Revenir à la rubrique : Politique

Huguette Bello élue présidente du conseil de surveillance du CHU de La Réunion

Les membres du conseil de surveillance du CHU de La Réunion ont élu, ce mercredi 29 septembre, la nouvelle présidente pour les cinq prochaines années. Huguette Bello succède à Jean-Paul Virapoullé, élu en 2017.

Ecrit par N.P – le mercredi 29 septembre 2021 à 15H00

Le communiqué : 

Lors de la séance du Conseil de Surveillance du mercredi 29 septembre, les membres du Conseil de Surveillance ont élu à l’unanimité Mme Huguette BELLO en qualité de Présidente du Conseil de Surveillance du CHU de La Réunion.

Le Conseil de Surveillance supervise la stratégie déployée dans le développement du CHU de La Réunion et exerce un contrôle permanent sur la gestion globale de l’établissement.

Il est également consulté sur la politique d’amélioration de la qualité, de la sécurité des soins et de la gestion des risques, sur les conditions d’accueil et de prise en charge des usagers, le règlement intérieur ainsi que sur les acquisitions-cessions.

La nouvelle Présidente du Conseil de Surveillance, Mme Huguette BELLO, aura à cœur d’accompagner le développement des différents sites du CHU de La Réunion, en s’inscrivant dans une vision stratégique durable au bénéfice de la population réunionnaise.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Européennes : Le candidat mahorais Saidali Boina Hamissi écarté de la liste du RN

Le Rassemblement national a exclu Saidali Boina Hamissi de sa liste pour les élections européennes suite à la controverse entourant ses propos sur les femmes et son soutien exprimé à Vladimir Poutine.
Cette décision, confirmée par une source interne du parti à l’AFP et initialement rapportée par France info, intervient après que des messages Facebook anciens du candidat mahorais ont été rendus publics, révélant des vues complotistes et racistes.

Aurore Bergé : “La Réunion a pris conscience de la nécessité de briser le tabou des violences intrafamiliales”

Ce mardi, la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, a inauguré la nouvelle maison des femmes, de la mère et de l’enfant de Saint-Paul. Ce lieu a vocation à devenir un guichet unique regroupant des professionnels de santé du CHOR et des associations de lutte contre les VIF pour aider les femmes victimes de violence à se reconstruire.