MENU ZINFOS
Faits-divers

Homme décapité : Le Réunionnais avait déjà été condamné pour exhibition sexuelle et menaces de mort


Le Réunionnais soupçonné, le 24 décembre dernier, d'avoir tué puis décapité et démembré sa victime dans le but de dissimuler le corps, avait déjà été condamné par la justice pour exhibition sexuelle et menaces de mort.

Par - Publié le Mardi 28 Décembre 2021 à 17:12

La ville d'Albias dans le Tarn et Garonne
La ville d'Albias dans le Tarn et Garonne
L'auteur présumé du meurtre d'un homme retrouvé décapité le 24 décembre sur la commune d'Albias (Tarn et Garonne) a été mis en examen du chef de meurtre et placé en détention provisoire.

Lors de sa garde à vue, le Réunionnais avait avoué "avoir tué son ami à coups de couteau et de coups de pied, et l’avoir par la suite démembré aux fins de dissimulation du cadavre", a indiqué le parquet.

L'homme, âgé de 52 ans, célibataire et sans emploi, était en colocation avec la victime.Tout aurait commencé par une bagarre sur fond d'alcool dans la nuit du 23 au 24 décembre, qui aurait entrainé la mort. Ce n'est qu'après qu'il l'aurait décapité et démembré dans le but de dissimuler son crime, avant d'abandonner le corps en bordure d'une route.

L’auteur présumé du meurtre avait déjà été condamné par la justice pour exhibition sexuelle et menaces de mort. Arrêté le samedi 25 décembre, il avait été placé en détention provisoire lundi à l’issue de sa garde à vue.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par jojo le 28/12/2021 21:22

nul n'est parfait ... encore moins ce bougre réunionnais .... la honte pô nous ... !

2.Posté par Dupe le 29/12/2021 06:05

Encore une chance pour notre belle France.
Vous êtes sûrs que c'est un Reunionnais ? Un vrai de chez vrai, je veux dire.

3.Posté par Yab le 29/12/2021 06:30

C'est quoi les critères pour être Reunionnais ?

4.Posté par TICOQ le 29/12/2021 06:39

Au trou l'assassin !

5.Posté par Zoulou le 29/12/2021 07:37

Combien de gens comme ce pauvre hères croisons nous chaque jour !
Souvent irresponsables de leurs actes car relevant de problèmes psychiatriques..
Malheureusement la France ne fait pas grand chose pour ses malades, elle préfère accueillir gracieusement, 0 euro payé, tous les étrangers.
Aux dernières nouvelles, 27000 algériens ont bénéficié, cette année de ces soins gratuits, au titre de........la psychiatrie !
C'est la France, on choit les autres, non français et les pauvres français, malades psychiatriques sont dans la rue, prêts à vous égorger aux moindres bouffées délirantes !

6.Posté par LadiLafé le 29/12/2021 07:37

Post 1, tu n'es pas responsable des actes d'un membre de ta famille, on ne sait pas ce qui s'est passé, ils étaient bourrés, qui a dépassé les limités, peut-être simplement c'était involontaire.
Dis-toi que ce n'est pas de ta faute, passes quand même une bonne fin d'année.

7.Posté par fredo le 29/12/2021 07:59

Un compatriote qui donne un aperçu de notre vivre ensemble hors département.

8.Posté par Carlo GARAU le 29/12/2021 09:37

ENCORE ET ENCORE UN COCO BIEN BIEN VIDE COMME Y A BEAUCOUP ICI !!!! MAIS BON...........................

9.Posté par karam le 29/12/2021 10:28

Michel FOURNIRET ,DUPONT-LIGONNES et d'autres criminels français que je ne citerai pas ,est ce la honte pour tous les Français.Jojo,ce crimine réunionnaisl qui a décapité n'a rien à voir avec tous les Réunionnais!!!

10.Posté par Zéro calebasse le 29/12/2021 14:59

Poste 2
Assume un peu nou kréol nou lé pas parfait non plus dans l'ensemble, comme pour toutes les origines, à lire votre commentaire en dirait ou espère que ce soit un autre Cédric Philéas.

11.Posté par Juste une yab oklm le 29/12/2021 15:17

Quand il s'agit de quelques choses de nuisibles commis par une personne d'autre origine la les gens généralisent, dénigrent, insultent, pointe du doigt, manque de respect TOUTES je dis bien toutes les personnes dont l'origine concernée mais la quand c'est nout l'origine qui est concernée on voit des commentaires comme : " personne n'est parfait " "il a certainement pris du zamal" beaucoup refusent de voir la réalité et lui cherchent des excuses pour expliquer les faits " enfance difficile " "mauvaise fréquentation " ..moi une personne qu'il/elle soit différent par origine ou religion cela ne changera jamais mon comportement, je ne fais pas de préférence ni de discrimination.
Amen

12.Posté par taz le 29/12/2021 17:44

La Réunion en l'air ! Oté !

13.Posté par taz le 29/12/2021 17:47

Poste 6 Ladilafé ... Ou blague là ???
Li pa pa fé exprès ... Li té bourré ? Excuse a li ?

MDR

14.Posté par Evelyne le 29/12/2021 20:11

On ne connaît pas son histoire le déroulement des faits donc jugez pas si vite, l'alcool fait des travers, la solitude, la rupture, un divorce, un drame familial donc ne jugez pas si tôt.

15.Posté par Hmm le 29/12/2021 21:33

Déjà condamné pour exibition sexuelle !!!voilà tout est dit, il a besoin d'aide il a besoin d'un traitement soyons humain comment le juger totalement responsable d'une mort quand lui même n'est pas mentalement stable. Seul les fous peuvent s'exhiber en public, ce n'est pas un pervers car il n'y a pas mention d'un viol ou d'une agression sexuelle, il s'agit bien d'une personne ayant des problèmes psychologiques.

16.Posté par Cochis le 30/12/2021 19:56

C'est vrai qu'on lui cherche des excuses à la Reunion car il est d'origine réunionnaise.
Pour moi c'est un sale bougre!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes