porcs revienne ? Les porcs boufferont vos impôts comme du temps de Bénard/Sinimalé !

49.Posté par Plus le 18/06/2020 10:51

Boy, si vous n'avez pas remarqué ce que Bello a fait pour Saint-Paul, vous ne devez pas être d'ici....
Ben, commencez déjà par les rares choses que Sinimale a inaugurées....😝😃😃😃😃😃😃😃

48.Posté par Mi le 18/06/2020 10:47

Oui, Bello a souvent un air méprisant.
Mais l'essentiel, c'est qu'elle ne le soit pas.
Et qu'elle est honnête.
Et qu'avec l'argent de la commune elle fait des réalisations pour Saint-Paul.
Au lieu de donner des voitures de fonctions à l'envi, et de gaspiller, et d'augmenter les indemnités des élus.
Marre des bandits !
On veut Bello !

47.Posté par Marine le pénis le 18/06/2020 10:39

Moi non plus je suis pas politicienne, mais ce que je sais, c'est que je ne peux pas confier mes impôts à des gens qui ont été condamnés pour avoir piqué dans la caisse.

C'est la base.

46.Posté par Mi le 18/06/2020 10:36

Ah, si Mme Bello fait claquer ses talons , djo974, alors là, tout est dit...
Ça, c'est des arguments !!!!

45.Posté par Jean Le Monstre le 18/06/2020 10:14

13.Posté par Mllerickette le 17/06/2020 19:57
«Mr Bénard ne peut être tenu responsable des actions de Mr Sinimalé»

D’accord, mais il est responsable de s’allier avec un condamné multi récidiviste, il le sait puisqu’il est lui-même un multi récidiviste.
C’est ce qu’on lui reproche !

44.Posté par djo974 le 18/06/2020 09:29

Je ne suis pas très politique, mais je devais réagir. Au premier tour une amie politicienne m'a demandé de tenir un bureau de vote j'ai accepté pour elle et pour l'expérience de voir comment se déroule une élection dans un bureau de vote. Ce matin là le bureau n'étais pas encore ouverte, on étais entrain de préparer les tables et les bulletins, tout à coup nous avons vu une femme entrée avec ses mains derrières son dos c'était Mme BELLO, j'oublierais jamais son regard fusillant sur nous et le claquement de ses talons. Elle a fait un tour sur elle même et elle nous a dit un air condescendant : "J'espère que vous allez respecter la loi et faire votre travail sérieusement !!! " Mme BELLO c'est du bénévolat respecter nous avant pour notre engagement, si elle est maire demain je plains les employés communaux, le lendemain j'ai dit a mon amie heureusement que j'ai mon travail que je ne dépends pas d'un service public.

43.Posté par Jean Le Monstre le 18/06/2020 09:28

33.Posté par Stean le 17/06/2020 22:44
Lequel des candidats n’a pas fait de prison?...hmmmm...reste plus grand monde

Tout simplement Bello !

42.Posté par Bleu outre mer le 18/06/2020 09:00

La droite est en tête avec les affaires judiciaire, voir même embaucher un autre repris de justice entre les deux tours qui se présente à St Louis, ainsi que les magouilles avec le gendre. Mme Bello ont aime ou ont aime pas, simplement aucune casserole avec la justice. Concernant la médiathèque qu'il a revendu, celle ci a été financé avec l'argent de l'état. Laissé St Paul aux St Paulois oui et non à Domenjod........

41.Posté par Ben tiens le 18/06/2020 08:40

On en parle de son aliance avec TAK pour les régionales ou bien? Cette dae a bafoué tous ces principes (si elle en avait) pour s'unir avec le repris de justice qui avait lancé des 4x4 sur ces partisane à elle. çà ne la dérangeait pas de s'unir avec çà pour accéder au pouvoir.

40.Posté par Journaliste le 18/06/2020 08:13

Un article très neutre...
On ne sent pas du tout votre position à l'intérieur. Zinfos est tout sauf journalistique....

39.Posté par jean le 18/06/2020 08:11

BELLO combien d'emploi ou la promis les gens de la possession et du port comme pendant out mandat

38.Posté par Claude le 18/06/2020 08:04

Bello essaie de tromper les st Paulois . La tête de liste c'est Alain. Pourquoi parler de 13 condamnation ? Elle parle de mangé cochon , elle à fait alliance avec Thierry Robert condamné , avec annette condamné, avec tak condamné ,avec éricka condamné elle même condamné. Elle embauche un
DRH condamné. Madame balai devant out porte SVP . Vous êtes pas honnête ça se voit sur votre visage.

37.Posté par Fleurié le 18/06/2020 07:24

Je n'admets pas que H. Bello se présente à St Paul alors qu'elle n'est pas St pauloise.

36.Posté par Benard le meilleur le 18/06/2020 06:15

Le manger cochon c'est chez Mme Bello, deux élus de Mr Sinimale soutiennent Mme Bello, dont le propre neveu du Maire et un conseiller de Sini qui navait pas arreté de la fustiger en tant que syndicaliste DR. Vous n'avez aucune honte, balayez devant votre porte avant.

35.Posté par pierre le 18/06/2020 05:14

si par malheur bénard sinimalé serais élu au soir du 28 juin , et ben se serais halmilcaro, le grand pote de bénard, qui va diriger les finances de st paul , puisqu'il est déja battu a st louis.....

34.Posté par Thierrymassicot le 17/06/2020 23:43

De toute façon, c'est plié!! Madame Bello est déjà Maire de Saint Paul...Elle est quand même incroyable, sacrée "Bonne Femme" elle joue encore le jeu, bien qu'elle sache que son fauteuil l'attend.. La seule, depuis 20 ans que je suis sur l'Ile qui est inattaquable, juste pour l'intégrité de cette dame, il faudrait être véritablement complétement con, pervers pour aller donner une voix au clan d'en face (ek le sieur Hamilcaro déjà embauché)..Quoique si on vient d'être nouvellement libéré de Domenjod, que l'on a régler comme on dit sa "dette envers la société" il est effectivement envisageable, par solidarité de voter pour le gang des rapetous.

33.Posté par Stean le 17/06/2020 22:44

Lequel des candidats n’a pas fait de prison?...hmmmm...reste plus grand monde...

32.Posté par Jean Le Monstre le 17/06/2020 21:23

10.Posté par Laetitia 974 le 17/06/2020 19:13

Moi je l'ai trouvée convaincante, constructive, conforme à ce qu'elle a fait déjà et que Sini a vendu ou a détruit.
Alors que l'attelage Bénard/ Sini, l'attelage de deux anciens maires, l'attelage invraisemblable de deux nouveaux complices, me paraît bien dangereux pour les finances de Saint-Paul, pour la modernisation de Saint-Paul, pour le destin de Saint-Paul.
Ils se sont déjà partagé le butin : l'un propriétaire de Saint-Paul, l'autre propriétaire du TCO.

Et ça me fait peur !

31.Posté par Boy le 17/06/2020 21:06

Mme à une savante de critiques.
Bien qu'étant au pouvoir qu'à telle fait pour cette commune.
Je suis persuadé que cette dame doit prendre comme bien des collègues sa retraite anticipée et vivre dans sa Commune de la possession.
Laisser saint Paul aux saints paulois

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes