Revenir à la rubrique : Faits divers

Homicide à Quetigny : Jean-Bernard Turpin écroué pour le meurtre de sa compagne

Jean-Bernard Turpin a reconnu avoir [poignardé sa compagne]urlblank:http://www.zinfos974.com/Cote-d-Or-Un-Reunionnais-tue-sa-femme-d-une-quinzaine-de-coups-de-couteau_a64285.html dans la nuit de jeudi à vendredi, à Quetigny, un petite ville située à proximité de Dijon (Côte d’Or). Une autopsie a été pratiquée sur la victime, Béatrice Turpin, âgée de 40 ans. Une autopsie qui révèle que la victime a reçu non pas une quinzaine mais […]

Ecrit par G.K. – le dimanche 17 novembre 2013 à 08H14

Jean-Bernard Turpin a reconnu avoir [poignardé sa compagne]urlblank:http://www.zinfos974.com/Cote-d-Or-Un-Reunionnais-tue-sa-femme-d-une-quinzaine-de-coups-de-couteau_a64285.html dans la nuit de jeudi à vendredi, à Quetigny, un petite ville située à proximité de Dijon (Côte d’Or).

Une autopsie a été pratiquée sur la victime, Béatrice Turpin, âgée de 40 ans. Une autopsie qui révèle que la victime a reçu non pas une quinzaine mais 23 coups de couteau de la part de son mari. C’est avec un couteau de cuisine que le Réunionnai de 37 ans, fortement alcoolisé au moment des faits, a commis l’irréparable.

D’après France 3 Bourgogne, Jean-Bernard Turpin, déjà condamné pour des faits de violences sur son ex-compagne, « a été auditionné par les enquêteurs de la brigade des recherches de la gendarmerie qui est saisie de l’enquête. L’homme a indiqué que son épouse et lui avaient consommé de l’alcool quelques heures avant les faits. Puis, ils se sont disputés et l’homme dit avoir saisi un couteau qui se trouvait à portée de main« .

« L’époux a été présenté à un juge, qui a requis son placement en détention (…). Il a été inculpé d’homicide volontaire aggravé« , précise France 3 Bourgogne.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.