Auto

Highway to Tommy's

Dimanche 26 Août 2012 - 17:21

Grosse affluence aujourd'hui sur le parking de Ciné Palmes de Sainte Marie, en particulier devant le restaurant le Tommy's. Le maître de céans ayant invité ce jour bon nombre d'associations auto et moto à venir participer à la Tommy's custom. Pendant que ACDC se produisait en concert à l'intérieur, sur grand écran, scandant un Highway to Hell de circonstance, les passionnés de véhicules anciens ou moins anciens se rassemblaient à l'extérieur.


Highway to Tommy's
Si la foule était nombreuse, les motos anciennes étaient peu représentées avec une petite quinzaine de machines présentes. A noter toutefois la présence de quelques belles pièces comme une Magnat Debon de 1949 encore pleine de ressource ou encore une Kawasaki Godier-Genoud en excellent état. Le gros de la troupe de machines anciennes était encore monopolisé par BMW et deux exemplaires de Honda 750 Four dont une K0, première d'une longue série.

Highway to Tommy's
La 500XT de Yamaha était bien représentée, tout comme une 650 XS avec une peinture rappelant les années Kenny Roberts... Les plus anciens se souviendront. Peu de motos anciennes, même si bon nombre de motards avaient fait le déplacement, ce qui créait tout de même une certaine animation sur le parking, devenu soudainement trop petit.

Highway to Tommy's
Côté voiture, même conclusion avec une dizaine d'autos, même si la qualité était au rendez-vous avec une Jaguar Type E ou une Lamborghini Countach (vous savez, celle avec les portes qui s'ouvrent en ailes de papillon). Une petite MG, conduite à droite, quelques cox, une fiat coupé et même une Barchetta, bref, du beau monde même si nous étions loin de la foule des grands jours en terme de véhicules anciens.

Highway to Tommy's
Côté animation, des spécialistes de BMX mettaient l'ambiance, le  CMPN (Club Motocycliste de la Police Nationale) tenait stand tout comme Top Moto (concessionnaire KTM), seul professionnel représenté. Les possesseurs de Harley avaient fait le déplacement et quand ceux là se déplacent, le spectacle est au rendez-vous tant les machines attirent regards et sympathie. Une journée placée sous le signe du véhicule, dommage qu'il n'y ait pas plus d'anciennes...

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's

Highway to Tommy's
Axel Thiro
Lu 2722 fois



1.Posté par le réunionnais le 27/08/2012 07:02

de belles machines, super
dommage pour moi ne pas être présent!

2.Posté par addiction le 27/08/2012 15:30

oté zot la vu ?

c'est NOE dan le loto vert ! MDR !!!!!

3.Posté par David Asmodee le 27/08/2012 21:11

Au moins les mecs qui bichonnent leurs voitures de collection nettoient leurs tapis de sol. Dommage qu'il n'y ait pas de photos, mais j'en mettrais ma main à couper.

4.Posté par David Asmodee le 27/08/2012 21:12

En tout cas, la Jag est vraiment classe.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter