Faits-divers

Homicide à St-Louis: Un père et son fils placés en garde à vue

Ce sont les habitants du quartier qui ont donné l'alerte hier en fin d'après-midi. Un homme est mort poignardé. Deux suspects ont été placés en garde à vue.

Lundi 4 Mars 2019 - 08:00

Le communiqué du procureur: "Dimanche 3 mars en fin d’après-midi, des habitants d’un quartier de Saint-Louis ont alerté les gendarmes après avoir remarqué des traces de sang sur la clôture de la maison individuelle occupée par leurs voisins, un père de 48 ans et son fils de 24 ans.
 
Sur place, les gendarmes remarquaient effectivement des traces de sang tant sur l’extérieur de la clôture que dans la cour, puis devant la porte d’entrée. A l’intérieur de la maisonnette, ils découvraient dans la pièce principale le corps sans vie d’un homme âgé, allongé torse nu sur le dos, le visage recouvert d’un linge propre.
 
Les premières constatations médico-légales faisaient état de nombreuses et graves plaies par arme blanche.
 
Une autopsie doit intervenir ce jour ainsi que des analyses toxicologiques et des investigations pour identifier avec certitude la victime.
 
Vers 22h30, les deux occupants se sont présentés devant leur domicile, en état d’ébriété et avec un véhicule ne leur appartenant pas.
 
Compte tenu des différents indices en possession des enquêteurs, ils ont été placés en garde-à-vue du chef de meurtre, mais n’ont pu être auditionnés du fait de leur état."

 
 
NP
Lu 6759 fois




1.Posté par zorro le 05/03/2019 10:32

Espérons qu'ils ont bien profité de leur sentiment de toute puissance.
Ils ne sont pas près d'en avoir à nouveau l'occasion.
Pas avant 2040 au moins.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >