MENU ZINFOS
Politique

Hommage à Jacques Chirac au Jardin de l'Etat ce lundi


Par Département de La Réunion - Publié le Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:46

© Bruno Bamba
© Bruno Bamba
Le Département de La Réunion invite les Réunionnais à participer à l’hommage en l’honneur du Président de La République Jacques Chirac, lundi 30 septembre 2019 à partir de 13h au Jardin de l’État.

Le public trouvera sur place une exposition photo, la possibilité de signer un livre d'or, mais aussi suivre la retransmission en direct des commémorations nationales avec une minute de silence à 15h (heure Réunion).




1.Posté par Juvenile le 30/09/2019 06:16 (depuis mobile)

Non... Non...

2.Posté par thibaudeau/simoens le 30/09/2019 09:55

Un grand homme qui aimait la Réunion et nous a évité une guerre en tenant tête aux américains et aux anglais, on vivait mieux pendant son quinquennat

3.Posté par Fredo974 le 30/09/2019 13:41

Je l'aimais bien ..

4.Posté par GILETJONES le 30/09/2019 14:23

IN COMMENCE A ÊTRE SATURE DE LA DISPARITION D UN CHEF D ÉTAT TOUTS LES CHAINES DE TÉLÉ NE FONT QUE CA FICHE LUI LA PAIX C EST UN MORTEL COMME TOUT LE MONDE ARRÊTEZ ON EN FAIT UN PEU TROP HEUREUSEMENT IL N EN MEURE PAS UN CHAQUE SEMAINE CA DEVIENDREZ UN FEUILLETON INTERMINABLE .

5.Posté par P Maillot, le patriote du RN le 30/09/2019 20:37

Pffff, Chirac n'est pas si rose!!!! L'euro c'est lui, le service militaire lui, la ruine accentuée du pays lui, le non soutien aux USA concernant l'Irak, c'est lui.... les affaires douteuses avec les présidents africains lui.....
Il fut lâche face à Jean Marie au second tour, c'est je ne lui pardonnerai jamais, les milllions d'électeurs non plus!
Aucun respect aujourd'hui de la part de sa famille pour le premier parti de France, refusant la venue de Marine.... Quel gâchis, quelle manque de tact, je suis très déçu voire dégouté....
Non, Chichi ne restera pas dans nos mémoires longtemps!

6.Posté par Papapio, "Pères Amor" le 01/10/2019 08:15

C'est toujours aussi étonnant de voire "glorifier" Le Président des contradictions... Le même qui a toujours refusé d'intervenir pour dénoncer le "Massacre Judiciaire des 90% d'Enfants et Pères aux JAFs"...
alors que lui même s'inquiétait tant pour sa fille malade, qu'il chérissait a domicile.... quand nous n'avons même pas le droit de les éduquer...
Nous les "sans dents" qui les faisons Vivre bien au DESSUS de leurs moyens...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes