MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Huguette Bello + Jean-Marc Gamarus = Sarkozy


Par Edouard - Publié le Mardi 20 Septembre 2011 à 10:12 | Lu 1291 fois

Grêve des employés de Saint-Paul

Huguette Bello + Jean-Marc Gamarus = Sarkozy
J'écoutais ce matin les infos sur Réunion Première la radio et quelle ne fut pas ma surprise en entendant Jean-Marc Gamarus (1er Adjoint de Mme Huguette Bello) dire à propos des cantinières : "Elles ne travaillent que 4 demi journées par semaine, si elles veulent gagner plus, elles devront travailler plus".

Personnellement, je suis choqué par de telles propos de la part d'un ancien syndicaliste (que j'ai d'ailleurs soutenu en 2003 lors des grêves) qui aujourd'hui tient des propos encore plus fort que notre Président de la République lors de sa campagne de 2007.

Ce qui est encore plus grave c'est que l'augmentation des cantinières de Saint-Paul était une promesse électorale d'Huguette Bello pendant sa campagne de 2008, renouvelée en 2009.

Je suis écoeuré, j'avais pourtant confiance en Mme Bello, mais je m'aperçois qu'elle est pire que les autres politiques.

Nicolas Sarkozy à côté de Bello c'est un enfant de choeur!




1.Posté par jason bourne le 20/09/2011 12:06

peu à peu Mme Bello et son équipe montrent leur vraie nature !!

2.Posté par moussa khaled le 20/09/2011 19:37

Déjà qu'elle apie 1 formation à ses conseillers municipaux pour apprendre à bien parler le francais et par commencer ce bon cher jean marc gamarus car en l'écoutant on se croirat revenu ds les annés de madame Débassyns

3.Posté par enfin zote la rouve in kou zote zeux le 20/09/2011 21:48 (depuis mobile)

madame hugette la monte son vrai figure en plus elle est rasiste kan je vous dit kel a rabaiser les squateuse elle a maltraite a nous kome des chien ojourdhui elle recolte est ces bien mériter elle ma mi a la rue avek mes trois zenfan ma derniere a 1ans le bon dieux nous regarder et pa enkor fini pour elle

4.Posté par Lémurien le 20/09/2011 22:08

Arrêtez de médire sur Madame BELLO qui reste pour nous la politique la plus crédible et la plus honnête ! vive Huguette !

5.Posté par graphologue le 20/09/2011 22:41

Oté Khaled, ou té délégué Bénard pour les cantonales et ou la toujours pas digére sa défaite. En plus out patron Bénard l'a insulte une musulmane dans la cour l'école et ou suive a li même !
Khaled avant de critique de moun, apprendre écrire ou même.
Edouard l'a jamais travaille ou bien y vive pas selon les régles appliquées en France !
Ban créole lé toujours jaloux quand un autre créole lé en l'air et encore plus si c'est un cafre.

6.Posté par Sansblague le 20/09/2011 23:04

"Elles ne travaillent que 4 demi journées par semaine, si elles veulent gagner plus, elles devront travailler plus". Personnellement, je suis choqué par de telles propos
-----------------------------------------------
Cà me parait normal. Si c'est exact ( temps de travail) en ne travaillant que 4 demi-journée/semaine ( soit 16 heures) on ne peut prétendre à percevoir le même salaire que celui qui bosse tous les jours...
Je ne vois pas le parallèle avec le discours TEPA de SARKO. A vous entendre, GAMARUS aurait du dire "les demi-journées non faites seront payées"....Quel patron paierait pour un travail non effectué ? Je ne pense que les contribuables de St Paul seraient satisfaits.
Ouvrez votre bureau d'embauche Edouard, mais prévoyez nombre de secrétaires, il y aura de la demande de paiement pour travail pas fait...
S'agissant de l'augmentation promise, il faut détailler ( une simple augmentation ?) pour que l'on comprenne.

7.Posté par moussa khaled le 21/09/2011 07:16

à graphologue montre out vrai visage à ou c qui ok?Moin mi ose mi donne mon vrai identité et ou ouutilise 1 pseudo quand ou va montre ou vrai identité la ns va causer moin mi cause avec des fourbes moins ok et mi voit pas kosa l'histoire de Bénard i vient faire là dedans mon cher graphologue te pour histoire Bénard néna bac + 5 et méga+ BAC MOINS 5 et quand li cause nous coire à nous revenu dans les tps de LOUIS 14 et pour anecdote à cause ou mème ou forme pas ban la à la communication car ou critique mes fautes de frappes sur ceux bonne journée et mi croit que ou lé 1 + grd contribuable St Paulois que moi quand ou va donne out identité la sera bon mais pour l'instant ou él 1 FAUX CUL

8.Posté par NON! le 21/09/2011 12:00

Ah! Ces commentaires de personnes qui prennent parti parce qu'on leur a donné ou non un poste dans la commune!
Aucun discernement! Et çà rebondit d'un côté en disant que la Maire elle est nulle...
Et çà réplique de l'autre en disant qu'Huguette elle est mieux que Bénard...
Aucune contextualisation, aucune réflexion, triste...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes