Auto

Histoire d’I

Jeudi 17 Décembre 2009 - 20:15

Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. La jeune Mylène Bégue mène sa voiture (une Hyundaï) à la révision chez le concessionnaire. Par hasard, elle passe par le show room de la concession et coule un bulletin à l’occasion des 10 jours Happi Days. Il s’agissait pour le concessionnaire de faire découvrir la gamme des I (10, 20 et 30).


Histoire d’I

Jusque là tout va bien et Mylène, étudiante en BTS assistante PME/PMI ne fait pas grand cas de ce bulletin. Mais le hasard… Et voilà que notre jeune étudiante se voit, par tirage au sort, bénéficiaire de deux billets d’avion pour la Nouvelle Calédonie avec séjour tous frais payés de 10 jours.


Histoire d’I

C’était donc la remise des lots en question ce jour en concession Hyundaï de Saint Denis. Mylène se voyait donc remettre ces lots par Arnaud Macheret, Directeur Commercial Ecoré, et un représentant de la compagnie Air Austral.


Histoire d’I

A noter que Mylène Bégue prendra à cette occasion l’avion pour la première fois et que lors d’un tirage au sort précédent chez le même concessionnaire elle avait gagné un vélo… Si ça ce n’est pas avoir de la chance. 

Axel Thiro
Lu 2675 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter