Sport Réunion

Guillaume Hoarau va aussi réaliser le rêve des enfants de Saint-Paul

Mardi 2 Juin 2009 - 19:26

Un deuxième attaquant de Paris-Saint-Germain prendra part demain à l’opération mise en place par l’association 1000 sourires. Et quel attaquant puisqu’il s’agit du Réunionnais Guillaume Hoarau, deuxième meilleur buteur de la Ligue 1, l’idole des jeunes footballeurs locaux.


Guillaume Hoarau va aussi réaliser le rêve des enfants de Saint-Paul
“Guillaume Hoarau nous avait dit que s’il était à La Réunion lorsque nous organisions notre opération, il y participerait volontiers”, a indiqué Ibrahim Ingar, président de l’association 1000 sourires.
“Même s’il est venu voir sa famille et prendre quelques jours de vacances, il a tenu à respecter sa parole. Guillaume Hoarau sera demain aux côtés de son coéquipier du PSG, Fabrice Pancrate, pour faire vivre un grand moment, un moment de rêve aux enfants de Saint-Paul”.
Le rêve a commencé aujourd’hui pour certains d’entre eux. En effet, la 56e opération de l’association, a débuté cet après-midi. Ce sont les enfants de l’Ecole de football de Saint-Gilles qui ont effectué un parcours technique et des passes avec Fabrice Pancrate, attaquant du PSG.
Demain, le rêve sera encore plus fort, cette fois-ci pour les jeunes du Football club de l’Ouest et d’autres clubs de football des hauts de Saint-Paul, puisque Guillaume Hoarau et Fabrice Pancrate, deux stars du PSG, animeront une séance de jeux sur le stade de la Palmeraie de Saint-Paul.
Pour des dizaines d’enfants de Saint-Paul, le rêve va devenir réalité…

Jismy Ramoudou
Lu 1294 fois



1.Posté par J@ki le 03/06/2009 06:48

C'est vraiment dommage...
Il commence à avoir les chevilles qui gonflent, il a refusé de dire quelques petits mots à Gillot cause fatigue, hum...
C'est une vedette.

2.Posté par Sab le 03/06/2009 10:47

Waii pas cool le gars, mon fils de 6 ans à aussi été dégouté.
Les Thuram et autres grands n'ont pas fait ça à leur arrivé au pays.
Qu'est ce que ça sera quand il sera dans l'équipe de France !!!

3.Posté par michel rvn blanche le 03/06/2009 13:11

Il joue à la STAR !!! en esperant qu'il ne retombe pas dans l'anonymat. Il n'a rien gagné cette saison à l'instar de Trémoulinas champion de France avec Bordeaux.

4.Posté par Choupette le 03/06/2009 15:27

Voilà ce que c'est que d'aduler des êtres humains -des joueurs de foot en l'occurrence.

Ne venez pas vous plaindre après...

5.Posté par vivine le 04/06/2009 12:13

vous dites n'importe quoi.mon garçon faisait parti d'une equipe qu'il a rencontré a saint paul et je peux vous dire que Guillaume Hoareau est quelqu'un de simple il a joué avec les enfants signé des autographe et aussi a parler avec eux et il n'est pas comme la plupart qui viennent a la reunion et ne veulent pas se fatiguer avec des enfants

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter