MENU ZINFOS
National

Homme abattu à Avignon: Les tueurs filmés


Par - Publié le Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:51 | Lu 4434 fois

Marwan Zeraoula, 21 ans, a été abattu le 12 décembre au volant de sa voiture à Avignon. Un impressionnant assassinat : l’homme a reçu sept balles de fusil automatique dans le corps. L’hypothèse : il voulait s’extraire d’un réseau de dealers dans une cité.
 
Mais pour en savoir plus, la police judiciaire s’intéresse à une vidéo postée sur les réseaux sociaux – qui semble avoir disparu – et qui montre une partie des faits. La police demande donc au public qui a filmé ou gardé cette vidéo. Un appel à témoins a donc été lancé tout en précisant : "Nous garantissons évidemment l’anonymat de la personne qui pourra nous la fournir".
 
L’enquête est donc en cours et une information judiciaire a été ouverte pour "meurtre en bande organisée".


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Gueulecabri le 26/12/2019 13:48 (depuis mobile)

Toujours les mêmes qui coûtent le bazar en France avec l'aval des politiciens de gauche, France insoumise comprise... J'espère qu'un jour on leur demandera des comptes ! Mais chut !!!! Pas d'amalgame....

2.Posté par le Parrain... le 26/12/2019 11:16

bientôt à la réunion...

3.Posté par Thierrymassicot le 26/12/2019 19:31

1.Posté par Gueulecabri le 26/12/2019 13:48 (depuis mobile)

Gueulecabri, t'as choisi ton pseudo because il rime avec abruti garanti? Bravo!!! il te va comme un gant, change rien.


4.Posté par Raoul le 29/12/2019 10:07 (depuis mobile)

A thierrymassicot : vous avez raison M, ne vous posez aucune question, pire niez la réalité ! Notre France se porte à merveille, les banlieues respirent là sérénité, L islam galopant et la charria mais qu est-ce donc voyons ?

5.Posté par Thierrymassicot le 29/12/2019 12:35

4.Posté par Raoul le 29/12/2019 10:07 (depuis mobile)

Non, non Raoul, c'est vous qui avez raison: La France avec prés de 9% de sa population qui est musulmane soient environ 6 millions de personnes, est à feu et à sang: 6 millions de dangereux djihadistes sont infiltrés parmi nous, pauvres chrétiens et nous assassinent toutes les heures qui s'égrènent.....Mayotte est un territoire qui est dans son ensemble tourné vers al quaida, les fonctionnaires métropolitains se font enlever et assassiner tous les jours, mais la presse islamo bobo gaucho complice ne dit rien....De même, la Réunion avec tous ses minarets, la plus ancienne mosquée de France à St-Denis est une base arrière de L'état islamique...Les prisons réunionnaises débordent de ces délinquants musulmans, la rue du Maréchal Leclerc est interdite aux infidèles la journée et la nuit tombée, c'est un coupe gorge, des meurtres tout les soirs, et ne parlons pas des bombes qui explosent partout sur l'Ile.... MDR !!!!!!!!!

Bref à trop régurgiter les thèses bidons de la fräulein du Rhaine, on simplifie à outrance des problèmes dont l'origine est multi factoriel, on caricature, on devient un vrai vieux con....Qu'en pensez-vous?

"Allez à l'idéal et comprendre le réel" J.Jaurés

6.Posté par Raoul le 30/12/2019 12:08 (depuis mobile)

A thierrymassicot : bien joué ! Vous faites partie de ceux qui avant 39 - 45 disaient qu il n y avait aucun pble avec le réarmement de l Allemagne, qu on était tous frères et que jamais plus jamais la France ne revivrait pareille guerre.

7.Posté par Raoul le 30/12/2019 12:13 (depuis mobile)

C est vrai M massicot que les attentats en
France n ont jamais existé, Charlie Hebdo mais qu est ce voyons ? Le bataclan ? Gardez vos certitudes et vos œillères pour vous, car il est bien plus simple de nier et de vivre sa douce vie, car après tout

8.Posté par Raoul le 30/12/2019 12:18 (depuis mobile)

Car après tout, après vous peu importe, vous aurez bien vécu et bien profité, et c est probablement bien la l essentiel pour vous. Trop entendu des discours comme le vôtre, bourrés de caricatures, de clichés. L ahuri, finalement n est ce pas vous ?

9.Posté par Thierrymassicot le 30/12/2019 18:34

@Raoul tous les posts passés et à venir (ben ouais, j'ai pas que ça à foutre à essayer de te rendre plus intelligent)

Bravo Raoul, encore une fois, belle pertinence de l'analyse, propos intelligents et pas caricaturaux pour un sou...Il n'empêche que pour illustrer ce brillant post 8, si je peux me permettre, j'aurais rajouté( mais vous avez tout dit, la c'est mon coté "coupeur de cheveux en quatre" qui s'exprime!) l'IRA, cette obédience islamiste, Iparretarrak et son pendant espagnol l' ETA, Guy Georges, Michel Fourniret, Pol Pot, le docteur Petiot, la bande à Bonnot , Bonnie Parker et Clyde Barrow, Francis Heaulme, Charles Manson, Jesse James, Staline, le FLNC canal historique, Napoléon Bonaparte, les tueurs de femmes et d'enfant réunionnais, Hitler, Andres Breivik...etc...etc....Tous et toutes de furieux djihadistes, des salafistes qui ont agit au nom de l'Islam et du Prophète.

" Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt" Proverbe chinois

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes