Revenir à la rubrique : Municipales 2020

Huguette Bello : « Après le plagiat, la provocation ! »

À travers un communiqué, l'équipe de campagne d'Huguette Bello dénonce "les provocations répétées de ces dernières semaines et durant toute la journée du 4 mars 2020, de Fabrice Marouvin".

Ecrit par Zinfos974 – le jeudi 05 mars 2020 à 10H02

L’équipe de campagne d’Huguette BELLO tient à dénoncer les provocations répétées de ces dernières semaines et durant toute la journée du 4 mars 2020, de Fabrice Marouvin candidat aux élections municipales de Saint-Paul.
 
Alors que nous avions prévu une réunion ce mercredi 4 mars à 18h30 devant notre permanence à la Plaine Bois de Nèfles, ce Monsieur a envoyé une équipe de deux voitures de militants en provocation dès 7 h du matin devant notre permanence. Nous avons donc déposé une main courante auprès de la gendarmerie pour provocation.
 
Après avoir pris contact avec ce Monsieur, il a été décidé d’un commun accord qu’il fasse sa réunion après la nôtre.
 
Cependant, en plein discours d’Huguette BELLO devant plus de 300 personnes, ce Monsieur a interrompu notre réunion en faisant jouer à fond sa sono. Par mesure de sécurité et d’apaisement nous avons pris la décision d’arrêter notre meeting.
 
C’est à ce moment-là que ce Monsieur s’est permis de traverser la foule de nos militants pour les narguer. Ce coup monté n’a pas fonctionné, personne n’est tombé dans cette ultime provocation.
 
Après avoir plagié un de nos slogans de campagne, après avoir fait de l’esbroufe médiatique suite à l’ouverture de nos permanences de campagne, ce Monsieur, dont la campagne peine à démarrer, tente de faire le buzz par de multiples provocations qu’il médiatise à outrance.
 
Est-ce la méthode choisie pour masquer son médiocre bilan au sein de la majorité sortante ? 
Est-ce la méthode choisie pour détourner l’attention des affaires dans lesquelles il est impliqué à la SPL OTÉ ? 
Est-ce la méthode choisie pour faire oublier qu’il a démissionné de toutes ses responsabilités au TCO et à la mairie de Saint-Paul, tout en continuant à toucher ses indemnités d’élu ?
 
L’équipe de campagne d’Huguette BELLO condamne fermement ces agissements, et appelle à plus de dignité et de respect durant cette campagne municipale. Que cette élection soit avant tout l’occasion pour chaque candidat de faire valoir ses projets pour les Saint-Paulois.
  
L’équipe de campagne d’Huguette BELLO

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le PCR demande l’annulation des municipales à Saint-Leu

En raison du peu de citoyens ayant participé à l’élection du maire, seul candidat en lice, le PCR de Saint-Leu demande la tenue de nouvelles élections, estimant que la nouvelle équipe municipale est illégitime.
Ci-dessous, le communiqué de la section de Saint-Leu du PCR.

Richard Nirlo investi maire de Sainte-Marie

Au bout d’une longue et rugueuse campagne électorale, Richard Nirlo a été confirmé à la tête de Sainte-Marie. Un premier mandat issu d’une élection pour celui qui fut longtemps l’adjoint de Jean-Louis Lagourgue.

André Thien Ah Koon entame son 6e mandat

Le maire du Tampon rempile pour un nouveau mandat. Élu pour la première fois en 1983, TAK garde toujours autant d’émotion lorsqu’il enfile l’écharpe de maire. Il aura occupé cette fonction sur cinq décennies.

Les 6 derniers maires installés ce dimanche

C’est aujourd’hui que les élections municipales prennent fin. Ce dimanche 5 juillet, les six derniers maires à ne pas être encore installés vont recevoir leur écharpe dans la journée. Tour d’horizon de ces élus.

Tribune libre : « Le triomphe du vert » selon Yvette Duchemann

En ce week-end d’installation des maires élus au second tour, l’ancienne candidate écologiste à la mairie de Saint-Denis est revenue sur le résultat de ces élections municipales. La conseillère municipale ne boude pas son plaisir de voir quatre femmes accéder à la tête d’une commune, mais surtout de voir la vague verte déferler sur le pays.