Faits-divers

Home jacking violent à St-Louis: Un homme de 23 ans placé en détention provisoire

Jeudi 23 Février 2017 - 07:28

Pour avoir agressé dans la nuit du 15 au 16 février dernier au couteau deux individus dans le centre-ville de Saint-Louis et un gramoune d’une soixantaine d’années à son domicile, un homme de 23 ans a été mis hier en examen pour vol avec arme et vol aggravé.

Accompagné d’un dalon, l’agresseur, armé d’un couteau de boucher, menace tout d’abord deux individus et subtilise le téléphone portable de l’un d’entre eux.

Quelques instants plus tard, il décide de s’en prendre à un sexagénaire, "vulnérable en raison de son handicap physique", écrivent nos confrères du Journal de l’île.

Il suit sa victime jusqu’à son domicile. Le gramoune sera surpris par son agresseur, qui placera le couteau de boucher sur son cou afin de le neutraliser.

La victime, tétanisée, laissera son agresseur repartir avec de nombreux effets personnels. Ce dernier sera trahi par les téléphones portables volés à ses victimes et sera interpellé en début de semaine.

Lors de sa garde à vue, il a nié les faits qui lui été reprochés. Après avoir été présenté hier devant la juge des libertés et de la détention, il a été mis en examen, et placé dans la foulée en détention provisoire.
Lu 1751 fois



1.Posté par titi974 le 23/02/2017 12:49

A foutre en taule et pour de longues années y en a marre de ces pourritures .

2.Posté par papangue le 23/02/2017 16:41

Sa in bon moun sa !

Une corde, vite !

3.Posté par babar run le 23/02/2017 18:39

LE PAL.........ET DANS LE FONDEMENT.........

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter