MENU ZINFOS
Santé

Hospitalisation à domicile: Mona Kanaan pousse l'ARS devant le tribunal administratif


Par Soe Hitchon - Publié le Vendredi 5 Juin 2020 à 07:12

Son combat continue. Mona Kanaan, à la tête de la société « Pour être bien chez soi » (qui propose des soins à domicile plus particulièrement pour les personnes âgées), sera devant le tribunal administratif ce vendredi.

Son objectif : faire annuler le projet régional de santé validé par l’ARS en 2018 afin de pouvoir installer deux établissements supplémentaires d’hospitalisation à domicile (HAD) spécialisés en gériatrie. 
 
Après 12 ans de travail et 21 refus de l’ARS, elle se prépare à défendre son recours, déposé en 2018, devant le juge administratif.

Elle se dit "contre l’activité oligopolistique de l’HAD ARAR et de l’HAD ASDR" et demande un agrément HAD pour ouvrir des établissements capables d’accueillir les patients qui nécessitent des soins en sortant d’hospitalisation. En effet, l’ARAR et l’ASDR sont deux associations qui gèrent les deux HAD existantes et Mona Kanaan cherche à en ouvrir davantage, mais dans le privé. 




1.Posté par polo974 le 05/06/2020 08:09

""" ... mais dans le privé. """

Bref, elle veut se faire de la thune sur le dos des vieux...

2.Posté par mister Magoo le 05/06/2020 08:17

bravo mille fois

3.Posté par Pascale le 05/06/2020 08:40

Mon dieu si elle savait comment fonctionne le tribunal administratif!!! J'espère qu'elle a des arrêts des conseil d'état... et encore même avec... bon courage!!!

4.Posté par Bruno MORSELLI le 05/06/2020 08:50

Je rends hommage au courage inébranlable de Mona Kanaan, à sa générosité et à son altruisme. Son combat est noble et juste. Je forme des voeux pour que sa cause en justice soit victorieuse ! ! ! Elle affronte pour nous une puissante oligarchie et un clanisme étouffant.

5.Posté par ZembroKaf le 05/06/2020 08:55

Bon courage Madame 👍

6.Posté par TICOQ le 05/06/2020 09:13

Votre combat est légitime, les monopoles doivent être abolis.

7.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 05/06/2020 10:41

Meme si cette dame gagne avec le tribunal administratif, il y aura un pourvoi en conseil d'état et la ça sera la ramasse pour elle!
Ainsi va la vie...

8.Posté par gratel le 05/06/2020 10:54

@ poste 1 occupez vous de vos affaires que faîtes vous pour vos semblables? vous êtes triste à en mourir , pauvre réunion pour ton évolution il faudrait des gens de bonne volonté et sérieux, ne comptons pas sur le post 1.

9.Posté par Damoclès le 05/06/2020 13:34

Post 1: Quelle élégance, quel courage, quelle intelligence, je ne sais comment louer ce genre de post qui fait à coup sûr bondir le QI de son auteur au dessus de sa température rectale!...

10.Posté par marcelL le 05/06/2020 19:38

on vous soutient, vous êtes forte et compétente, et en plus vous êtes une belle femme, courageuse contre des sangsues

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes