MENU ZINFOS
Politique

Hollande en visite officielle à la Réunion fin juillet ?


- Publié le Mercredi 5 Mars 2014 à 15:57 | Lu 1087 fois

Hollande en visite officielle à la Réunion fin juillet ?
Alors candidat à la présidentielle en meeting à Saint-Joseph, François Hollande avait promis de revenir à la Réunion en tant que chef de l'Etat (voir ici). Une promesse qui pourrait bien se réaliser à en croire le Jir.

Selon le journal, le président de la République devrait venir à la Réunion fin juillet après avoir assisté au sommet de la COI (Commission de l'océan Indien) qui doit se tenir aux Comores le 26 juillet prochain. S'en suivrait une halte à Mayotte puis un déplacement dans notre île.

Même si rien n'est encore confirmé, les services de l'Etat seraient en "alerte" sur sa possible venue à la Réunion, soulignent nos confrères du Journal de l'Ile.




1.Posté par noe le 05/03/2014 16:30

C'est excellent !
Notre Président pourra se ressourcer un peu dans nos eaux ...
La Réunion et l'ensemble des réunionnais l'accueilleront les bras ouverts remplis de samoussas !

2.Posté par L'OBSERVATEUR le 05/03/2014 16:58

la Réunion gangrené par la corruption et au bord de la faillite merci holonda

3.Posté par Julieeeeeeeeeeeeeeeeee................... le 05/03/2014 17:24

Il viendra seul ou accompagné? D'ici là Ségolène serait déjà Premier Ministre et Rotéweiller à la cage aux folles. Julieeeeeeee.................. nous t'attendons les bras ouverts.

4.Posté par mazenbron le 05/03/2014 18:32

Faudra lui proposer de surfer sur la cote ouest,ou alors un petit tour de scooter en baie de St Paul,avec son casque pour ne pas etre repéré par les fans males ou femelles...et avec un st joséphois en slip moule bitte comme garde du corps...

5.Posté par vieu x soldat le 05/03/2014 19:01

nous gagne couper galabert pour tapisser son chemin


6.Posté par End Of Times le 06/03/2014 00:57

Tous avec une gaulette et un beignet au bout de l’hameçon pour l'accueillir ! Vive le chômage made in France ! Politiques voleurs ! Tous pareils ! A quand le revenu de base universel ????????

7.Posté par Gout a nous le 06/03/2014 08:47 (depuis mobile)

Prévoir une mobilette mr vlodi

8.Posté par michel le 06/03/2014 20:03 (depuis mobile)

Avec sa maitresse ou pas. Parce que plus de 70% des reunionnais la vote pou li la dedans lé sur y trouve un femme pou ce president de la casse sociale

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes