Sport

Handball/Euro 2014 : Une défaite sans conséquence pour les Bleus

Jeudi 23 Janvier 2014 - 09:45

Handball/Euro 2014 : Une défaite sans conséquence pour les Bleus
Malgré leur défaite, les Experts joueront les demi-finales de l'Euro 2014 de handball. Les Bleus ont perdu leur dernier match de poule face à la Suède (28-30). Un match sans enjeu pour les joueurs de Claude Onesta, déjà assurés de terminer à la première place du groupe 2. Ils rencontreront l'Espagne dans le dernier carré.

Les Suédois prennent les devants dès l'entame du match grâce notamment à un Jakobsson à 100% en début de rencontre (3 buts sur 3 tirs), avant de voir les Français revenir et prendre la tête peu avant la pause (16-14).

Au retour des vestiaires, ces derniers, malgré des éclairs de Honrubia ou de Nyokas, subissent un coup de mou, ce qui profite aux Nordiques.

Les Jaunes et Bleus égalisent à 21-21 avant de creuser l’écart jusqu’à +4 (24-28, 55eme) face à des Bleus plus vraiment dans le coup malgré quelques éclairs de Nyokas ou Honrubia.

"On a préparé ce match comme à chaque fois. Mais on a perdu quelques ballons qui ont permis aux Suédois de se projeter vers l’avant comme ils savent bien le faire", a déclaré Daniel Narcisse après la rencontre.  

"Maintenant, on se concentre sur le match de l’Espagne. Les France-Espagne se jouent toujours avec beaucoup d’engagement, d’intensité, et de tactique. On a vraiment envie de faire quelque chose de bien", a poursuivi le joueur parisien.
S.I
Lu 264 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >