MENU ZINFOS
Faits-divers

Heurts de Bras Fusil : 7 personnes en garde à vue, des armes saisies


Suite aux affrontements dans le quartier de Bras Fusil la nuit dernière, la gendarmerie a procédé à sept interpellations. Ces violences entre deux bandes rivales durent depuis plusieurs jours, mais un cap a été franchi cette nuit.

Par Gaëtan Dumuids / Régis Labrousse - Publié le Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:29

Suite aux affrontements de Bras Fusil entre bandes rivales, la gendarmerie a procédé à 7 interpellations et saisi deux sabres - Crédit photo : Gendarmerie de La Réunion
Suite aux affrontements de Bras Fusil entre bandes rivales, la gendarmerie a procédé à 7 interpellations et saisi deux sabres - Crédit photo : Gendarmerie de La Réunion
Saint-Benoît a eu une semaine agitée. Selon nos informations, deux bandes rivales s’affrontent dans le quartier de Bras Fusil depuis plusieurs jours. Des violences qui ont connu leur apogée dans la nuit de samedi à dimanche. 

Un homme a été violemment agressé par une bande et laissé pour mort. Une personne âgée a également été sortie de son véhicule avant d’être agressée. 

Ces agressions s’étaient déroulées avant que les gendarmes soient arrivés sur les lieux. Toujours selon nos informations, les deux bandes se sont enfuies lorsque les militaires se mirent en position. 

Après un travail d’observation, les gendarmes ont interpellé 6 individus dans la nuit. Une septième personne a été interpellée ce dimanche matin. Elles ont toutes été placées en garde à vue. Deux sabres et des galets ont été saisis.




1.Posté par Back to school le 23/01/2022 17:54

Suppression des allocations familiales, diffusion des visages de ces voyoux , séjour longue durée en prison ils sont des traîtres de la nation

2.Posté par Batman le 23/01/2022 20:56

cest pas possible de les mettre dans le 1er avion mais en cargo et les foutre dans un desert en afrique sans eau et nourriture ils se bagarreront entre eux

3.Posté par JORIELE974 le 23/01/2022 21:04

un bateau sans fond et aux îles kerguelen pour ces fous furieux un vaccin à base de bois rempart et d'acide vite zemmour il faut les sauver, la réunion tu te casses la gueule de jours en jours, nous étions heureux ce monde est fou et dangereux, la racaille au trou et une castration chimique pour ces cervelles gélifiées!

4.Posté par Wai le 23/01/2022 22:01

Qu'on les mette dans l'octogone contre Ngannou .ils vont comprendre ce que c'est la vie

5.Posté par Jezn le 23/01/2022 22:24

Des galets saisis?lol

6.Posté par Jp POPAUL54 le 23/01/2022 23:13

Sur une île déserte ces voyous.

7.Posté par titine le 23/01/2022 21:40

Demain ils seront relâchés
Comme dab

8.Posté par Louis le 24/01/2022 07:19

Bienvenue à Pamandzi .... phénomène qui va peu à peu s'étendre sur toute la Réunion ....

9.Posté par Le coq donne port 97420 le 24/01/2022 09:00

Brûler vif sais BATÂRDS et un plaisir venez faire vos merde ici sur le port 420 vous trouverez la différence ici ont vous grille et ont vous donne à nos chien 🐕en repas😂😂😂et si ça fait rire c'est bien sûr un vrai plaisir de vous brûler vif en écrasent vos couille à coup de marteau 🔨 avant de vous brûler vif et la vous verrez qu'es ce que ça fait des violences gratuites bandes de fils de putes

10.Posté par Comode le 24/01/2022 10:21

Pas 50 solutions ! Dehors la racaille!
Pour gagner la guerre, il faut un chef de guerre et non pas un guignol laxiste qui fait des selfies a l'Elysée.
Les idéologies politique bien pensante de la plupart des candidats désarmées devant les réalités du terrain.

Choisissez bien votre bulletin au prochaine présidentiel.

11.Posté par Jean Brochefort le 24/01/2022 10:27

L'humanisme béat et mal compris, les valeurs de la "gaugauche" font que ces braves riverains, finiront par faire la même chose que les habitants autochtones des quartiers perdus de la République, déménager ailleurs. Vous avez voulu les socialos et les trotskécolos ? Vous les avez, alors inutile de pleurer, faites vos valises, vous n'êtes plus chez vous !

12.Posté par .... le 24/01/2022 11:51

Pour les conflits entre comoriens et mahorais, le seul moyen serait de garder tous les comoriens à la Réunion, et de récupérer tous les comoriens qui sont à Mayotte, les enfants, les femmes, les hommes, les pauvres personnes âgés, qu'ils soient immigrés légalement ou clandestins, de les loger, les nourrir, donner les aides car ils auront vraiment besoin les pauvres, de leur donner une chance à La Réunion en plus ici c'est plus grand que Mayotte et d'inciter ces égoï.. mahorais à repartir à Mayotte.

13.Posté par paulo le 24/01/2022 19:14

C'est horrible de voir de voir un homme âgé agressé, dur dur , il faut la guillotine.
Et un avocat du diable qui a défendu les coupables avant aujourd'hui il est maire dur dur pour lui , soit on est droit soit on tort , que dieu vous bénisse

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes