MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Hamilcaro toujours responsable, jamais coupable !


Par patrick robert - Publié le Lundi 30 Mai 2011 à 10:14 | Lu 1015 fois

Le verdict est trop clément…

Sa stratégie de défense ce n’est jamais lui, toujours les autres. On voit bien là un fin manipulateur, qui abuse toujours de la faiblesse des plus faibles et qui se croit au dessus des lois, menace la justice en leur disant par presse interposé "la prochaine fois je viendrais avec mes nervis !"
Le verdict est trop clément…

L’Article 321-1 du code pénal dit que le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit. Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit. Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375.000 euros d'amende.

Cet homme se réfugie de toute évidence derrière son immunité d’élu pour fuir la Justice. Mais est-ils au-dessus des lois ? Cet élu confond-il allègrement immunité et impunité ?

Les propos de Surgine Fontaine montrent qu'elle n'a cessé de faire référence à cet élu pour chacune des petites décisions qu'elle prenait. Elle parle de lui comme de "dieu". De son côté, le bâtonnier Hoarau a dit que sa cliente croyait en cet homme qui l'a séduite. Selon lui, "ce dossier illustre bien le mariage de la politique, du sexe et de l'argent".




1.Posté par noe974 le 30/05/2011 11:25

Peut-être qu'on l'accuse de tous les maux alors qu'il n'a rien fait !!!!!

La Justice est implacable , elle connaît son travail ....

2.Posté par \"tiens, achète toi une chemise\" le 30/05/2011 21:31 (depuis mobile)

Juges et procureur savent que cet homme est coupable. Ils l\'ont vu à l\'œuvre ces dernières Année. 2004, sa permanence qui brule. Les tracs diffamatoires, prises illégales intérêts.?... Ces biens acquis en moins temps qu\'il fallait. Il était à la bonne école... Qui mieux que lui peut faire trembler un vieux routier comme Hoarau Claude? Le seul danger pour Hamilcaro c\'est Hamilcaro lui même.  Sans foi, ni loi un pur communiste converti... Il connait toutes les procédures. Superman à coté de lui c\'est de la nioniotte. Freud Nietzsche seraient très heureux d\'étudiés un tel sujet. Un hyper-égo chronique couplé à un ça décuplé. Il a deux Surmoi, alors qu\'un individu lambda possède, un Moi, un Surmoi et un ça.  Capable de retomber sur ses pieds comme un chat. En démontre le scénario inventé  à l\'issue de la désignation de la présidente du conseil général en mars dernier. Le bulletin nul qui l\'a désavoué alors qu\'il était candidat. Le thème du racisme qui nourrit ses discours et ceux de ces collaborateurs.  Thème qui a comme par hasard fleuri les murs de sa ville, les soirs de la campagne de février mars 2008. Hamilcaro est doué, il veut que l\'on sache. Mais cette intelligence est malsaine. Il a tout connu la gloire, l\'argent, le s... Il est un éternel insatisfait. Sa peur c\'est de rester seul. Car il ressent toujours ce besoin de dominer l\'autre. Dit on pas de lui que c\'est le bon dieu. 

3.Posté par Papaye le 31/05/2011 14:44

Quelle homme instruit que ce Monsieur Patrick Robert là ! Il connait bien les lois et tout ce qui va avec, de la présomption d'innocence ou de l'intime conviction, des peines encourues ... etc !
Pourriez vous par la même occasion en faire de même pour les gars de la SR 21 ? J'aimerais bien avoir votre avis d'expert la dessus !
Je ne suis pas un défenseur de Mr HAMILCARO, bien loin de là, y'a un procés qui s'est tenu, on est dans l'attente du délibéré, les Juges savent bien mieux que vous traiter un dossier, alors laissons les faire leur boulot et à l'énoncé du verdict vous pourrez critiquer si cela vous semble critiquable...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes