MENU ZINFOS
Auto

Highway to Tommy's


Grosse affluence aujourd'hui sur le parking de Ciné Palmes de Sainte Marie, en particulier devant le restaurant le Tommy's. Le maître de céans ayant invité ce jour bon nombre d'associations auto et moto à venir participer à la Tommy's custom. Pendant que ACDC se produisait en concert à l'intérieur, sur grand écran, scandant un Highway to Hell de circonstance, les passionnés de véhicules anciens ou moins anciens se rassemblaient à l'extérieur.

Par Axel Thiro - Publié le Dimanche 26 Août 2012 à 17:21 | Lu 2778 fois

Highway to Tommy's
Si la foule était nombreuse, les motos anciennes étaient peu représentées avec une petite quinzaine de machines présentes. A noter toutefois la présence de quelques belles pièces comme une Magnat Debon de 1949 encore pleine de ressource ou encore une Kawasaki Godier-Genoud en excellent état. Le gros de la troupe de machines anciennes était encore monopolisé par BMW et deux exemplaires de Honda 750 Four dont une K0, première d'une longue série.

Highway to Tommy's
La 500XT de Yamaha était bien représentée, tout comme une 650 XS avec une peinture rappelant les années Kenny Roberts... Les plus anciens se souviendront. Peu de motos anciennes, même si bon nombre de motards avaient fait le déplacement, ce qui créait tout de même une certaine animation sur le parking, devenu soudainement trop petit.

Highway to Tommy's
Côté voiture, même conclusion avec une dizaine d'autos, même si la qualité était au rendez-vous avec une Jaguar Type E ou une Lamborghini Countach (vous savez, celle avec les portes qui s'ouvrent en ailes de papillon). Une petite MG, conduite à droite, quelques cox, une fiat coupé et même une Barchetta, bref, du beau monde même si nous étions loin de la foule des grands jours en terme de véhicules anciens.

Highway to Tommy's
Côté animation, des spécialistes de BMX mettaient l'ambiance, le  CMPN (Club Motocycliste de la Police Nationale) tenait stand tout comme Top Moto (concessionnaire KTM), seul professionnel représenté. Les possesseurs de Harley avaient fait le déplacement et quand ceux là se déplacent, le spectacle est au rendez-vous tant les machines attirent regards et sympathie. Une journée placée sous le signe du véhicule, dommage qu'il n'y ait pas plus d'anciennes...

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's




1.Posté par le réunionnais le 27/08/2012 07:02

de belles machines, super
dommage pour moi ne pas être présent!

2.Posté par addiction le 27/08/2012 15:30

oté zot la vu ?

c'est NOE dan le loto vert ! MDR !!!!!

3.Posté par David Asmodee le 27/08/2012 21:11

Au moins les mecs qui bichonnent leurs voitures de collection nettoient leurs tapis de sol. Dommage qu'il n'y ait pas de photos, mais j'en mettrais ma main à couper.

4.Posté par David Asmodee le 27/08/2012 21:12

En tout cas, la Jag est vraiment classe.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes