MENU ZINFOS
Social

Holcim: Contestant la résiliation de leur contrat, des transporteurs en grève illimitée


Par Nicolas Payet - Publié le Mardi 21 Janvier 2020 à 11:28 | Lu 3817 fois

Holcim: Contestant la résiliation de leur contrat, des transporteurs en grève illimitée
En colère depuis la réception d'un courrier de résiliation de leur contrat, des transporteurs de béton travaillant avec Holcim ont entamé une grève illimitée ce lundi matin.

Après avoir bloqué la structure au début de leur mouvement, ils ont levé le barrage ce mardi matin, mais le piquet de grève reste érigé devant l'entreprise de production située à Cambaie. Si une  première rencontre avec un cadre de la direction a eu lieu dans la matinée, les grévistes réclament toujours la mise en place d'une table ronde.

"On a fait un pas vers la direction, maintenant on attend une médiation entre les deux parties pour voir si on lève la grève", explique Roget Ramaye, le porte-parole du collectif constitué des transporteurs indépendants visés par la résiliation. Des transporteurs qui envisagent également de porter l'affaire devant la justice, comme ils nous l'apprenaient le 7 janvier dernier. 




1.Posté par olive le 21/01/2020 13:00

le pot de terre contre le pot de béton !

2.Posté par polo974 le 21/01/2020 13:27

Non, mais il faut comprendre LafargeHolcim, le cours en bourse n'a augmenté que de 33% en 2019...

C'est pas tenable...

3.Posté par LAMPION le 21/01/2020 13:40

J' ai une certaine expérience auprès d' Holcim pour avoir exercé comme chauffeur de toupie, et de part mon passé professionnel, j'ai été très attentif à ceux qui se passaient .
Vue la situation actuelle et de part le nouvel appel d'offre, les transporteurs risquent de voir des étoiles en plein midi.
A mon avis ce qui risque de se passer, HOLCIM laisseras la situation pourrire ,quitte à mettre en sommeil l'activité un certain temps et reprendre de plus belle de part la venue d'un transporteur extérieur
Et dire que j'ai rendu service a HOLCIM pendant mon activité.
Si j'écrivais ce que j'ai fait cela pourrait bien faire trembler certaine personnes
Et on te laisse tomber, aujourd'hui je suis en retraite..

4.Posté par Dederun le 21/01/2020 22:45 (depuis mobile)

Poste 3 vas y Lampion fet péter 😂😂😂😂😂😂

5.Posté par etpuisquoi! le 22/01/2020 07:15

@3 Encore un fake, que du baratin, si tu as des choses à dire, fais le clairement auprès de la justice, bien sur il faut des preuves !!!

6.Posté par Apist3 le 22/01/2020 07:37 (depuis mobile)

Kwe la fait la plim.. Fait plaisir lire à ou😂

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes