Revenir à la rubrique : National

Harcelée par son ex, elle reçoit 11 680 appels et SMS en cinq mois

Un homme de 35 ans a été condamné lundi à un mois de prison avec sursis et une amende de 50 euros dans le Vaucluse. Le tribunal correctionnel d’Avignon l’a reconnu coupable de harcèlement. En effet, le fautif avait émis à son ex, 11.680 appels et SMS en cinq mois.   Les faits remontent à […]

Ecrit par – le mardi 11 octobre 2016 à 17H19

Un homme de 35 ans a été condamné lundi à un mois de prison avec sursis et une amende de 50 euros dans le Vaucluse. Le tribunal correctionnel d’Avignon l’a reconnu coupable de harcèlement. En effet, le fautif avait émis à son ex, 11.680 appels et SMS en cinq mois.
 
Les faits remontent à 2015. Le Cavaillonnais de 35 ans était sorti avec une femme de 51 ans. Leur relation aura duré presque huit mois. Mais le jeune amoureux n’avait pas supporté la rupture. En novembre 2015, il avait commencé à harceler son ex avec les coups de téléphone et les textos.

Le « malheureux » n’avait pas réussi à tourner la page. Mais ce n’était pas au goût de son ex. Cette dernière avait décidé au mois de mars 2016 de porter plainte au commissariat de Cavaillon. Le tribunal correctionnel de Cavaillon a rendu lundi son verdict, condamnant l’homme à un mois de prison avec sursis et 50 euros d’amende pour harcèlement.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique