MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Honte à ces candidats qui ne reculent devant rien !


Par . - Publié le Lundi 13 Janvier 2014 à 09:08 | Lu 301 fois

Honte à ces candidats qui ne reculent devant rien !
A l’approche des élections municipales, et pour tenter de racoler quelques voix, certains candidats ne reculent devant rien. Ils n’hésitent pas à sombrer dans le ridicule, allant jusqu’à exploiter des évènements malheureux,   la détresse des familles,… pour espérer arriver à leur fin.

C’est le cas à Saint-André où le 20 décembre, le maire inéligible, vêtu tel un clown, d’une sorte de casque et d’un T-shirt, bariolés « Made South Africa », accompagnée de son épouse imposée candidate (mais refusant d’être maire en cas d’élection !),  a profité de la disparition de Nelson Mandela pour faire son (leur) numéro sur la place de la mairie. Non sans avoir pris soin de faire procéder la veille, à une distribution, toujours à propos de Mandela, d’un tract pitoyable, dans les boites aux lettres de la ville, signé « courageusement » , C.Fruteau…( ?) !

C’est  Serge Camatchy « le providentiel »qui se réveille ce lundi 6 janvier et découvre, tout ébahi, des gens faisant la queue devant les bureaux de la  Cise, et s’insurge, alors que cela dure depuis des années, aux dates régulières de règlement des factures ! Pourquoi n’avait-il jamais réagi ?  Serge Camatchy ignore sans doute,  qu’il y a très souvent aussi des files d’attente interminables devant la CGSS, l’EDF et surtout sur les trottoirs de la Perception de la Rue de la Gare, aux dates d’échéances de paiement des impôts .   

Il est vrai que ces désagréments auxquels sont confrontés la population de Saint-André ne semblent pas émouvoir le maire actuel, en fonction pour  encore quelques semaines. Mais tout de même, l’approche des élections n’autorise  pas des gesticulations tous azimuts.

Par ailleurs, comment ne pas être  écœuré par la pitoyable opération  médiatique d’Aline Murin, là-bas, du coté de  Ste Suzanne, exploitant la détresse d’une famille au lendemain du passage du cyclone ? Ou encore la récente prestation de Daniel Alamelou et ses deux acolytes.

Honte à ces gens-là.

Paul Dennemont   -  Saint-André




1.Posté par et à Saint Louis le 13/01/2014 10:14

Il y en a un qui hésite pas à prendre le balai et surtout d'appeler la presse pour immortaliser ce qu'il ne fera plus jamais.

Il devrait y avoir une élection tous les ans !! les veilleurs la coque serait sur le qui-vive toute l'année.

2.Posté par et à Saint-Leu le 13/01/2014 10:15

On a jamais autant entendu brailler.... pour tout et rien.et ça plait, ça donne l'impression que papa s'occupe de nous....
ça promet pour les mois qui arrivent !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes