MENU ZINFOS
National

Harcèlement : 48% des femmes évitent la jupe dans les transports


- Publié le Jeudi 16 Juin 2016 à 18:06 | Lu 730 fois

Parce qu'aux heures de pointe, elles sont confrontées aux "frotteurs" dans les transports, 48 % des femmes ne portent plus de jupes.

Près de 87% des femmes ont déjà été victimes de harcèlement, obligeant ces dernières à modifier leurs comportements et à adapter leurs tenues à leurs déplacements.

Certaines d'entre elles (34 %) boycottent même les transports, préférant la voiture ou le taxi.

Une solution s'offre à elles, appeler le numéro d'urgence proposé par la SNCF: le 31 17.




1.Posté par eno le 16/06/2016 18:16

C'est idiot de leur par car la vue n'est pas la prise !
Pour certains idiots sans cervelle , la vue d'un string color peut les exciter mais de-là , les femmes doivent pouvoir s'habiller comme elles le désirent !

"Je ne comprends pas les femmes de vouloir être les égales de l'homme, alors qu'elles lui sont tellement supérieures ! C'est de la modestie au fond..." (Frédéric Dard)

2.Posté par De La Giroday le 16/06/2016 18:21

Vive la France du "vivre ensemble"...
Ce pays ressemble de plus en plus à la Somalie.

3.Posté par Zarbi le 16/06/2016 19:08

Il faudrait envoyer Noé en stage une semaine en Egypte déguisé en fatma entorchonnée : des regards de mâles lubriques qui s'amidonnent le fond du falzar en se frottant contre toi . Alors mon pauvre Noé il n'est pas question de string sinon c'est l'halali de tous ces mâles en chaleur !
Le Parisien, qui révèle le contenu de cette étude, indique que plus de la moitié des personnes interrogées (54%) n’utilisent pas les transports en commun à certaines heures, notamment en soirée, par peur des remarques ou des gestes déplacés. Elles sont même 34% à abandonner les transports publics pour prendre le vélo, le taxi ou encore leur véhicule personnel pour éviter d’être harcelée. [...]
France TV Info
87% des femmes ont déjà été harcelées au moins une fois dans les transports en commun. C’est le résultat de la nouvelle étude de la Fédération nationale des usagers des transports publics (FNAUT).

4.Posté par Chutttt le 16/06/2016 20:34

Ici ça commence à devenir pareil... des pervers en voitures, ( jeunes et vieux) qui viennent
enquiquiner, de regards vicieux ou de paroles cochonnes, les filles qui attendent leur bus scolaire tôt le matin (et même pas question de jupe, celles dont je parle sont le plus souvent en jean, chaussures de sports ) les sales pervers qui salissent tout
..... qui pourrissent la vie des autres.

Il y en a qui se cachent depuis deux trois jours car les jeunes filles les prennent en photo.

5.Posté par jean jouhis le 16/06/2016 22:47

en fait il est + facile de frotter un pantalon bien serré qu une jupe
donc l argumentt est FAUX

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes