MENU ZINFOS
National

Hayat Boumeddiene aperçue dans une vidéo de Daesh ?


Par SI - Publié le Jeudi 5 Février 2015 à 14:33 | Lu 2576 fois

Selon la chaîne d'information américaine CNN, l'ex-compagne d'Amedy Coulibaly, Hayat Boumeddiene, aurait été aperçue dans une vidéo de Daesh appelant à faire "exploser la France".

Dans une vidéo diffusée mardi par le groupe jihadiste, dans laquelle on aperçoit 7 jihadistes, dont une femme, un homme s'adresse "à la communauté musulmane de France" et demande à cette dernière de "passer à l'action".

Hayat Boumeddiene avait été aperçue pour la dernière fois le 2 janvier à l’aéroport d’Istanbul, en Turquie. Elle est soupçonnée d’avoir fui en Syrie pour y faire le jihad.

Les autorités françaises seraient en train de travailler afin de confirmer (ou infirmer) cette piste, selon cette même source citée par la chaîne d'information américaine sur son site.




1.Posté par David Asmodee le 05/02/2015 17:42

On reconnait ses dents sur la photo. Il suffit d'avoir des lunettes spéciales.

2.Posté par rionzinpé le 06/02/2015 00:09 (depuis mobile)

C'est clairement elle, je la reconnais à sa chute de reins !

3.Posté par David Asmodee le 06/02/2015 07:17

Elle a peut être oublié sa carte d'identité. Qui sait ?

4.Posté par edouard le 06/02/2015 09:12

Riez, riez de bon coeur aux allégations des chaines d’information américaines !
Mais sans eux (ou grâce à eux) nous n’aurions pas d’informations sur nos ressortissants qui vont et viennent au travers de nos frontières passoires, commettent impunément les pires vols, agressions, attentats et se retournent contre la mère nourricière pour les plus lâches et abjects forfaits...
Coulibaly (Moussa) faisait tranquillement du tourisme terroriste en se baladant entre France - Corse - Turquie - Italie aux frais de qui ???? de son employeur ????
Et cette virago enragée, a-t-elle le moindre regret d’avoir perdu son bourreau ?
Vite, retirons le passeport à ces binationaux qui crachent sur la Partie, brûle notre drapeau et propage leur haine de tout et de tous.
Pourquoi ne vont-ils pas pointer au Pôle Emploi de Bagdad, de Tripoli, de Damas, du Caire, de Tunis ou de Riad ????

5.Posté par Bran le 06/02/2015 20:54

@edouard faudrait arrêter de radoter avec vos histoires fausses de binationaux. Aucun des trois terroristes abattus n'avait de double nationalité.

sinon vous voulez parlez de ces médias américains incapables de faire une carte correcte ou qui affirment qu'il existe des "no go zones" en plein Paris, interdites aux non musulmans et où s'applique la charia ?

Sinon je croyais qu'elle était enceinte de 6 mois et c'est bien la première fois que l'on verra une femme les armes à la main dans les vidéos de l'EI. Puis bon être capable de reconnaître un homme d'une femme dans cette vidéo, faut être drôlement calé. Je vous suggère de la visionner pour nous faire de votre capacité d'analyze http://www.dailymail.co.uk/news/article-2940801/Wife-Paris-kosher-deli-Islamist-appears-new-ISIS-video-titled-Blow-France-2-calling-French-Muslims-carry-terror-attacks.html

C'est le journalisme moderne, selon machin l'info bidule serait bla bla et on conclut avec les autorités françaises seraient

6.Posté par Titang Kouyon le 07/02/2015 08:41

si la loi française permet de faire des insultes sur les arabes, leur dieu et prophète, je vois que soit zinfos974 censure des moqueries sur les charlots de charlie , soit elle applique une loi qui ne s'applique pas aux arabes !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes