Zot Zinfos

Havas lance Havas Réunion

Le groupe Havas ouvre son 35ème Havas village grâce à un partenariat avec Luvi, qui devient Havas Réunion. Voici son communiqué de presse :

Mercredi 4 Novembre 2015 - 12:55

Le Groupe Havas annonce l’ouverture de son 35ème Havas Village grâce au partenariat signé avec l’agence Luvi qui quitte le réseau Ogilvy pour devenir Havas Réunion.
 
Fondée en 1992 par Luis Vieira, et dirigée par Steven Potet, Havas Réunion est l’agence leader de l’île et compte 32 collaborateurs représentant tous les métiers de la communication (média, création, social media, stratégies digitales, productions de films,…).
 
Le rapprochement naturel avec le Groupe Havas est lié à la mutualisation de plusieurs clients communs qui pourront bénéficier, au même titre que les clients locaux de l’agence, des avantages de l’organisation Village qui mêle expertises média, digitales et créatives sous le même toit.

Yannick Bolloré, PDG du Groupe Havas, déclare : “A travers Havas Réunion, le Groupe poursuit son plan stratégique Together avec le déploiement d’un nouvel Havas Village. Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration qui nous permet d’accompagner nos clients à La Réunion et de leur offrir toute notre gamme d’expertises.”

Luis Vieira et Steven Potet (ci-contre), directeurs associés, commentent : “ Nous sommes particulièrement fiers et heureux de rejoindre aujourd’hui la grande famille Havas ! C’est pour l’agence une reconnaissance forte qui vient récompenser le développement continu de nos vingt dernières années.

Outre les clients, nous partageons des valeurs communes comme l’esprit d’entreprendre, le développement par nos talents, la quête permanente de l’innovation qui sont les principales sources de création de valeur. Cette collaboration va nous permettre de renforcer nos expertises et d’offrir à nos clients de nouvelles solutions intégrées.”
Lu 1039 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >