MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Hollande lance une pique à Manuel Valls


Par - Publié le Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:24 | Lu 1793 fois

Les allées du pouvoir à Paris bruissent de rumeurs sur la rivalité de plus en plus grande entre François Hollande et Manuel Valls, depuis que ce dernier ne se donne même plus la peine de cacher ses ambitions présidentielles.

Cet après-midi, le président de la République n'a pu s'empêcher de sortir de son discours officiel pour "balancer" une petite pique à son Premier ministre, à l'occasion de la remise des insignes de grand Croix de l'Ordre du mérite : Clemenceau "n'est pas devenu président de la République, mais on peut aussi réussir son existence sans être président de la République".... Sous-entendu : "Inutile de chercher à le devenir, ce qui ne t'empêchera pas d'avoir réussi ta vie"...

D'autres y ont également vu une mise au point après des propos qui lui avaient été prêtés par Valérie Trierweiler dans son livre, où elle faisait dire à François Hollande, à propos de Laurent Fabius : "C'est terrible pour lui, il a raté sa vie (...) parce qu'il n'est jamais devenu président".

Et si François Hollande avait tout simplement voulu faire un tir groupé et viser les deux en même temps ? Le coup du Roi, en quelque sorte...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par KLD le 22/10/2014 20:03

Un pique au manifestateur du 9 : c'est pas plus important la vie chère ( le contrôle technique , par exemple ) que la "continuité territoriale " , que font nos super élus , tellement fort !

2.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 22/10/2014 21:22

Le probleme c est que Hollande n est meme pas digne de lacer les chaussures de Clemenceau , comme quoi en France meme bon a rien on peut devenir President , il a peut etre reussi sa vie , mais il gache la notre , le plus affligeant c est qu il y aura encre des esprits eclaires pour voter pour lui , parfois la democratie nous fait de sacres pieds de nez , elle nous dit reflechissez et ne vous en prenez qu a vous memes si vous vous etes trompes .

3.Posté par mbp le 23/10/2014 11:26

VALLS PEUT TOUJOUR DEVENIR TOREADOR OU VICE ROI D ESPAGNE

4.Posté par LOR-HEIN le 23/10/2014 11:53

Sacré Rodrigo, il doit avaler du vitriole, le Flamby !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes