MENU ZINFOS
National

HamonAmour: Un autre site de rencontre... pour les pro-Hamon


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 30 Août 2017 à 17:37 | Lu 1173 fois

Après Insoumeetic, voici HamonAmour, un réseau de rencontre pour les sympathisants de Benoît Hamon. Lancé il y a une semaine, le groupe Facebook compte plus de 1500 membres. "Un groupe de discussion, de rencontre et de débat à destination des islamo-gauchistes, bobos, communautaristes, bien-pensant(e)s, sectaires et utopistes soutenant Benoît Hamon", lit-on sur la page.
 
Les propos sexistes, racistes, homophobes ou transphobes ne seront pas acceptés et "les propos irrespectueux envers notre Benoît seront également punis sévèrement", précisent les administrateurs avec humour.
 
La mode des réseaux de rencontre entre militants semble naître. Et tant mieux si ça permet de trouver l’amour... Ou plutôt son/sa Hamoniste de coeur.




1.Posté par Zarin le 31/08/2017 12:04

Mérinos

Le mérinos est une race ovine originaire d'Espagne élevée principalement pour sa laine !!!

Wikipédia

2.Posté par papouille le 31/08/2017 15:44

Cette association de mots qui n'ont rien a voir entre eux ca me fait penser a un autre article ce matin sur Wauquier qui parlais de droite de la droite... Comme Hamon, j'ai l'impression que la "droite" française associe des mots ensemble qu'elle ne comprend pas. Par exemple, tu peux pas renoncer a la souveraineté de ton pays, ta monnaie, tes frontières et te dire de droite en même temps. Tu peux être républicain ou de gauche, ce qui est a peu prêt pareil, mais pas de droite, la droite c'est le fn. Donc a droite de la droite, c'est c'est a droite du fn.

3.Posté par papouille le 31/08/2017 15:46

Et non moins paradoxalement, la république pour exercer sa dictature a besoin de frontières.
Sinon elle n'existe plus. C'est le truc qui veut faire l'égalité, mais sans frontière, ni monnaie, ni pouvoir donc, elle n'est plus rien d'autre ong, une idéologie.

4.Posté par Hugh le 31/08/2017 18:03

HAMON nous les uns les autres.
Moi je préfère MÉLENCHON nous tous ensembles.

5.Posté par grobidet le 31/08/2017 18:42

Ca va même plus loin. Comme dire que la presse est de gauche alors qu'elle est simplement aux ordres des patrons du cac40. Rappelez vous l'affaire des guignols et d'autres qui n'obéissent pas aux ordres (a tort ou a raison, c'est pas question) mais la presse suit simplement les ordres de sa direction qui sont a 99% des patrons du cac40. Et les patrons du cac40 ne sont pas de gauche, ils sont mondialistes parce que la main d'oeuvre réduite a l'état de sous merde ca les arrange. Donc fatalement ils sont pour la concurrence acharnée, les faibles salaires, etc juste parce que ça sert leurs intérêts et qu'ils ne risquent pas de se retrouver au chômage un jour. Donc si tu fais bien l'analyse, tu te rends compte que la presse n'est de gauche que sur la surface (ce qui plait a cette neo gauche - type terra nova - qui bosse intrinsequement pour le cac40 et pour les plus vils intérêts d'avoir le pouvoir) mais sur le fond elle ne le fait que parce que cela sert les intérêts de ses patrons. C'est pour ça qu'il y a une forme de connivence de fond entre la gauche et le medef (la fameuse droite française)

6.Posté par Pamphlétaire le 04/09/2017 16:16

Hamon a pris (la veste) pour Valls et Hollande

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes