Sport

Handball : Les Françaises battues sur le fil

Mercredi 8 Août 2012 - 08:38

Handball : Les Françaises battues sur le fil
La malédiction qui pèse sur les handballeuses françaises a encore frappé. A cinq minutes de la fin du match contre le Monténégro, en quart de finale, elles menaient de deux buts et livraient un match solide.

La qualification des vice-championnes du monde était en bonne voie. Mais les Bleues ont été battues sur le fil par de talentueuses Monténégraines, emmenées par la meilleure joueuse du monde, Popovic. A la dernière seconde, un pénalty a oté tout espoir de rêve olympique pour les Françaises. Au coup de sifflet final, elles sont abasourdies, toutes en pleurs. 

Comme aux JO de Pekin, elles butent au stade des quarts de finale. Il s'agissait donc du dernier match de Raphaëlle Tervel qui était effondrée à l'issue de la rencontre. 

"Il y avait beaucoup de tension. Leur expérience leur a permis d'être beaucoup plus sereines que nous. Elles sont plus âgées, cela a penché en leur faveur. Mais je pense que ce groupe finira par décrocher cette médaille olympique. Cette défaite va les rendre plus fortes pour la suite. C'est tout ce que je leur souhaite. Pour moi, c'est terminé (elle pleure). C'est comme ça.", a-t-elle déclaré à L'Equipe. 
Lu 409 fois



1.Posté par Spartak le 08/08/2012 19:10

on dit pas montenegraine mais montenegrine

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >