MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Honte a vous !


Marine Le Pen a la Réunion

Par souffle de liberté - Publié le Jeudi 9 Février 2012 à 09:25 | Lu 810 fois

Un comportement de "sauvage"

Honte a vous !
Quelle honte de voir un peuple français se comporter de la sorte. Vous ne partagez pas ses idées ce n'est pas grave, manifester certes mais ne la gêner pas. Et tous ses manifestants pour ne pas dire "sauvages" qui se prononcent au nom des Réunionnais! Mais qui êtes-vous pour vous prononcer en notre nom? Tous les Réunionnais ne sont pas socialistes... Injurié Mme Le Pen ne vous rendras pas plus intelligent!

De plus, dire que le FN est un parti raciste, vous n'avez pas honte? Pour ma part, je constate que ce n'est pas Marine qui est venue tagger des croix gammées sur la façade d'un restaurant, vous n'avez aucun respect pour ceux qui sont mort pour votre pays! Prenez conscience de votre immaturité bon sang! "Nous sommes un peuple d'immigrés" (cf. Maire de Saint-Louis) certes mais sur votre carte d'identité, vous êtes de quelle nationalité?

Honte à vous qui prononcez le mot raciste, zot i aime pas comore, i aime pas malbar, i aime pas zoreil, Si "seulement zoreil" té pas la zot té vive de koi? Rhum? Cannes a sucre? Aret un peu oui zot na aucun respect sauf pou zot nombril, a les avantages sociaux i crache pas dessus, sa la france, les zoreil lé bon pou donne RMI, CAF mais sans sa vous êtes quoi? Occupe a zot avant d'ocup les otres et surtout un gros mardi matin manifeste dans l'aéroport zot na rien pou fait? Allé zoué don




1.Posté par Anti FN est fier de l''''''''''''''''''''''''''''''''être le 09/02/2012 08:36

VIVE LA FRANCE SANS LE FN

2.Posté par VIVE MARINE le 09/02/2012 09:18

VIVE LA FRANCE AVEC LE FN ;-))

3.Posté par gros kafrine le 09/02/2012 13:15

bravo a la personne qui a écrit se courrier tu a tout dis et je rajouterais vive marine bien répondu poste2

4.Posté par creole libre le 09/02/2012 20:26

long vie à marine ! stop à la grangréne , c' est urgent !

5.Posté par lagon bleu le 11/02/2012 12:15

Les manifestants voulant interdire à Marine LePen (chef d'un parti politique français tout à fait légal) de s'exprimer, font preuve d'une intolérance et d'un sectarisme dignes de militants d'extrême droite.
Intolérance, communautarisme et racisme se portent bien à La Réunion !

6.Posté par Bertrand le 11/02/2012 18:29

ça sent le début fin de regne des fachos gauchistes

ça va mariner

7.Posté par nicolas de launay de la perriere le 13/02/2012 18:55

le Fhaine est un parti qualifié de point de détail par son fondateur, dont la seule ambition consiste à pouvoir bénéficier de financement public dans le cadre des campagnes dans lesquels il participe.

le meilleur aveu de l'impuissance de ce parti, c'est sa capacité à choisir..la fille de son fondateur comme relais..

un peu comme un mauvais film hollywoodien (mr le député, avec eddy murphy)..ou un classique des politiques locales (vergès, virapoulé, lagourgue...).

bref, un parti incapable, qui ne mérite rien d'autre que le rappel de son front de commerce : le racisme, la nostalgie d'une époque où les races n'étaient pas égales, la démagogie économique, le repli sur soi.. le recul sur tous les points..

et quand un parti propose le recul, comment veux tu comment veux tu ...?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes