Avec le festival "A chanGe Of DirectiOn", cette semaine est remplie d'événements autour du hip hop, avec formations, masterclass, et compétitions en vue de la finale nationale
La grande soirée du Battle of the Year 2017, organisée en partenariat avec les associations Village Titan et Solid'Art, et le soutien de la Ville du Port, aura lieu ce samedi, au Port, avec un show à la fois physique et artistique.
Le rendez-vous est fixé à la friche Culturelle (Ancienne poste), Rue Jean Bertho. Il s'agit de la qualification au championnat Crew MonsterBlaster Battle Of The Year France
Comme en 2016, les réunionnais sont attendus, pour acclamer et soutenir les crews de leur ville. Fair-Play, esprit d'équipe et joie sont les maîtres mots de cette compétition.
Comme en 2016, les réunionnais sont attendus, pour acclamer et soutenir les crews de leur ville. Fair-Play, esprit d'équipe et joie sont les maîtres mots de cette compétition.
Une qualification pour le MonsterBlaster Battle Of the Year France
Avec plus de 32 qualifications à travers le monde, le Battle of the Year est la plus grande manifestation de Breakdance et de culture hip hop au monde. Elle permet aux meilleures crews de présenter un show chorégraphique présentant des figures impressionnantes. A l'issue des shows chorégraphiques les 6 meilleurs crews se rencontrent en battle. Au programme : Danse, Power Move, Accrobaties, Vrilles, Top Rock, Footwork, Freeze, Moringue....
Le Crew réunionnais qui remportera la compétition participera à la prochaine édition du MonsterBlaster Battle Of The Year France, au Zenith de Montpellier, le 6 mai 2017, pour tenter de remporter le titre et gagner sa place pour le BOTY international (qui se déroulera le 21 octobre prochain en Allemagne).
Ce samedi, 8 Crews réunionnais s'affronteront devant le jury : Brigands Crew, Cœur 2 rue, Kingz Crew, Section style Crew, Rockerz Crew, 974 All Star, Scandal Zulu boyz Crew, Ultimatum Crew.
Le jury sera composé de Nagui (Qween Of Qweenz - Japon), gagnante du BOTY International 2012 et 2014; ABD-L (Vagabond Crew ) vainqueur du BOTY France 2006, 2011 et 2012; Kenji (Furies - Soul City), meilleur Show BOTY Réunion 2008.
Seront aussi de la partie Dj Tajmhal ( Dj offciel du BOTY France et du Juste Debout) et MC Maleek (Mc Officiel du BOTY France et du Marseille Battle Pro), avec, en showcase : TOXIC.
---
---
Billetterie : https://www.monticket.re/spect acle/detail/3095