Sport

Handball: Les Bleus s'inclinent en ouverture du championnat d'Europe

Mardi 17 Janvier 2012 - 10:28

Photo: FF-handball
Photo: FF-handball
 
Les Experts ne sont pas invincibles. Champions d'Europe, champions du monde et champions Olympiques en titre, les handballeurs français se sont inclinés, hier soir, pour leur premier match de l'Euro en Serbie.

Les Bleus ont perdu face à leur principal concurrent dans cet Euro, l'Espagne. Rapidement menés, les Français ont couru après le score durant tout le match sans jamais réussir à repasser devant les Espagnols. Ils ont malgré tout failli réussir à arracher le match nul en revenant à un but à quelques secondes de la fin mais il n'y a pas eu de miracle et les Bleus perdent finalement de trois buts (29-26).

Plusieurs joueurs français ont raté leur match et notamment les deux "stars" de l'équipe, le gardien Thierry Omeyer et Nikolas Karabatic. Pas titulaire, Daniel Narcisse réalise malgré tout un bon match et inscrit trois buts.

S'ils veulent atteindre les demi-finales, les Experts n'ont déjà pratiquement plus le droit à l'erreur. Prochain match mercredi face à la Russie à 21h15 (heure Réunion).
Lu 529 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >