MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Honte à vous


Par lapossession2014@gmail.com - Publié le Samedi 29 Mai 2010 à 08:47 | Lu 1198 fois

L'argent des contribuables de La Possession sert en partie à financer le club de foot de P. Robert: l'ASP.
Plus de 250 000 à 300 000 euros pour monter en D1P. Des recrues grassement payées, des joueurs étrangers à la ville employés par la municipalité. Plus de 12 nouveaux joueurs en renforts.

Rien pour les autres associations de la ville, rien pour les autres sportifs de La Possession.
A coté de cela, le club de hand va fermer, parce que le maire, son DGS, et tout cette bande coupent les vivres au HBCP. C'est une honte.

C'est cela la politique sportive de notre cher maire et de sa bande.

Ce soir 29 mai 2010, un club de St-Pierre, Melanz Quartié, nouvellement promu en D2R, a vaincu le club madriléne possessionnais par 1 but à zéro.

Nous avons vu à travers ce match, ce que représente réellement le sport. Melanz Quartié, a joué avec solidarité, combativité, avec le coeur. Melanz Quartié, ce n'est pas un nom très courant pour un club de foot, mais apparemment à travers ce nom, nous voyons rejaillir toute la générosité que l'on doit retrouver dans un sport. Bravo.
 
Quand à vous, maire de La Possession, votre fils, qui ne connaît pas la valeur du travail, votre DGS, qui ne connaît rien au peuple de la Possession et les autres alimentaires qui vous entourent, honte à vous tous. Vous essayer de vaincre le signe indien, mais quand votre heure de gloire est terminée, c'est bien terminée. Bien mal acquis ne profite pas. Votre tourment ne fait que commencer. Si vous ne trouvez pas une prière pour monter en D1P, inventez la.




1.Posté par Philippe Lew le 30/05/2010 21:12

Chers amis, je comprends votre colère à propos de l'ASP, surtout quand on a connu l'époque glorieuse de l'USP sous la direction de Jean Claude Tréport, un homme de conviction, un vrai meneur d'hommes. Cette équipe de la Possession, NOTRE EQUIPE, a commencé sa descente aux enfers quand certains foireux, dont un certain promoteur immobilier, ami et bienfaiteur intime de qui vous savez, ont commencé à polluer notre équipe avec leurs "dons". On en reparlera plus tard!
L'ASP a comme président un employé communal, un homme que je respecte. Cet employé a comme patron le maire et accessoirement le fils du maire, adjoint au maire. Le maire et son fils votent la subvention attribuée à l'ASP dont le président est, je le rappelle, un employé communal dont le patron est, je le rappelle, le maire lui même. Tout ce cirque a un nom, un terme juridique. Je conseille au maire de faire appel à son consortium d'experts juridiques dont l'excellent Me. Rémi Boniface que je salue et que j'ai eu l'honneur de battre, avec mon non moins excellent avocat Me. Jean Pierre Lionnet que je salue aussi, par 6 victoires à 2, tant en première instance qu'en appel at aussi et surtout en cour de cassation!
L'ASP retrouvera un jour sa gloire d'antan, j'en suis persuadé. La Possession mérite une équipe de foot digne, d'envergure; Elle a tous les atouts pour réussir, sauf un meneur à la tête. Trouvons le et débarassons nous des incapables qui mènent NOTRE EQUIPE à la ruine.

2.Posté par association contribuables 974 le 30/05/2010 22:46

A St-Louis, le foot club St-Louisienne et celui de la Rivière St-Louis ont tous deux gagné le gros lot : Pas loin de 900000 euros. Quand on connait l'état des finances de la commune on en reste médusé.

3.Posté par Cambronne le 31/05/2010 07:04

1.Posté par Philippe Lew le 30/05/2010 21:12
heureusement pour vous car , Je viens de prendre un Café Moka Harrar éthiopien 100%arabica,
Vous n'en croyez pas un mot... mais vous vous en faites pourtant l'écho !
car trouver le moyen de faire de la publicité pour un archétype matamore du barreau Réunionnais même le plus érudit sur la substance pourrait subséquemment discerner que le coutumier insultant sournois effets de manches de pour concevoir la magnificence que le ridicule ne tue pas surtout pour défendre les voyous en col blanc .
C'est Dingue le publicité que certains s'autorisent de faire pour fabriquer des agitations de l’esprit constante, à en s' énerver, exciter pour faire paraitre ce défaut de territoire.
(...)
Vu que le culot ne l'étouffant pas de manière générale, il serait surprenant qu'il puisse y voir à un bel avenir, non, sauf peut être en gravitant dans l'opacité des rituels de certaines obédiences tortueuses surtout tueuses...?
mon cher monsieur la Possession comme toutes les autres communes n'ont pas besoin d'équipe de foot d'envergure , surtout lorsqu'elles évoluent en D1 promotionnelle avec environ 7 division en dessous de la D1 Nationale et se comporter comme des stars du Mondial tous occupent plus ou moins des emplois fictifs dans les mairies ...lorsque l'on remarque le nombre les chiffres éloquent de subvention que les municipalités donnent pour satisfaire quelques danseuses , surtout lorsque l'on sait l'hystérie collective de se sport qui n'a rien de propre rien que pour les clubs déficitaire ils seraient plus en cessation de paiement.
Votre crédibilité est gravement atteinte avec ces clivages qui ne sont malheureusement, au mieux que l'expression d'ambitions pécuniaires sur le dos du contribuable , au pire la recherche de situations et de revenus à travers l'action politique, voire plus trivialement l'expression de ressentiments, de haine même, quelquefois incompréhensible !

4.Posté par georgio le 31/05/2010 19:52

A monsieur le maire de saint-louis
sur le salaire des joueurs qui sont en même temps employé communal, va-t-on leur retirer 5 % sur leurs indemnités ? Si c'est non, nous informerons à temps voulu la crc qui mettra de l'ordre dans cette gestion de club à l'africaine...

5.Posté par ti colon le 02/06/2010 21:52

quoi la fé? personne i cause plu? ou sa il es tous ces grands coseurs de la possession? lé doi lé en panne ou coué,

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes