Sport Réunion

Handball : La Réunion réalise le doublé hommes/femmes

Samedi 8 Août 2015 - 07:46

Les handballeuses et handballeurs réunionnais gardent leur mainmise sur la zone. Hier, les hommes se sont imposés face à de surprenants mahorais (25-21), tandis que les dames n'ont pas fait de détails face à leurs homologues issues également de l'île aux Parfums (33-20).

Les handballeuses péi ont décroché l'or pour leur toute première participation à ces Jeux des îles.

Emmenées par la championne du monde Leïla Lejeune, les joueuses de Vincent Hoarau ont ajouté la manière face à des Mahoraises qui ont tenu tête durant les dix-quinze premières minutes de la rencontre, avant de craquer.

Les hommes, eux, ont eu plus de difficultés à se défaire des Mahorais, qui ont joué crânement leurs chances jusqu'à la pause (13-12 en faveur des Réunionnais).

Au retour des vestiaires, Didier Ranguin mais surtout le gardien Loïc Sam-Caw-Frève, permettent aux locaux de creuser l'écart pour s'imposer définitivement dans ces Jeux.
.
Lu 488 fois



1.Posté par lorema le 08/08/2015 09:33 (depuis mobile)

Alors ou sont les moucateurs?

2.Posté par PASSIONHAND le 08/08/2015 13:19

Une nouvelle fois, le Handball a donné une belle image sur le terrain et en dehors. Avant pendant et après le match. Un sport qui véhicule de belles valeurs et qui sait être performant. Bravo !

3.Posté par YABOU le 08/08/2015 18:40

2 Finales 100 % française lors des jeux des îles, Bravo à la fédération française de handball, aux ligues de hand de la Réunion et de Mayotte pour leur travail fourni. Nous ne sommes pas 5 fois champion du monde pour rien. Grand Bravo aux joueurs réunionnais mais aussi à Mayotte sans oublier les filles, ce serait bien de faire ce genre de rencontre entre les 2 îles régulièrement. En espérant que Maurice et Seychelles ne portent pas plainte comme pour le Volley ( JALOUSIE)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Décembre 2017 - 16:40 Lutte: Vers plus de collaboration dans la zone