MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Hommage à Michel Adrien, un des camarades refondateurs de la section communiste de Saint-Paul


- Publié le Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:57 | Lu 973 fois

C'est avec une immense tristesse que la section communiste de Saint-Paul apprend le décès du camarade Michel Adrien. 

Michel fut notamment membre du bureau refondateur de notre section de 2012 à 2014, avant que l'aggravation de son état de santé le prive d'activités militantes opérationnelles. Toutefois, même diminué, voire alité ou quasi immobilisé, il n'aura jamais cessé de s'informer, de débattre, ni de partager son opinion avec la communauté de ses amis et de ses camarades. 

Nos pensées émues vont à sa famille qui a déjà traversé tellement d'épreuves, et à ses proches qui, comme nous, l'aimaient tant. 

Pour la section PCR de Saint-Paul,
Philippe Yée-Chong-Tchi-Kan, 
Pierre Thiébaut et Raïssa Noël




1.Posté par Jeannot le 22/11/2015 20:51

Mes sincères condoléances à la famille .
On a travaillé une trentaine d'année ensemble au Parc de la DDE et je t'ai beaucoup apprécié en tant que collègue.

2.Posté par Bayoune le 24/11/2015 07:19

Il semblerait même que "nos camarades" ne se sont même pas déplacés pour le cortège funèbre, encore moins pour la veillée mortuaire, le Philipe de l' Ary lo barbudos serait passé in ti linstan, mé lo papa té pa là. Peut être redoutaient-il un affront, qu'ils ont connu lors du décès du camarade Gervais Barret...
Comme beaucoup de nos camarades, tels Léon Félicité, Alexis Pota, Serge Sinamalé, Gervais Barret, et bien d'autres, Michel Adrien a été oublié par les chasseurs de places, justement, ceux la même qui on tronqué la lutte des classes pour la lutte des places et se sont enrichis au détriment du petit peuple abusé, méprisé. Leur maire des pauvres de St Paul sera comme en temps de guerre un domaz kolatéral, la pa vré Ti Kwète ? An diré lomaz là lé fé an kasiète, mwin la pa vu Dann lo zournal des pauvres riches!!! du P"c"R

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes