MENU ZINFOS
Sport Réunion

Guillaume Hoarau opéré avec succès !


Depuis plusieurs mois, l'attaquant du PSG Guillaume Hoarau souffrait de l'épaule droite. Il a été opéré avec succès ce lundi et sera écarté des terrains pendant deux mois.

Par . - Publié le Lundi 5 Septembre 2011 à 18:06 | Lu 1468 fois

Guillaume Hoarau opéré avec succès !
Guillaume Hoarau, 27 ans, est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2013. L’attaquant international français avait du déclarer forfait avec l'équipe de France pour ses deux déplacements en Albanie et Roumanie. L'ancien Havrais avait été touché à l'épaule contre Differdange en Ligue Europa il y a une dizaine de jours, une blessure qui l'a conduit à être opéré ce lundi, une opération qui s'est déroulée avec succès.

Guillaume Hoarau souffrait d'une instabilité douloureuse à l'épaule droite depuis plusieurs mois, une blessure contractée face à la Biélorussie en septembre 2010. Son indisponibilité est estimée à au moins deux mois. Le joueur du PSG sera hospitalisé au moins "vingt-quatre heures avant d’entamer une phase de cicatrisation et de rééducation", souligne le site Sport365.fr.




1.Posté par Phino le 05/09/2011 19:42

Bon rétablissement Guillaume ! Sans vouloir être de mauvaise langue, son indisponibilité va nous amener jusqu'au mercato d'hiver, et s'il ne retrouve pas la forme et le chemin des buts, il va partir du PSG. Bel investissement de l'IRT ... :)

2.Posté par moukate le 05/09/2011 21:44

Bel investissement pour l'IRT !!! Mais l'IRT à miser sur le PSG, pas uniquement sur Guillaume que je sache !!! Bref, il paraitrait également que le foot se joue avec les pieds et pas les épaules mais apparemment, Phino la bouche cabri est voyant et ne souhaite que des bonnes choses tant pour Guillaume que pour le développement de l'ILE DE LA REUNION...

Mais dit moi Phino, tu fais quoi toi pour l'Ile de la Réunion !!!! tu dois en avoir de bonne idée pour ouvre ta bouche comme ça....

Bref, Guillaume, on est fier de toi, on sait que tu as été opéré par les plus grands et que ça ne va pas durer. Tu vas vite retrouver ton haut niveau et puis, fait moi plaisir, dédicace ton prochain but à Phino....

Allez, bon rétablissement...

3.Posté par babar974 le 05/09/2011 22:18

RAF
Rien à Foutre
c'est pas ça qui fera avancer la Réunion de l'info comme ça franchement RAF

4.Posté par Phino le 05/09/2011 23:54 (depuis mobile)

A Post: 2 - On en reparlera cet hiver mon chèr ... ;-) ... Il y avait d'autres façons de promouvoir la Réunion que d'injecter 175,000€ sur les pelouses du Parc des Princes bourique !!!

5.Posté par eric le 06/09/2011 07:58

A post 4: si le tourisme d'agrément a progressé au 1er semestre ( on le verra bientôt avec les chiffres e l'INSEE), j’espère que tu aura l’honnêteté de dire que tu t'es trompé. trop facile de critiquer. Tu fais quoi toi pour ton ile?

6.Posté par jean Jouhis le 06/09/2011 08:52

hoarau TRES BON JOUEUR
de niveau REUNION
pas plus
il a eu qqs succès au Havre
mais n'a pas le niveau pro
sa taille a joué pour lui mais il n'a AUCUNE technique

bon retour au peï ! bon tu auras bien gagné ta vie qd même !

post2 le foot se joue aussi AUSSI avec la tête , donc le haut du corps, et c'est la "spécialité" d guillaume devant les buts. Blanc le sélectionne surtout pour ca !
tu es un footix post2

7.Posté par Phino le 06/09/2011 14:45

A Post: 5 - Je répète juste que mettre de l''argent au Parc des Princes n''est pas la meilleure solution pour promouvoir la Réunion. Il existe des dizaines d''associations réunionnaises sur le sol national qui sont en manque de moyen et en manque de structuration, pourquoi ne pas sérieusement s''en servir comme relai pour faire découvrir notre île ? Et puis je ne sais pas si tu as remarqué, les footballeurs africains injectent des centaines de milliers d''euros pour le développement de leur pays ou de leur village... Parce qu''ils gagnent des millions d''euros... Dans le cas de Guillaume Hoarau, même s''il ne gagne pas des millions, (entre 120,000 et 180,000 par mois je crois) c''est l''inverse, sous prétexte qu''il est réunionnais l''IRT injecte du fric, sur les pelouses d''un club multimillionnaire grâce à l''argent du Quatar... Ah oui pardon l''argent appelle l''argent il paraît... Ah oui euh...C''est bien d''essayer de faire venir des touristes à la Réunion, euh... Il est ou le Bureau de Change à Gillot, au cas ou un australien voudrait changer ses dollars... Bon allez laissons Guillaume Horarau tranquille, plus sérieusement, moi je le vois bien à Liverpool ou Aston Villa ... ;-) - Sans rancune...

8.Posté par moukate le 06/09/2011 19:42

Phino, l'IRT n'est pas une banque.... si tu savais au moins ce que tu avances... les banques refusent l'installation de bureau de change malgré les appels des la chambre de co et de l'IRT.... faut tout lire dans les journaux !!! Et ça fait plus d'un an que tout ce monde se bat pour en avoir...

Après, plus personnellement, le taux de change est simple et si je suis commerçant, je le prends le dollars australien... je ne fais pas la fine bouche...

Sinon, pour info, Guillaume va bien si sa santé t'intéresse !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes