MENU ZINFOS
National

Hayat Boumeddiene confirme à sa famille sa présence en Syrie


Par SI - Publié le Mardi 28 Avril 2015 à 10:34 | Lu 1994 fois

Hayat Boumeddiene est sortie de son mutisme. Activement recherchée par les services de renseignement français, l'épouse d'Amedy Coulibaly a confirmé à sa famille qu'elle se trouvait sur le territoire de Daech en Syrie, selon les informations de RTL.

Selon la radio, Hayat Boumeddiene a assuré qu'elle n'était pas impliquée dans les attentats du mois de janvier et qu'elle ignorait tout des agissements de son mari.

La jeune femme de 26 ans a justifié son choix de se rendre en Syrie, expliquant qu'elle passait ses journées "à apprendre l'arabe, lire le Coran et fréquenter des femmes", écrit RTL.




1.Posté par zozo le 28/04/2015 12:33

justifié son choix de se rendre en Syrie, expliquant qu'elle passait ses journées "à apprendre l'arabe, lire le Coran et fréquenter des femmes", écrit RTL.

Elle est libre la terre de Dieu est vaste Non ! faut arrêté de crée des problèmes !

2.Posté par noe le 28/04/2015 12:39

Si elle se sent bien là-bas dans sa peau qu'on la laisse tranquille !
C'est son libre-choix ... et on doit le respecter ...

3.Posté par L'Ardéchoise le 28/04/2015 13:12

Qu'elle y reste !

4.Posté par non le 28/04/2015 14:19

Qu'on mette sa famille en taule, qu'on lui enlève sa nationalité Française et le Monde tournera mieux !

5.Posté par môvélang le 29/04/2015 00:53

Sale bande de français racistes !

6.Posté par calaya le 29/04/2015 10:49

elle pourrait bien recevoir un peu de mitraille de bachar en guise d'eau bénite d'allah,si elle se sent bien en syrie ,qu'elle y reste surtout!

7.Posté par nash le 29/04/2015 12:59

@post4 - oui , et il faut retirer la nationalité a toutes les familles francaise de souche qui ont une personne convertie dans leur famille. qu'on les brules vif pour donner l'exemple ! ... ridicule !

8.Posté par stormbridge le 29/04/2015 22:22

@post5 movelang : et oui encore moi...tant que tu vomiras ta haine sur ce site je serai là pour te faire un petit coucou !!!!
Allez ne t'inquiètes pas ta souffrance s'arrètera tot ou tard......
.......Comme tu es pro-terroriste tu devrais quand même faire attention à tes propos dans ce monde de français racistes.....
Ce serait dommage , tu es tellement une mauvaise caricature que de ne plus te lire me serait difficile.
Allez bonne soirée dans ton trou à rat
ps: j'éspère que cette fille se prendra un drone ou autre un jour

9.Posté par môvélang le 30/04/2015 00:09

'''''''8.Posté par stormbridge le 29/04/2015 22:22 | '''''

je ne suis pas plus terroriste ou pro-terroriste que toi, vos croisades contre les arabes nous coûtent cher, mais à force de tuer les arabes, voilà encore ce que çà nous coûte,:
""""http://www.zinfos974.com/Francois-Hollande-annonce-une-rallonge-de-38-milliards-d-euros-supplementaires-pour-la-Defense_a84441.html""""""", encore 2 ans à supporter ton andouille de président, comme lui, tu n'est rien d'autre qu'un sale raciste pourri, Hayat est autant française (si elle le veut bien) sinon plus que toi tu es français.
moi, tu le sais déjà, je suis français par obligation, je ne suis pas comme toi et tes compatriotes:


""""http://www.clicanoo.re/472499-enquete-sur-des-accusations-de-viols-sur-mineurs-contre-des-militaires-francais-en-centrafrique.html"""""

"""""http://www.liberation.fr/monde/2015/04/29/bangui-des-soldats-francais-accuses-de-viols_1277395""""

10.Posté par stormbridge le 30/04/2015 19:38

@post9 , si tu avais la moindre once de courage tu déchirerais ton passeport français et tu irais vivre ailleurs.
Tu es une véritable honte pour tous les réunionnais.
Au final comme être français pour toi est une obligation , sois bien content que la communauté nationale te permette de vivre tranquillement......et on dit merci au paasage.
J'en ai vu des imbé...es , mais tu es quand même au top.
Continues à déverser toute ta haine , tu es un spécimen très intéressant.......

11.Posté par môvélang le 30/04/2015 22:23

10.Posté par stormbridge le 30/04/2015 19:38

""""http://www.zinfos974.com/Viols-presumes-sur-des-enfants-en-Centrafrique-14-militaires-francais-mis-en-cause_a84499.html""""
çà fait presque 1 ans que l'armée française essaie de cacher le comportement inqualifiable de ses soldat envers les gens qu'elle est censée protéger, surtout des enfants, un crime découvert, combien encore cachés ??????????????
vous avez toujours été comme çà n'est-ce pas? pour les donneurs de leçon, les sauvages ont toujours été en face, tu devrais te cacher, pas moi, je n'ai tué , ni violé personne, j'ai les mains propres

tu dois certainement avoir encore des amis vétérans de la guerre anti-indépendances des colonies !

12.Posté par stormbridge le 01/05/2015 10:27

@post11 , mon pauvre movelang......
Sur ces viols présumés , faudra attendre pour être vraiment sur. Si c'est le cas , alors la justice devra être intransigeante avec ces pédophiles, qui s'ils sont coupables , n'ont rien à faire dans l'armée.
N'oublies pas outrau....
Au passage , toi qui est toujours en train de cracher sur les blancs ; des soldats tchadiens et guinéens sont aussi accusés......
Pour en revenir au sujet : hayat boumedienne se trouve en syrie avec daesh , (comme par hasard) , elle ne savait pas que son mari était en train de préparer un attentat , et passe un séjour culturel en syrie !!!!!!!!!!.....et" la marmote avec le papier d'alu...... "
Bon allez à la prochaine....toi qui a les mains propres (et la tête haute aussi ?)

13.Posté par môvélang le 01/05/2015 17:23

""""12.Posté par stormbridge le 01/05/2015 10:27""""
tin! voilà encore un pote à toi, militaire lui aussi qui sûrement est blanc comme neige


http://www.leparisien.fr/faits-divers/cannibale-des-pyrenees-la-premiere-expertise-conclut-a-l-irresponsabilite-penale-01-05-2015-4737699.php

Pour ce qui est de ton futur outreau, çà va bientôt faire 1 an que l'armée francaise et l'etat francais cherche à étouffer cette affaire, mais voilà, il y a eu un Snowden suédois qui a eu le courage de fuiter l'affaire, sinon, on aurais jamais su!
Maintenant, on attend de voir si la Justice (J) ne cédera pas aux pressions qui seront énormes!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes