Archivages - Zinfos974

Hollande refusait les trois débats voulus par Sarkozy

Dimanche 30 Décembre 2012 - 12:08

Durant l'entre-deux tours présidentielle, la bataille faisait rage entre François Hollande et Nicolas Sarkozy. Ce dernier, à la traîne dans les sondages, tenta le tout pour le tout en proposant au candidat socialiste trois débats. Un risque que n'a pas pris celui qui sera élu président de la République...:


Hollande refusait les trois débats voulus par Sarkozy
L'initiative du chef de l'Etat n'a pas emporté l'adhésion de François Hollande. Deuxième à l'issu du premier tour et déjà très en retard dans les sondages du second tour, Nicolas Sarkozy est déjà passé à l'offensive et fait une proposition hier soir.

Dimanche, le président-candidat avait proposé à son rival socialiste la tenue, non pas d'un mais de trois débats thématiques entre les deux tours, portant "sur les questions économiques et sociales, sur les questions de société et sur les questions internationales".

Mais le candidat PS n'entend pas se laisser dicter la marche. Il a décliné l'invitation de son adversaire dans le respect de la tradition du duel unique, et ce peu importe le temps nécessaire au débat en question.
.
Lu 1162 fois