Sport

Handball/Paris truqués : Le gardien Mickaël Robin à son tour mis en examen

Mardi 6 Août 2013 - 17:14

Handball/Paris truqués : Le gardien Mickaël Robin à son tour mis en examen
Nouvelle mise en cause dans l'affaire des paris truqués autour du match de handball entre Montpellier et Cesson : le gardien de but Mickaël Robin, jusque-là épargné, a été mis en examen aujourd'hui au palais de justice de Montpellier. 

Il lui est reproché d'avoir "participé à l'organisation de prise de paris sur le match Cesson-Montpellier", "tenté par l'intermédiaire de sa femme d'avoir effectué une prise de pari sur la mi-temps du match" et d'avoir "volontairement sous-joué la première mi-temps de la rencontre" selon le Midi Libre.

Par la voix de son avocat, le joueur a nié l'ensemble des faits reprochés. Il a dû s'expliquer sur des SMS échangés avec sa compagne évoquant les paris avant le match, et sur un pourcentage d'arrêts (35%) très faible en première mi-temps. 

Seize personnes sont mises en examen dans ce dossier de paris truqués, et devraient comparaître devant un tribunal correctionnel dans quelques mois.
SB
Lu 642 fois



1.Posté par marcel le 07/08/2013 23:02

Il y as trop d'argent en jeu maintenant, plus aucune moralité. Un nouveau monde est naît.
De l'argent facile, il y a qu'à se baisser pour en ramasser (pas pour tous), un jeune qui ne fait rien depuis le cours moyen et qui passe son temps dans la rue et sur un terrain de sport peut claquer comme ça des milliers d'euros, car pour lui tout est facile, c'est l'exemple qui est laissé aux plus jeunes et voila la chaine est créée.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop