MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Handicapé de Sainte-Rose qui vaut rien aux yeux du maire


Par alfred.renard@wanadoo.fr - Publié le Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:29 | Lu 1462 fois

Je dois vous dire, M. Pajany, soit disant maire de Sainte-Rose, que c'est une honte d'être handicapé dans cette ville, car moi-même j'attendais beaucoup de votre part et surtout de votre adjoint, qui s'occupe de nous, et de l'argent, vous savez l'association qui part en voyage et moi aussi avec, tout les années a l'île Maurice, je dois vous dire que moi aussi j'étais capable de donner des coups de pioches pour valoriser ma ville, et vous, vous allez tirez des gens de Saint-Benoît pour faire le travail.

Donc cela veut dire que ou prend a nou pou des " gratteurs de fesses", mais nou peut dire a ou que la main et la gueule i manier encor, donc prochain zélections, nar monte a ou, M. i habite Bagatelle, et qui enfou de nous Saint-Rosiens handicapé ki vo rien que même dans mon état ou fera pas long feu !

Un handicapé par la volonté de dieu.




1.Posté par Ulysse le 09/11/2009 15:33

Quand je commence à lire "soi disant maire de Sainte-Rose" je zappe le reste.
En outre le maire se nomme M. Mamindy-Pajany.

Restez mesuré et on vous lira car tout ce qui est excessif est vraiment insignifiant !

2.Posté par LA ROSE le 10/11/2009 21:51

tTrs et encore d critiques...je voudrai rebondir sur le courrier de cette personne handicapée sans pour autant le critiquer...sachez au moins pour votre information qu'il y a dans ce groupe d'handicapé des ste rosiens,.Eux peut être, n'ont pas honte de vivre dans cette ville... arretons de disvulguer d fausses informations... Soyons réaliste, que l'on soit handicapé ou non mr le maire qu'il le veuille ou pas, ne pourra jamais satisfaire tout le monde...par ailleur,Je ne vois pas le lien entre le faite qu'il réside ou pas à Sainte Rose...Pour ma part, et ça n'engage que moi je trouve cette démarche visant une intégration des handicapés, très louable, en plus ça donne la possibilité à certain handicapé de ste rose de s'approprier un projet qui doit leur tenir particulièrement à coeur, puisqu'il s'agit de l'embellisement de leur ville...Quelle honneur de pouvoir participer au développement de sa ville, et ce grace à la volonté politique forte de mr pajany, maire de cette petite ville. Arretons de faire porter le chapeau à un seul homme....juste parce qu'il est le maire...nous devons tous prendre nos responsabilités,notre destin, notre avenir en main et aller chercher du travail ailleurs que devant notre porte, qu'à la mairie...changeons un peu nos mentalités et allons de l'avant....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes