MENU ZINFOS
Sport Réunion

Guillaume Hoarau pourrait être éloigné des terrains pour deux mois


Par . - Publié le Dimanche 28 Août 2011 à 09:06 | Lu 1285 fois

Guillaume Hoarau pourrait être éloigné des terrains pour deux mois

C'est un début de saison très difficile pour l'attaquant international Guillaume Hoarau. Le Réunionnais s'est blessé, jeudi soir, face à l'équipe Luxembourgeoise de Differange, aux adducteurs mais également à l'épaule. Une vieille blessure qui s'est réveillée et qui pourrait nécessiter une opération.

Conséquence, l'attaquant parisien a déclaré forfait pour le match de Toulouse mais aussi pour les matches des Bleus contre l'Albanie et la Roumanie, les 2 et 6 septembre prochain. Une blessure qui pourrait l'éloigner des terrains pendant plusieurs semaines, on parle de deux mois, si sa décision est prise de se faire opérer de l'épaule.

Une situation qui a contraint Antoine Kambouaré à rappeler Mevlut Erding, sur le départ vers Rennes, pour la rencontre face à Toulouse ce dimanche. Le PSG ne comptera plus qu'un attaquant expérimenté, Kevin Gameiro, et le recrutement à ce poste semble la priorité pour les dirigeants du PSG, club qui pourrait enregistrer l'arrivée de l'attaquant de l'AS Rome Marco Boriello.





1.Posté par Ray_au_Port le 28/08/2011 11:56

Oh mon Dieu ! !

Dites moi pas qu''c''est pas vrai ! ! !

Deux mois de tranquillité... pour nous ! ! !

2.Posté par odyssee974 le 28/08/2011 12:32

Y'a des nouvelles qui font plaisir....
Il aura le temps d'aller faire de la pub, pour je ne sais trop quel concessionaire automobile....

3.Posté par Sansblague... le 28/08/2011 14:21

Té Guillaume, bois Yapana......

4.Posté par Ray_au_Port le 28/08/2011 18:31

Ou bien mett' la pommade chinois ! ! !

5.Posté par band'maloki le 28/08/2011 19:04

pou Ray au port, pou sans blague et odyssé974, band la moukat fé pareil ke Guillaume zot.... au lieu de soutenir le marmay, zot y bave su son derriere, zot la pas honte, aide à nous entre nous créol, crase pas nous !!!! Guillaume tien bo largue pas, ou lé aussi fort ke gamero et un jour ou s'ra aussi fort ke des henry, des cantona ect ect !!!!!

Jacky

6.Posté par Sansblague... le 28/08/2011 19:25

post 5

Té ou la oublié que le créole i aime bien "taquiner". C'est que du kassage le kui d'ailleurs, les propos ne sont pas méchants. Rien d'autre, ni jalousie, bien au contraire qu'il réussisse au mieux. Combien de fois j'ai côtoyé Jackson, combien de fois je l'ai moucaté et combien de fois il a ri trop content de parler du pays....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes