MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Huguette Bello au gouvernement : Apparemment plus d'actualité. Un nouveau nom circule


Par - Publié le Mercredi 20 Juin 2012 à 18:37 | Lu 3082 fois

Huguette Bello au gouvernement : Apparemment plus d'actualité. Un nouveau nom circule
Selon nos informations en provenance de Paris, la nomination d'Huguette Bello ne serait plus d'actualité.

Il faut dire que les places seront très rares dans la mesure où tous les ministres ayant été élus, ils vont tous probablement retrouver leurs postes.

Il se dit dans les couloirs de l'Elysée et de Matignon que seulement deux postes de ministres supplémentaires seraient annoncés : Un ministre délégué à la formation professionnelle qui aurait dû revenir à Robert Hue, l'ancien patron du PCF, mais il semblerait que Jean-Marc Ayrault ait mis son veto, histoire de ne pas envenimer les relations du PS avec les communistes.

L'autre ministre délégué aurait en charge le commerce extérieur. Et c'est là que l'on pourrait voir une de nos compatriotes revenir dans la course. Certaines personnes influentes ont en effet suggéré le nom de Corinne Narassiguin pour occuper ce poste. Cette jeune femme âgée de 37 ans est originaire de Saint-Paul. Elle est vice-présidente d'un grand groupe bancaire américain, en charge de la gestion du risque opérationnel et technologique et a été membre Bureau Fédéral de 2005 à 2008, en charge des questions internationales.

Un profil intéressant pour le poste de ministre délégué au commerce extérieur. Reste à savoir si Jean-Marc Ayrault va la retenir. Les places sont chères... Très chères...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Eric Beeharry le 20/06/2012 19:50

Je ne la connais pas. Mais vu son parcours, ce serait probablement une bonne nouvelle et pour la France et pour la Réunion.

2.Posté par normal le 21/06/2012 00:14

Normal
Hollande ne peut pas saquer Huguette, comme tous ceux qui l'ont approchée plus de 10 mn d'ailleurs. Tous ceux qui la voient dans les journaux l'adorent. tous ceux qui la croisent la détestent. Normal, elle fait tout pour être détestable.

3.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 21/06/2012 11:25

Corinne NARASSIGUIN ? Par rapport au « profil BELLO » (et autres…) c’est du haut de gamme ; ça se voit à l’œil nu…

4.Posté par Claire voyante. le 21/06/2012 15:25

Parfait exemple pour la jeunesse Réunionnaise....

A quitté nout'île à 17 ans pour aller faire ses études en France et ensuite sa carrière aux Etats-Unis...

Ce qui démontre que la Réunion n'est pas le centre du monde,... contrairement à ce que vous faire croire l'ensemble de NOS élus adeptes du nombrilisme !!!

5.Posté par noe le 22/06/2012 05:09

Elle a été punie ...elle s'est adhérée au Front de Gauche !

6.Posté par ELECTEUR DU SUD le 23/06/2012 14:05

LE FRONT DE GAUCHE A TOUJOURS CLAMé QU'IL REFUSAIT TOUTE PARTICIPATION AU GOUVERNEMENT POUR AVOIR SA LIBERTÉ D'ACTION ! MADAME BELLO A CHOISI EN CONNAISSANCE DE CAUSE (si jamais une entrée au gouvernement l’intéressait )!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes