MENU ZINFOS
Communiqué

Hôpital du Sud : soutien au personnel en grève !


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 5 Juin 2019 à 10:13 | Lu 503 fois

Hôpital du Sud : soutien au personnel en grève !
Je soutiens la nécessité de disposer de meilleures conditions d'accueil et de travail au CHU de Saint-Pierre !

Je me bats depuis des années aux côtés de toutes les parties prenantes pour préserver la qualité du service public hospitalier, notamment en termes de bien-traitance des patients et de respect du personnel soignant.

Retenue à l'assemblée nationale, je réitère mon plein soutien à tous les agents hospitaliers en difficulté et les patients qui souffrent d'attendre trop longuement leur prise en charge aux urgences.

Je souhaite que des négociations soient engagées et aboutissent rapidement, dans l'intérêt supérieur de la population.

Nathalie Bassire
Députée de La Réunion




1.Posté par " VIEUX CREOLE " le 05/06/2019 18:59

MADAME LA DÉPUTÉE DE LA REUNION , VOUS ÊTES SURTOUT COvNNUE JUSQU 'A PRÉSENT , comme "La Fidèle et Dévouée Petite Main" de Didier Robert : Mais ça c'est votre problème personnel à vous ! Il vous a promis, d'ailleurs, de vous aider (?) à devenir Maire votre Ville ,oubliant en passant que c'est le peuple qui décidera s' il est d'accord ou pas (Démocratie oblige !!
----C 'est pourquoi "votre Communiqué" ci-dessus SURPREND ET FAIT SOURIRE ! ! ! Dites -nous précisément , depuis quand et par quel communiqué antérieur ou déclaration publique vous avez prouvé que " vous vous vous battez aux côtés de " TOUTES LES PARTIES PRENANTES "(et lesquelles? ) pour préserver la qualité du Service Publique "? ? ? TOUS LES SERVICES PUBLICS ACTUELS ? MËME TOUS CEUX POUR LESQUELS le gouvernement que vous soutenez ( comme Didier Robert ! ) suppriment des postes ou CEUX qu'il envisage de" PRIVATISER" ? ? ? Vous êtes prise en " pleine déclaration populiste et démagogique éhontée , Madame Bassire Nathalie et ce n'est pas bien ! ! !

2.Posté par Richard Zoreil de Sin Dni le 06/06/2019 07:41

La situation des urgences est catastrophique mais comment nous en sommes arrivée là.
Aujourd'hui les médecins ne font plus de garde (sauf SOS médecin et encore), dans ces conditions les patients ont tendance à aller aux urgences malgré les désagrément qui les attendent.

MM Bassire comme à chaque fois que vous communiquez vous êtes dans la démagogie et c'est à cause d'élu de votre espèce que les citoyens ne croient plus en la politique. Votre appartenance politique est la première à vouloir dégraisser la fonction publique, mais vous avez l'art de dire le faire croire le contraire.

Vous avez été élu par défaut député de la Réunion car la gauche n'était pas présente au 2ème tour car JJV a perdu tout seul comme un grand !!!!

3.Posté par Le Jacobin le 06/06/2019 09:38

Ce n'est pas votre appartenance politique qui vous rend si incompétente Madame la futur ex-député, dès qu'il y a un coq qui chante vous êtes du côté du poulailler, quand il ne chante plus vous ne cherchez à savoir pourquoi il ne chante plus.

Un juste rappel:

Quand le RSI était dans la zone de turbulence vous étiez en première ligne grand défenseur des Artisans commerçants.

Pour quel résultat? ZERO

Vous êtes l'interface de Jean-Hugues RATENON vous profitez de l'incrédulité des gens à votre profit, encore que; Monsieur J.H RATENON a été chômeur il a le mérite d'avoir chercher un travail et de l'avoir obtenu.

Il était certainement trop difficile pour vous de passer des concours dans l'éducation nationale pour gravir des échelons par manque de compétences avérées dans votre le secteur d'origine.

Vous êtes venue battre de l'aile dans la politique par opportuniste, pas besoin de faire d'effort il faut répéter les Âneries en boucle pour convaincre les opportunistes qui vous entourent.

Avons nous besoins de savoir si vous êtes Paris ou dans votre cabinet de toilette? une façon de prendre de la hauteur avec le peuple Réunionnais...pas besoin.

Madame avez un programme politique cohérent qui répondrait tout d'abord au Tamponnais, au Réunionnais en particulier?

Moi qui suit un Marcheur de la première heure je vous ne vous reconnaît pas dans notre mouvement.

Je suis En Marche !

4.Posté par Le Jacobin le 07/06/2019 10:28

Rectif coquille:

Moi qui suis !

5.Posté par JORI le 10/06/2019 20:43

Il me semble que vira, de la région, a un rôle important au sein du CHU, alors pourquoi bassire, conseillère également régionale et de la même majorité que vira, n'entreprend rien auprès de ce dernier pour améliorer les choses??. Peut être parce que cela mettrait en évidence l'échec aussi de son marionnettiste super cumulard didix robertix??

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes