Revenir à la rubrique : Faits divers

Homicide de Bastien Payet: Les résultats de l’autopsie révélés

Bastien Payet est décédé de « coups portés à la tête et au visage, provoquant un traumatisme crânien. C’est un hématome sous-dural profond, sur le côté droit du crâne ». Les résultats de l’autopsie du corps du jeune Réunionnais de 23 ans, violemment agressé à Reims, ont été dévoilés hier par le procureur et diffusés par le journal L’Union. Les […]

Ecrit par N.P – le jeudi 14 mars 2019 à 13H57

Bastien Payet est décédé de « coups portés à la tête et au visage, provoquant un traumatisme crânien. C’est un hématome sous-dural profond, sur le côté droit du crâne ». Les résultats de l’autopsie du corps du jeune Réunionnais de 23 ans, violemment agressé à Reims, ont été dévoilés hier par le procureur et diffusés par le journal L’Union.

Les trois agresseurs présumés, placés en détention provisoire depuis samedi, ne portaient en revanche « aucune trace de coup ». Durant leur audition, les trois étudiants en BTS ont admis leur présence mais tous se renvoient la responsabilité des coups portés.  

L’enquête va s’attacher à démontrer qui a frappé et de quelle manière. 

Les résultats de l’autopsie, pratiquée lundi, viennent confirmer les dires des témoins qui ont expliqué que Bastien Payet, paisible, avait demandé aux trois étudiants de se calmer après qu’ils avaient insulté les jeunes filles qui l’accompagnaient. « Ils se sont jetés sur lui, voilà comment ça s’est passé », avait déclaré Laurent Etienne, directeur de l’association Les Ateliers slam.com au journal.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique