MENU ZINFOS
Sport Réunion

Hip Hop: Le Battle of the Year 2017 aura lieu ce samedi au Port


- Publié le Mercredi 5 Avril 2017 à 10:56 | Lu 2053 fois

Avec le festival "A chanGe Of DirectiOn", cette semaine est remplie d'événements autour du hip hop, avec formations, masterclass, et compétitions en vue de la finale nationale 
 
La grande soirée du Battle of the Year 2017, organisée en partenariat avec les associations Village Titan et Solid'Art, et le soutien de la Ville du Port, aura lieu ce samedi, au Port, avec un show à la fois physique et artistique.
 
Le rendez-vous est fixé à la friche Culturelle (Ancienne poste), Rue Jean Bertho. Il s'agit de la qualification au championnat Crew MonsterBlaster Battle Of The Year France

Comme en 2016, les réunionnais sont attendus, pour acclamer et soutenir les crews de leur ville. Fair-Play, esprit d'équipe et joie sont les maîtres mots de cette compétition. 

Une qualification pour le MonsterBlaster Battle Of the Year France

Avec plus de 32 qualifications à travers le monde, le Battle of the Year est la plus grande manifestation de Breakdance et de culture hip hop au monde. Elle permet aux meilleures crews de présenter un show chorégraphique présentant des figures impressionnantes. A l'issue des shows chorégraphiques les 6 meilleurs crews se rencontrent en battle. Au programme : Danse, Power Move, Accrobaties, Vrilles, Top Rock, Footwork, Freeze, Moringue.... 

Le Crew réunionnais qui remportera la compétition participera à la prochaine édition du MonsterBlaster Battle Of The Year France, au Zenith de Montpellier, le 6 mai 2017, pour tenter de remporter le titre et gagner sa place pour le BOTY international (qui se déroulera le 21 octobre prochain en Allemagne).

Ce samedi, 8 Crews réunionnais s'affronteront devant le jury : Brigands Crew, Cœur 2 rue,  Kingz Crew, Section style Crew, Rockerz Crew,  974 All Star, Scandal Zulu boyz Crew, Ultimatum Crew.
 
Le jury sera composé de Nagui (Qween Of Qweenz - Japon), gagnante du BOTY International 2012 et 2014; ABD-L (Vagabond Crew ) vainqueur du BOTY France 2006, 2011 et 2012; Kenji (Furies - Soul City), meilleur Show BOTY Réunion 2008.
 
Seront aussi de la partie Dj Tajmhal ( Dj offciel du BOTY France et du Juste Debout) et MC Maleek (Mc Officiel du BOTY France et du Marseille Battle Pro), avec, en showcase : TOXIC.
---





1.Posté par Hip Hop, Rap, etc. berceau des désœuvrés le 06/04/2017 09:46

Battle... ?
We're fighting the same battle : nous nous battons pour la même cause... disent-ils, mais cette cause contient-elle un volet où il est question de s'adresser aux jeunes désœuvrés, sinon eux-mêmes, comment se comporter sainement dans une société où les valeurs morales se meurent au profit de la violence ?

2.Posté par Vinn le 07/04/2017 07:43 (depuis mobile)

Bonjour "Hip Hop, Rap, etc. berceau des désœuvrés le 06/04/201, Je pense que ton commentaire est hors sujet, que tu parle sans connaitre cette culture qui est le HIP HOP. Qui a permis a certain de s''en sortir socialement et même d''avoir du boulot.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes