Faits-divers

Harcèlement moral : Ethève fait appel

Mercredi 17 Octobre 2012 - 07:56

Harcèlement moral : Ethève fait appel
Gérard Ethève, l'ancien PDG d'Air Austral, a décidé de faire appel de sa condamnation, rapporte le Journal de l'île.

Jugé coupable dans une seconde affaire de harcèlement moral le 9 octobre dernier à l'encontre d'une salariée, Isabelle Lebon, il avait été condamné à verser 5.000 euros d'amende. Un choix logique puisque il s'est toujours déclaré innocent des faits de harcèlement moral qu'on lui reproche. Dans la première affaire, il avait déjà fait appel et s'est à présent pourvu en cassation.

La compagnie aérienne ne semble pas avoir fait le même choix que son ancien dirigeant. Condamnée à 20.000 euros d'amende, Air Austral "préférerait tourner la page et solder ces procédures judiciaires", d'après le Jir.
.
Lu 1240 fois



1.Posté par Petit chef le 17/10/2012 09:18

Après avoir harcelé ses collaborateurs, voilà maintenant que ce Monsieur harcèle les juges !

2.Posté par Montfort le 17/10/2012 11:47

La spécialité bien de chez nous est de tirer sur les ambulances, encore a t'il de la chance, il serait plus jeune il aurait certainement été attaqué pour harcèlement sexuel, là elle n'a pas osé bien sur. Ce qui est écœurant ici bas, c'est que lorsque votre étoile ne brille plus l'on cherche à vous massacrer de plus belle. Maintenant si l'on vous demande de travailler pendant vos heures de présence les employé(e)s n'hésitent plus à vous attaquer pour "harcèlement moral". Spécialité bien Française, avec cette mentalité il est certain que l'on ne va plus tarder à sortir de la crise....En tous cas même si je n'approuve pas la méthode de travail ( à l'ancienne) de ce Monsieur, je dois reconnaitre que la Réunion lui doit beaucoup et Air Austral en particulier, sachant de quoi cet homme est parti pour créer cette compagnie, il est de la race des bâtisseurs, et ça j'aime. Par reconnaissance nous pourrions au moins lui foutre la paix....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 07:52 Il reconnait son agresseur au couteau 2 ans après