Archivages - Zinfos974

Hollande au Mali : "J'ai vécu la journée la plus importante de ma vie politique"

Dimanche 3 Février 2013 - 09:21

Hollande au Mali : "J'ai vécu la journée la plus importante de ma vie politique"
François Hollande a fait hier une visite éclair au Mali. Le président de la République, accueilli en héros à Tombouctou et à Bamako, a déclaré avoir vécu "la journée la plus importante de (sa) vie politique".

Accompagné du ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian et le ministre chargé du Développement, Pascal canfin, François Hollande a été accueilli par le président intérimaire, Dioncounda Traoré.

A Bamako, François Hollande a prononcé un discours devant une foule en joie. "Oui, c'est vrai, j'ai pris une décision grave le 10 janvier", a commencé le chef de l'Etat français. Mais "c'était le devoir de la France", a-t-il rappelé, "nous devions être là", pour "être à la hauteur de (notre) histoire". 

Affirmant que "ce qui est important de combattre, c'est le terrorisme", François Hollande a insisté : "Le terrorisme a été repoussé, il a été chassé, mais il n'a pas encore été vaincu". Et d'ajouter : "La France restera avec vous le temps qu'il faudra."

Lu 742 fois



1.Posté par La guerre péi Réunion île cobaye le 03/02/2013 11:38

"ce qui est important de combattre, c'est le terrorisme", François Hollande ) le terrorisme vient du mots terrorisé Combient sont terrorisé par le terroriste des Magouille à la Réunion bien plus important, le Mali c 'est Rien c'est même fini alors qu'ici sa continu ?????

ici guerre psychologique , Résultat ???? bien plus catastrophique le bilan ! Mr hollande

2.Posté par les Citoyens en éveils le 03/02/2013 13:17

c'était le devoir de la France", a-t-il rappelé, "nous devions être là", pour "être à la hauteur

Une Guerre (PUISSANCE MATERIEL) contre des faibles est une défaite Mr Hollande ! Logique !

SVP SILENCE


3.Posté par n o e le 03/02/2013 15:13

Félicitation à notre Président qui a su venir en aide au Mali car il n'a pas oublier le sacrifices de milliers d'africains venus délivrer la France en 39-45 ... Aujourd'hui , la France vient délivrer le Mali des touaregs du désert qui veulent instaurer le culte du Coran à l'ancienne !
Là il a marqué des points ! il est venu en "sauveur" tel Noé sur son Arche sauvant le monde en détresse !
J'achète!

4.Posté par Scrupulus le 03/02/2013 17:43

à post 3, les médias nous servent en permanence une soupe froide à la Hollande ! Il me semble que le "sauveur" a laissé tomber en 2012 les alliés pour des raisons de campagne présidentielle, il me semble aussi que nous sommes seuls au Mali, juste retour des choses. Il faudra m'expliquer la stratégie : en Afghanistan, la France et les alliés luttaient contre quoi ? Alors SVP arrêtons l'encensoir !!! Parce qu'en Afghanistan c'est aussi l'instauration du culte à l'ancienne qui fait son retour !

5.Posté par tanguy947 le 05/02/2013 11:35

Qu'un faux cul et le 6 mai 2012 c'était pour lui une journée de M E R D E, les 52 % qui l'ont élu doivent être ravis de ses propos, ......

6.Posté par H.DEZAERT le 06/02/2013 13:00

Si encore il avait dit :"J'ai vécu UNE des journées la plus importantes de ma vie politique" !

Mais c'est du Hollande à la ROYAL !




Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop