MENU ZINFOS
National

Hommage aux policiers tués : Un homme refuse de serrer la main de Hollande


- Publié le Vendredi 17 Juin 2016 à 16:55 | Lu 5122 fois

© capture écran de la vidéo
© capture écran de la vidéo
Suite à l'hommage solennel rendu au couple de fonctionnaires assassinés à Magnanville lundi dernier, le président de la République a procédé à quelques poignées de main pour saluer les policiers présents à la cérémonie de Versailles.

L'un d'entre eux a tout bonnement refusé de saluer François Hollande et Manuel Valls. L'homme a justifié son geste pour les raisons suivantes : "A Mantes-la-Jolie nous avons trois véhicules pour 40 policiers . La police manque de moyens ", a t-il déclaré.




1.Posté par Marx le 17/06/2016 17:08

Bravo! Belle intégrité! Le probleme n'est pas celui qui refuse mais tout les autres qui serrent la main de ces escrots et dont l'ideologie gauchiste et pro communautarisme ont toujours mal traiter les forces de l'ordre.
Cazeneuve demission! La Police vaux mieux que cela et n'a pas a serrer la main des fachistes roses.

2.Posté par dubois le 17/06/2016 17:12

Super la réaction de ce policier, maintenant attention aux représailles hiérarchiques, bon courage.

3.Posté par kld le 17/06/2016 17:13

au moins Hollande n'a pas répondu "casse toi pov con" , l'attitude ça compte pour "les élus" , hein bismuth !

4.Posté par chikun le 17/06/2016 17:17

La police vote mal. Voila pourquoi elle est n'aime pas Hollande
CQFD

5.Posté par De La Giroday le 17/06/2016 17:24

Une réaction tout à fait justifiée...

6.Posté par Eno le 17/06/2016 17:52

Bien sûr !
C'est de l'hypocrisie ... on ne sait qu'honorer les morts et on laisse les vivants souffrir !

Ce monsieur a eu le courage de faire ce geste mais ça ne l'honore pas trop ...
Le Président n'a rien à voir avec la mort de ce commissaire de police ... il aurait dû être sur ses gardes et ne pas se laisser tuer bêtement !

7.Posté par Zozossi le 17/06/2016 17:53

Enfin un homme debout!

Depuis qu'on attendait ça…

Honte aux carpettes qui se sont sali la main!

8.Posté par MDR le 17/06/2016 18:20

Pas d'accord du tout avec ce geste. Ce n'est pas Hollande qui lui serre la main mais le plus haut représentant de l'Etat. Et quand on est fonctionnaire on se doit de respecter l'Etat sinon on démissionne. Et d'ailleurs qu'est ce qui fout là alors ? Faire ça à un moment pareil c'est un manque de respect pour les policiers décédés.

9.Posté par Choupette le 17/06/2016 18:54

" ... refusé de saluer François Hollande et Manuel Valls" et Cazeneuve aussi. Regardez bien la vidéo ... .

10.Posté par st paulois le 17/06/2016 18:58

Un qui a des c........ bravo

11.Posté par Ma sonnerie le 17/06/2016 19:26

Que ce flic change de métier si il estime ne pas avoir les moyens de bosser..

12.Posté par Fidol Castré le 17/06/2016 20:19

Beau geste. Mais dans notre Ripoublique et avec les petits dictateurs de gauche, il va se faire virer bientôt. Dans la vidéo, on voit le petit Valls se dresser et emmener sa gueule à quelques centimètres du visage du policier ; et s'il s'était pris un coup de boule ?

Ah, la gauche !!

13.Posté par alcide le 17/06/2016 21:36

Ne pas serrer la main de ceux qui mettent les loups dans les bergeries, me semble le minimum...

14.Posté par Tir Malol le 17/06/2016 21:36

Oui post 11 il peut changer de métier moi je vois PRÉSIDENT de la RÉPUBLIQUE
Pourquoi ? Parce qu'il a des Cxxxxxxlles
Il aurait pris des décisions pour ces GRATELS de Djiadiste et autres radicalisés
Avec lui
Pas de Charlie Hedbo
Pas de bataclan
Pas de GRATELS qui s'attaquent à un service de pédiatrie
Pas de policièrs tues à leur domicile
Tu vois
Et comme ça plus de commerations et ces autres collègues GRATELS pfffffffff

15.Posté par PATRICK CEVENNES le 17/06/2016 22:04

fukcd473
Euh... sauf que le mec en question tient ses béquilles dans les mains !!!! Mdr !

16.Posté par le taz le 17/06/2016 22:05

même pas honte d'aller se montrer devant les caméras pour un plan com voué encore à l'échec, alors qu'il est responsable avec son idéologie de merde de l'accueil des sauvages depuis 30 ans qui aujourd'hui ont soif de sang et attendent le bon moment pour nous assassiner.

et bravo à ce policier courageux, qui va se faire sacquer, qui proteste contre le manque de moyens.

moyens qui sont gaspillés dans les multiples aides à tout va qui profitent aux sauvages plutôt qu'à la france.

tout ça ne peut pas marcher.... et les exemples chaque jour aux rubrique fait divers le prouvent amplement.
vivement mai 2017.....

17.Posté par le minable le 17/06/2016 22:42

..petit policier... minable... bel exemple pour les terroristes... qu'il soit saké ce bouffon!

18.Posté par ROSE974 le 17/06/2016 22:58

Bravo Monsieur d'avoir osé le faire. On se souvient du pompier qui lui aussi avait refusé il y a quelque temps de saluer M. Valls. On sait que M. Valls déteste qu'on lui résiste. Sommes-nous encore dans une démocratie ? ces derniers temps nous avons de fortes raisons d'en douter...

19.Posté par rito le 17/06/2016 23:05

Post 8 : n'empêche, il ressemble beaucoup à Hollande! C'est fou tous ces sosies qui trainent dans la nature!
😊

20.Posté par VIEUX CREOLE le 17/06/2016 23:43

LA POLICE MANQUE DE MOYENS ET D'EFFECTIFS DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES DÉJÀ ... FAUT-IL RAPPELER QUE SARKOZY AURAIT , A LUI SEUL SUPPRIMÉ 14400 à 19.000 POSTES DE POLICIERS ET DE GENDARMES ( selon les sources) ENTRE 2007 ET 20 12.??? .Il semblerait que, pour la 1ère fois, avec 240.000 agents actuels, les effectifs des policiers et des gendarmes dépasseraient ceux de 2012 (selon les informations de la presse parisienne ) ! Je pense que les moyens (équipements ,matériels ...) n 'ont effectivement pas été augmentés ou modernisés, La Cérémonie présidée par le Président de la République , avait pour but de rendre L’HOMMAGE SOLENNEL DE LA NATION aux deux policiers assassinés ! Un Président (quel qu'il soit d'ailleurs ) peut-il se soustraire à ce DEVOIR ??? Évidemment NON !!! Quelle que soit la douleur éprouvée par ce policier -et aussi par tous ses autres collègues - on ne peut pas approuver le comportement de cet Homme qui , de toute évidence , a fait passer ses" opinions personnelles partisanes" avant tout ! Des adversaires de Hollande applaudiront sans doute mais je ne crois pas qu'ils auront l'assentiment de " VRAIS DÉMOCRATES ET DE VRAIS RÉPUBLICAINS DE LEUR CAMP !!!

21.Posté par Tanguy le 18/06/2016 00:06

Voilà un Policier qui n'a pas voulu serrer la main de toutes ces carpettes du gouvernement, il risque une mutation dans les Dom / Tom en guise de promotion bien entendu,...!!!!!!

22.Posté par kafir le 18/06/2016 00:19

Qu'il entame rapidement un détachement syndical si possible , bon courage ..........

kafir

23.Posté par moin mi dit que... le 18/06/2016 01:10

Geste qui peut paraitre irrespectueux mais qui montre surtout beaucoup de souffrance et mal être dans les rangs des forces de l'ordre.
Pour ceux qui ont la critique facile, je pense qu'il serait bon de faire quelques jours dans les rangs de la police. Ces sont comme vous et moi : ils ont une famille à protéger et à préserver...
Ce sont avant tout des professionnels qui ont comme mission première de faire régner l'ordre public et de protéger la population. Ils méritent aussi du respect. Ce ne sont pas des cibles de foire ( ou de la chair à canon ) à la merci de voyous en tout genre qui ne pense qu'à casser, foutre le bordel.
Je pense qu'il faut prendre surtout ce geste comme un appel de détresse = donnez nous les moyens de faire notre métier correctement ! Nous aussi avons le droit d'être protégés avec des moyens adaptés aux adversaires,...
Tout le monde a le droit de travailler . Est ce pour autant qu'il faut risquer sa vie au quotidien ?
Pour ceux qui critiquent : êtes vous prêt à travailler dans les mêmes conditions ?

24.Posté par PEC-PEC le 18/06/2016 02:50

La parfaite intox des réseaux dit sociaux. ce type ayant deux béquilles, peut parfaitement justifier ce manque de respect. On monte en épingle une non information.
Imaginez tout simplement cela d'un fonctionnaire de l'état. Dans la minute il est viré, sans indemnité et sans honneur.
C'est donc un beau coup bien monté en épingle pour faire du buuz ! ! ,
La sauce va bien vite retomber...
Ç’a m'aurait bien fait plaisir mais c'est pas pour cette fois, dommage !

25.Posté par gablate le 18/06/2016 05:18

un c ce mec

26.Posté par CITOYEN le 18/06/2016 06:44

UN MANQUE DE RESPECT ET DE CIVISME ENVERS L AUTORITÉ DE L ÉTAT IL DEVRAIT ÊTRE DÉMISSIONNE ET TROUVER UN EMPLOI OU IL DISPOSERAS DES MOYENS NÉCESSAIRE POUR EXERCER SON ACTIVITÉ .

27.Posté par yabos le 18/06/2016 07:57

Il me semble que ce monsieur se tenait debout à l'aide de deux béquilles. Je ne vois pas avec les deux mains occupés comment il aurait pu serrer les mains des deux rigolos de service...à moins d'avoir une troisième main?

28.Posté par Dignité le 18/06/2016 07:57

Tous ceux qui approuvent le geste de ce policier ne comprennent rien à la fonction publique où le respect de la hiérarchie est la règle première.
Ramener cet incident dans le privé reviendrait à un voir un employé de base refuser de serrer la main du grand patron.
Il est vrai que les jeunes de nos jours ont une approche "particulière" des règles hiérarchiques.

Pour revenir à ce policier, pour moi c'est un idiot borné car en refusant la poigne de Hollande il a surtout craché sur le symbole le plus élevé de la République.
Son geste est politique et c'est le militant politique, et non le policier respectueux, qui a exprimé son refus de Hollande. Ses arguments de pacotille ne résistent pas à l'analyse.
Il a peut être des c.... comme le disent certains mais il n'a pas de cerveau.
Il a l'esprit sectaire d'un facho qui n'a pas sa place dans la police au service de la République.
Il reste un an au pouvoir en place pour lui régler son compte. Il le mérite bien
La droite sarkozienne a tort de se réjouir d'un tel geste car si elle l'encourage elle va laisser se répandre dans la police un sentiment d'impunité pour des gestes déplacés qui pourrait aussi se retourner contre elle quand elle reviendra au pouvoir.

29.Posté par lemiere jacques le 18/06/2016 09:39

deux aspects dans cette histoire, le premier reste disciplinaire , le policier est il tenu de serrer la main au chez de l'etat, je n'en sais rien...
si il n'est pas tenu de le faire, ma foi, c'est une manifestation de son mécontentement, en rappelant qu'il a le droit de démissionner le la police si il n'est pas content! si un boulot ne vous plait pas ...
en fait sa situation de policier doit l’empêcher de se manifester autrement que par la grève ou la démission..
c'est aux citoyens de se plaindre des manques de moyens de la police pas aux policiers du moins pas de cette façon... comme par exemple ce n'est pas aux cheminots de se plaindre de la fermeture d'un ligne de chemin de fer ou aux militaires de se plaindre de vieux matériel...
mais ces points de détails ne compte pas compte tenu de l'émotion, par moment on pardonne...

30.Posté par LORHEIN le 18/06/2016 10:06

Il a eu raison, quand on a des convictions ont va jusqu'au bout !!!
Les moutons qui crient après le Loup quand il n'est pas là et vont se cacher ou se prosterner quand il est là, ne sont pas de bons exécutants.

31.Posté par Marx le 18/06/2016 10:34

Facile les moralistes qui jouent toujours les offusqués et qui pretendent que ce flic n'a qu'a démissionné!
Allez travailler pour la police, aller jouer votre vie pour que celle de vos concitoyens soient tranquille, regarder votre pays sombrer et un gouvernement gauchiste et pro-islamisme par opportunisme electorale se dedouaner en permanence de toute responsabilite!
Aller dans la police regarder les casseurs et l'extreme gauche totalitaire detruire nos rues, agresser nos policiers et prendre en otage tout les citoyens et osez encore pretendre que c'est ce policier qui ne serait pas "democratique"?
Le probleme avec le democratie, c'est de donner le même poids au vote du cretin illettré qu'au prix nobel d'economie, alors continuer les cretins a soutenir la CGT , à haïr les flics ou vouloir les reduire en larbin du fascisme rose.
Pas de bol, dans la police il y a encore des hummains qui ont des valeurs morales et j'espere bien que l'on pourra compter sur eux le jour ou il faudrat mettre fin a la deviance communiste de notre pays, il nous a manquer un Mac Carthy a la fin de la seconde guerre mondiale et on le paye tres cher!

32.Posté par Jose le 18/06/2016 11:00

Courageux Mr le Policier, vos collègues auraient du tous faire pareil!
Ces socialos bobos, bisounours démagos ont pourri notre société, ça a commencé en mai 68.
La France n'est plus un Pays, mais une décharge publique administrée par quelques TDC de syndicalistes merdeux!

33.Posté par mirabel le 18/06/2016 11:10

Avec les mesurettes prises contre les djihadistes, les policiers, gendarmes et militaires sont devenus des cibles sur pied. Ceux d'entre eux qui périront par le geste démoniaque d'un extrémiste islamiste n'auront droit qu'à une cérémonie à titre posthume présidée par des représentants de l’État et puis c'est tout. Que de l'a postériori.



Amis policiers, vous (et vos familles) êtes destinés à l'abattoir pendant que les décideurs politiques, auteurs des mesurettes mortelles, restent bien à l'abri dans leurs palais dorés financés avec la sueur du contribuable. Voilà votre situation. Il faut regarder la réalité en face en vous posant, chaque matin au lever, la question suivante : qui sera le prochain (ou la prochaine) ?



Le jour "J", que pourrez-vous faire contre un assaillant ultra conditionné et prêt à mourir en vous entraînant avec lui pour accéder à un paradis imaginaire ?



Répondez à cette question avec honnêteté si vous voulez perdre votre statut de mouton à égorger. Tant que vous accepterez des mesurettes pour votre protection et par voie de conséquence pour le malheur de la France vous resterez dans le couloir de la mort.



Les enseignants aussi sont ciblés par ces montres et, avec le public malléable qu'ils reçoivent sans portillon de sécurité, leur sort n'est pas meilleur et peut être même pire car ils n'ont pas droit à une arme de défense. Les radicalisés juniors dans l'éducation nationale sont des milliers et, grâce au prosélytisme clandestin, se multiplient sans cesse. C'est un secret de polichinelle.



Ces maudits monstres (adultes ou pas) indétectables dans une foule sont une malchance pour la France.

34.Posté par A mon avis le 18/06/2016 11:58

@ 8 MDR : vous avez parfaitement raison. Ce policier ne fait pas un acte de rébellion, mais seulement un acte d'incivilité, et même d'offense à la fonction de Président de la République.
Ce n'est ni le lieu, ni le moment pour protester contre ses conditions de travail.

Les commentateurs qui approuvent le geste de ce policier devraient réviser les règles du savoir-vivre. La détestation de François Hollande ne justifie en rien d'approuver une offense à la fonction qu'il représente !

Quand des adultes ont de telles réactions, il ne faut pas s'étonner que les incivilités augmentent chez les enfants !

35.Posté par A mon avis le 18/06/2016 12:08

Remarques pour l'auteur de l'article, à propos de l'expression : "... serrer la main à Hollande"

- On ne serre pas " la main à quelqu'un", mais on serre " la main de quelqu'un".
- il serait plus respectueux de dire serrer la main de " François Hollande" au lieu de serrer la main de "Hollande".

36.Posté par Tir Malol le 18/06/2016 12:43

Post 34 à mon avis vous devriez demander l'avis des rescapés non pas de Charlie Hebdo vous allez me rétorquer zot la chercher mais aux victimes du Bataclan et je vous laisse réfléchir à ce vous direz au petit orphelin je suppose que vous résidez à la REUNION expliquer à vos enfants et petits enfants pourquoi (...) et qu'on (Hollande et sa clique) n'ont su nous protègés parce qu'on à voter pour lui
Alors l'an prochain vite aux urnes

37.Posté par Chutttt le 18/06/2016 17:01

Je le comprends tout à fait. Et pour ceux qui disent vivement 2017... Pourquoi faire ? La France est fichue... on va virer ceux-là (avec plaisir) mais ceux qui se proposent (de gauche ou de droite) sont aussi veules.
Ils en ont rien à fiche des français !
Bravo monsieur...

Larousse Abballa avait des liens avec les auteurs de l'attentat raté de Villejuif, révèle une note de renseignement de 2015. L'énorme raté des services de renseignements (Le Point)
http://w.lpnt.fr/2047643f

Ils sont obcènes... (je partage cet avis)

http://www.metronews.fr/info/violences-contre-l-hopital-necker-les-reactions-de-cazeneuve-valls-et-touraine-en-question/mpfp!4qQf4xr8AdDsY/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=Facebook-Page-Metronews

Valls devrait démissionner. On devrait exiger sa démission.

38.Posté par le taz le 18/06/2016 18:42

@26

l'autorité de l'état ?

ça y est, quelqu'un l'a ENFIN trouvé ?????
sans blague !
envoyez tout de suite un mail aux RIGOLOS qui essayent de diriger notre pays dites leur ou vous l'avez trouvé.

ça permettra peut-être (mais j'en suis même pas sur) de gérer la grève des imbéciles qui veulent la mort de notre économie, et ça permettra aussi de répondre aux CASSEURS.... qui s'amusent comme des fous.

et enfin, ça permettra de régler le problème des SAUVAGES qui attaquent les policiers et les français même pas protégé par cet état qui se fout du monde !!!!

autorité de l'état.... mort de rire.....

39.Posté par le taz le 18/06/2016 18:47

@amonavis

vous y étiez à sa place, au policier ????
vous allez arrêter quand de raconter des conneries ???

ce gens là en ont ras le bol des couleuvres que ce gouvernement leur fait avaler.
et vous savez mieux que tout le monde si ce type se rebelle pu pas ?

pauvre clown.
comme tous les gauchos d'ailleurs...
c'est à ce demander si vous la comprenez encore, notre société.... et les 10% (très généreux) d'envie de hollande et sa gestion catastrophique de la salle des fêtes de tulle.


40.Posté par A mon avis le 18/06/2016 21:53

@ 39 le taz : la politesse et le savoir-vivre vous sont parfaitement inconnus !
Vous dénigrez tout et insultez tout le monde, sans seulement avancer quelques arguments sensés !
Vos commentaires sont pitoyables !

41.Posté par salut les fafs! le 19/06/2016 00:36

"escrots et dont l'ideologie gauchiste et pro communautarisme"

pov'post 1 qui vient de louper une occaz de la fermer!
chez nous on est pour le métissage, donc le contraire du communautarisme
c'est les "hidentitaires" et autres fafs qui rejetent le vivre ensemble et le métissage, eux ils veulent que tout le monde reste dans son coin, dans sa "race", comme dans l'apartheid!
c'est comme si t'avais dis "idéologie frontiste et antinationaliste" ou "idéologie de droite et antilibérale"...
tu porte le nom d'un grand homme mais question intelligence tu ne lui arrive pas à la cheville, tu viens d'en fournir la preuve

et à tous les fafs ici présents :

- 8/12/2015 deux policiers municipaux se font tirer dessus dans le var, un des deux décède
3 ARTICLES CE SITE, aucun faf pour vomir dans les comms
http://www.zinfos974.com/Var-Deux-policiers-municipaux-blesses-par-balles_a95006.html
http://www.zinfos974.com/Var-Le-policier-municipal-gravement-blesse-en-intervention-est-mort_a95030.html
http://www.zinfos974.com/Var-Le-suspect-qui-a-tue-un-policier-municipal-se-tire-une-balle-dans-la-tete_a95059.html
- 21/5/2016 un gendarme tué dans les même conditions
1 ARTICLE, toujours pas de vomi facho dans les comms
http://www.zinfos974.com/Un-gendarme-tue-lors-d-une-intervention-dans-le-Var_a101313.html

pourquoi? dans les deux cas le tireur était un vieux qui avait tiré sur sa femme et sur les flics au fusil de chasse, mais surtout C'ETAIT PAS UN ARABE OU UN NOIR...
pas de comm comme quoi il faudrait faire quelque chose au sujet des armes de chasse détenues par les gens à leur domicile....
une seule préocupation : était-il "de souche" ou pas?

et maintenant vous venez ici nous faire croire que la situation des flics vous est chère???
bande d'hyppocrites, vous ne ferez jamais illusion très longtemps

42.Posté par MDR le 19/06/2016 08:43

@40- D'autant que ceux qui n'ont que l'insulte comme argument seront les premiers à gueuler si l'on décide de leur réclamer des impôts pour octroyer plus de moyens à la police.

Belle hypocrisie de la part de ceux qui se prétendent patriotes mais qui se moquent à longueur de journée des malheurs de la France.

43.Posté par Alwatani (الوطني) le 19/06/2016 11:52

@41
Vous cherchez à entretenir la confusion afin de dédouaner les terroristes égorgeurs.
Pour cela, vous ressortez l'arme éculée de la dénonciation du racisme anti-arabe et même anti-noir.
Le drame survenu dans le Var est de nature passionnelle et en aucun cas prémédité ou de nature terroriste.
Il s'agissait d'un vieillard sénile qui a pêté les plombs.
Le crime de Magnanville a été prémédité, commis de sang froid, avec un évident souci d'efficacité.
Au nom de l'Etat islamique, une femme a été égorgée à son domicile. Son compagnon a ensuite été assassiné à coups de couteau.
Rien à voir avec l'affaire du Var.
Une énigme toutefois: pour quelle raison Laroussi Abballa, ce "valeureux combattant" adoubé par Daesh, n'a-t-il pas terminé son "bon boulot", en égorgeant le gamin de trois ans ?
Le gamin était-il caché? Le "courageux" djihadiste a-t-il manqué de temps ?
Ou s'agissait-il d'un islamiste "modéré" ?
Qu'en pensez-vous ?
A titre d'exemple, j'étais moi-même en Algérie, en septembre 1997, au moment du massacre de Ben Talha, dans la nuit du 22 au 23 septembre. Les takfiriins du GIA (Groupe Islamique Armé) ont terminé leur "bon boulot" en égorgeant et en découpant à la hache 97 enfants, après avoir massacré plus de 300 adultes.
Etiez-vous au courant de ce "glorieux exploit" ?
"Un glorieux exploit" parmi d'autres, faut-il le dire.
NB- Je ne suis pas un "Français de souche" et je réside la plupart du temps chez moi, dans un pays arabe, un pays qui est lui-même menacé par le terrorisme des takfiriins nazislamistes. Mais, contrairement à la majorité des Européens, nous sommes prévenus et armés.

44.Posté par salut les fafs étrangers! le 19/06/2016 20:07

"Vous cherchez à entretenir la confusion afin de dédouaner les terroristes égorgeurs.
Pour cela, vous ressortez l'arme éculée de la dénonciation du racisme anti-arabe et même anti-noir.
Le drame survenu dans le Var est de nature passionnelle et en aucun cas prémédité ou de nature terroriste.
Il s'agissait d'un vieillard sénile qui a pêté les plombs."

1) trouve une seule phrase dans le comm 41 où on dédouane les fafs islamistes, ou alors fais tes excuses si tu as un minimum d'honneur

2) la dénonciation du racisme anti-arabe et anti-noir sera éculée quand il n'y aura plus de racisme anti-arabe et anti-noir et pas avant
et c'est pas le cas, je te cite un de tes potes fafs ici présent :
"l'accueil des sauvages depuis 30 ans qui aujourd'hui ont soif de sang et attendent le bon moment pour nous assassiner"
"il faut traiter le problème, le VRAI, en amont.
empêcher des saloperies ANTI-FRANçAISES de se balader librement dans le pays par exemple.
mais ça, c'est toucher à l'électorat des LACHES, les socialistes, les gauchos, qui arrosent de subventions en tout genre ces populations ENCORE MINORITAIRES qui crachent sur la france et nos valeurs.
et là, c'est trop tard. 1981... touche pas à mon pote, et laisse faire tout ce qu'ils veulent dans leurs banlieues avec la bénédiction des communistes et des socialistes. les traitres.
on se mange maintenant les effets directs de leur gestion calamiteuse de ces gens qui crachent, qui assassinent, qui refusent de s'intégrer..."
(ici au n16, et dans http://www.zinfos974.com/Police-L-autorisation-du-port-d-arme-hors-service-prolongee_a102186.html au 3)

et une de tes citations (http://www.zinfos974.com/Mayotte-Arrestation-d-un-mineur-de-16-ans-responsable-du-meurtre-d-un-zoreil_a100105.html) :
"Pour mémoire, il y a plus de 140.000 comoriens et mahorais à Marseille, dans la seule ville de Marseille...
Une population qui n'a rien à faire en France. Une population indésirable et fortement délinquante.
Si les Français avait encore un minimum de dignité ou d'énergie, il devrait logiquement y avoir des réactions... "
donc tu vois bien que le combat est loin d'être aculé, tu en as meme fourni la preuve toi meme...

3) 2 vieux ont tirés ou menacé de tirer sur leur femme, et ils ont tous les deux tirés sur des flics
parce qu'ils possédaient des armes à feu (autorisées sous couvert d'un permis de chasse ou de l'appartenance a un club de tir)
quelqu'un qui se soucie vraiment de la condition des flics aurait dénoncé le fait qu'un citoyen puisse posséder une arme chez lui alors que les flics rendent leur arme de service avant de rentrer chez eux
les fafs de ce site ne l'ont pas fait et c'est leur hyppocrisie qu'on dénonce, preuves à l'appui


pour rappel, labassi avait dans sa liste des rappeurs
les fafs de france voudraient éradiquer le rap en france, c'est de notoriété publique
nous comptons des rappeurs dans nos rangs, ainsi que de nombreux amateurs de rap
les fafs islamistes veulent monter les musulmans de france contre les autres français
les fafs français veulent monter les autres français contre les musulmans de france
donc les fafs français ont les memes intérets que les fafs islamistes, chaque action de l'un nourrit le combat de l'autre
nous on est contre tous les fafs, islamistes inclus

de plus, et c'est bien connu, beaucoup parmi nous ont pour devise "ni dieu ni maitre"
tout le contraire du crédo des islamistes
alors explique nous comment ont ferait pour gérer deux idéologies tellement oposées?

tu parles d'algérie, on a justement des algériens et français d'origine algérienne dans nos rangs
certains ont eu de la famille tuée ou mutilée par les islamistes d'algérie
d'autres ont de la famille la-bas qui travaille dans le milieu hospitalier (psychiatrie inclus) et sont au plus près des victimes des islamistes
on voit mal comment ces camarades la supporteraient les islamistes de daech

renseigne toi et tu verras que parmi les victimes du bataclan il y en avaient beaucoup qui oeuvraient de par leur travail à la bonne entente avec les étrangers, musulmans ou pas
ces gens étaient nos camarades de lutte, et on n'est pas du genre à dédouaner les assassins de nos camarades
bref ton comm n'était qu'un comm de faf de plus, qu'on démonte de 36 manières sans trop se forcer...

45.Posté par Alwatani (الوطني le 20/06/2016 10:33

Puisque tu affirmes. avoir des amis algériens ou arabes, demande leur le sens du mot "Mounâfiq".
منافق

46.Posté par slf! 3 le 20/06/2016 17:18

"trouve une seule phrase dans le comm 41 où on dédouane les fafs islamistes, ou alors fais tes excuses si tu as un minimum d'honneur" (2ème et dernière édition)

le seul qui dédouane quelqu'un ici c'est toi :
"Il s'agissait d'un vieillard sénile qui a pêté les plombs." (ton comm43)

à 80 ans on n'est pas sénile, et on est plutot sensé avoir une certaine sagesse
sinon que foutent encore lepen et verges en politique?
ton excuse de l'age est une fausse excuse
en plus au départ les mecs s'en étaient pris à leur bonne femme
mais ça ça a l'air de t'en toucher une sans faire bouger l'autre
forcément, les coupables étaient "de souche" (enfin, "des bonnes souches")

sans honneur, et sans grande intelligence...
file donc, vilain!

PS et pour ton délire n.45 eh ben tu fais comme tout le monde, tu prends un dictionnaire bilingue et tu trouve ta définition tout seul comme un grand

47.Posté par noémolvides le 22/06/2016 11:38

ouais bel exemple de respect de la hierarchie j'espere qu'il se fera bien botter le c... avec les remerciements du pouvoir..hé ben si c'est ca la police ??? pas sauvés..mais bon disons que c'est une exception

48.Posté par mangot le 22/06/2016 22:30

Bravo Monsieur il est pas comme ces merdes qui changent d'avis comme de chemise regarde encore aujourd'hui par les grèves hier ils disaient pas le droit de faire grève aujourd'hui oui bon d'accord pauvre merde

49.Posté par Alwatani (الوطني le 23/06/2016 09:13

@47
Un policier en uniforme, comme d'ailleurs un militaire, n'est nullement tenu de serrer la main d'un supérieur. Le salut militaire suffit.
Idem pour un policier en civil: un salut en inclinant la tête est suffisant.
Quant à "se faire botter le c;;;", ce sont plutôt le président et son premier ministre qui courent ce risque en 2017, dans moins de dix mois.
Au contraire, ce policier se retrouvera du bon côté...du côté des vainqueurs.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes