Revenir à la rubrique : Faits divers

Homicide à St-Louis: Un père et son fils placés en garde à vue

Ce sont les habitants du quartier qui ont donné l'alerte hier en fin d'après-midi. Un homme est mort poignardé. Deux suspects ont été placés en garde à vue.

Ecrit par NP – le lundi 04 mars 2019 à 08H00

Le communiqué du procureur: « Dimanche 3 mars en fin d’après-midi, des habitants d’un quartier de Saint-Louis ont alerté les gendarmes après avoir remarqué des traces de sang sur la clôture de la maison individuelle occupée par leurs voisins, un père de 48 ans et son fils de 24 ans.
 
Sur place, les gendarmes remarquaient effectivement des traces de sang tant sur l’extérieur de la clôture que dans la cour, puis devant la porte d’entrée. A l’intérieur de la maisonnette, ils découvraient dans la pièce principale le corps sans vie d’un homme âgé, allongé torse nu sur le dos, le visage recouvert d’un linge propre.
 
Les premières constatations médico-légales faisaient état de nombreuses et graves plaies par arme blanche.
 
Une autopsie doit intervenir ce jour ainsi que des analyses toxicologiques et des investigations pour identifier avec certitude la victime.
 
Vers 22h30, les deux occupants se sont présentés devant leur domicile, en état d’ébriété et avec un véhicule ne leur appartenant pas.
 
Compte tenu des différents indices en possession des enquêteurs, ils ont été placés en garde-à-vue du chef de meurtre, mais n’ont pu être auditionnés du fait de leur état. »

 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.