MENU ZINFOS
Société

Hellier remplace Audureau au Parquet


L’audience solennelle s’est déroulée ce vendredi après-midi, au tribunal de Champ-Fleuri. Une quinzaine de magistrats a été installée à cette occasion. Parmi eux, il y avait le successeur de Dominique Audureau, vice-procureur en charge des affaires financières.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Vendredi 5 Septembre 2008 à 17:26 | Lu 2571 fois

Hellier remplace Audureau au Parquet
Marc Hellier arrive avec La Réunion “sans a priori aucun” et une grande envie de “découvrir une île dont il a entendu parler”.
Agé de 32 ans, l’ancien étudiant de Sciences-politiques a déjà une bonne expérience à son actif. “J’ai été substitut du procureur pendant cinq ans à Lille et deux ans à Toulon”. Le Breton qui est passionné de randonnées, se donne aussi le temps de découvrir la cuisine locale.
Pour le public qui va découvrir le successeur de Dominique Audureau, il sera peut-être surpris par ce jeune homme qui a des “données locales” qu’il trouve “intéressantes”.
Faut-il que les personnes qui ont des dossiers en attente, parfois depuis un certain temps, s’en inquiètent ou s’en réjouissent ? C’est le travail que va mettre en place le nouveau vice-procureur, Marc Hellier, qui nous le dira.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes