Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Hollande et Ayrault se foutent vraiment de notre gueule…

On a un gouvernement qui se fout vraiment de notre gueule. Alors que les chiffres du chômage montrent une nouvelle détérioration et qu’on est près de battre le record de 1997, on observe avec une incrédulité totale François Hollande, assurer hier soir qu’il maintenait son objectif d’inverser la courbe du chômage d’ici à la fin […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 27 mars 2013 à 12H02

On a un gouvernement qui se fout vraiment de notre gueule.

Alors que les chiffres du chômage montrent une nouvelle détérioration et qu’on est près de battre le record de 1997, on observe avec une incrédulité totale François Hollande, assurer hier soir qu’il maintenait son objectif d’inverser la courbe du chômage d’ici à la fin 2013. Inverser cette courbe, « ce n’est pas un problème de conviction, ce n’est pas simplement une croyance, c’est une volonté, un objectif et je m’y tiendrai avec des mesures que nous avons prises tout au long de ces derniers mois et qui vont connaître leur effet« , a-t-il déclaré.

Notre président de la République est manifestement un adepte de la méthode Coué…

Dans le même temps, Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre, appelait à l’Assemblée nationale à une « mobilisation générale » pour l’emploi. « Comme vous, je suis préoccupé par la situation de l’emploi« , a-t-il déclaré lors de la séance des questions d’actualité.

Mais là où on atteint les sommets du ridicule, c’est quand on l’entend dire qu’il « appelle les collectivités locales, les associations, le monde de l’économie sociale et solidaire à se mobiliser« . C’est à dire qu’il compte sur les collectivités, qui sont déjà hyper endettées et à qui on demande par ailleurs de faire des économies, pour embaucher. Quand au monde de l' »économie solidaire« , on sait très bien qu’il ne survit que grâce aux subventions des mêmes collectivités. Autrement dit, c’est le serpent qui se mord la queue…

On n’est pas mal barrés avec des dirigeants pareils…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !