Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Hoarau se blesse et quitte directement le stade

  Hier, la soirée de Guillaume Hoarau a tourné au cauchemar. Sa journée avait pourtant bien commencé puisque Laurent Blanc l’avait retenu dans le groupe de l’équipe de France pour les matchs face à l’Albanie et la Roumanie. Dans la foulée, il débutait le match le Ligue Europa contre les Luxembourgeois de Differdange, sa deuxième […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 26 août 2011 à 10H32

 

Hier, la soirée de Guillaume Hoarau a tourné au cauchemar. Sa journée avait pourtant bien commencé puisque Laurent Blanc l’avait retenu dans le groupe de l’équipe de France pour les matchs face à l’Albanie et la Roumanie. Dans la foulée, il débutait le match le Ligue Europa contre les Luxembourgeois de Differdange, sa deuxième titularisation depuis le début de la saison.

Si sa première mi-temps a été correcte, malgré quelques occasions manquées (15ème et 43ème), le ciel du Saint-Pierrois s’est très clairement assombri en seconde période. Une douleur aux adducteurs a contraint l’entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, à le sortir. De rage, Guillaume Hoarau a fait voler une bouteille en plastique et est rentré directement au vestiaire, le tout sous les sifflets du Parc des Princes. Quand ses coéquipiers sont rentrés au vestiaire à la fin du match, l’ancien havrais n’y était plus…

Une blessure qui tombe au pire moment pour le grand attaquant. Si le temps d’indisponibilité du Réunionnais reste à définir, Hoarau passera des examens ce matin, il pourrait être contraint de déclarer forfait pour l’équipe de France qui jouera les 3 et 6 sepembre. Sans compter qu’il perd des points face à la forte concurrence au PSG…

Pour Antoine Kombouaré, cité par lequipe.fr, "Guillaume est sorti sur blessure. Il s’est fait mal à l’épaule et aux adducteurs. Ce n’est pas une bonne nouvelle, ce n’est pas évident pour lui en ce moment. Il n’est pas en réussite, là il se blesse, il faut qu’il s’accroche".

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.

Surf : Les Réunionnais raflent la mise à l’Open de l’Ouest

Après quatre jours de compétition, l’heure est au bilan de l’Open de France de surf. Après plus de 20 ans de disette, les surfeurs péis ont pu enfin retrouver les vagues pour une compétition. D’ailleurs, les Réunionnais ont particulièrement brillé, remportant la majorité des catégories.