MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Hervé Morin ("Cyrille mon ami") à Saint-Louis la semaine prochaine


L'ironie du (hareng) saur ou du Morin sachant mariner

Par underground@netcourrier.com - Publié le Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:48 | Lu 1369 fois

Une nouvelle gendarmerie en fin de chantier, ça méritait bien un ptit déplacement non ?
Seulement, notre ministre de la défense aurait préféré rencontrer son "ami" Cyrille Hamilcaro en lieu et place de Claude Hoarau lors de cette visite éclair à Saint-Louis...
On espère qu'Hervé Morin, ministre d'État ayant soutenu publiquement un candidat dans une partielle annulée pendant son mandat, dira haut et fort ce qu'il a précisé dans sa lettre de soutien au candidat Hamilcaro : qu'il souhaite tout le bonheur du monde aux Saint-Lousiens et à leur commune... même s'ils ont décidé de ne pas suivre la voie proposée par " Paris " ...
J'espère que le - ou la - journaliste de Zinfos974 (qui sont les bienvenus à Saint-Louis :-) tendra son micro à notre zélé ministre tout en lui posant les questions qui pourraient un ptit peu déranger...




1.Posté par kiki le 07/10/2009 14:14

En espérant qu'il remette dans le droit chemin quelque(s) pandores (par mutation ?) dans le droit chemin en leur disant que politique et fonctionnariat d'état de la Défense ne fait pas bon ménage.

2.Posté par assez roule créole st louis le 07/10/2009 14:20

Hervé Morin n’a pas de temps à perdre avec Claude H surtout qu’il sera encore en vacances.
Je vous signale que la commune et sous tutelle pour 4 ans encore et que Claude ne peut prendre aucunes décisions.
Le projet de la gendarmerie ne vient pas de Claude H mais de Cyrille H.
Les promesses que Claude H à faites pour les élections ne pourront être tenus,
Et pour finir, je dirais à Mr Claude H merci de partir en vacance et de laisser les sales besognes à vos colistiers pour ce qui se prépare !!!!!!!!!

3.Posté par Domenjod le 07/10/2009 19:14

Si Morin serait venu plus tard il aurait pu rencontrer Hamilcaro à Domenjod et lui ramener des orages de France par la même occasion. Hamilcaro aime bien les "goyaves de France" non ?


4.Posté par veilleur la coque le 07/10/2009 19:38

Morin est ce qu'on appelle chez nous un "veilleru la coque". Il a trahi Bayron pour aller rouler avec Sarko et a créer son machin parti et il est à la botte de Sarko ... comme Hamilcaro !

ça fait 2 veilleurs la coque ? non !

5.Posté par bof le 15/10/2009 21:29

Un traite de plus , il ,prépare le voyage de dieu père ................au secours st-jean délivre nous de ces démons .... La Réunion n'achetera aucun Raffale , sauf si les enfants de Popol veulent faire mumuse ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes