MENU ZINFOS
Sport Réunion

Guillaume Hoarau laissé sur le banc par Raymond Domenech...


Guillaume Hoarau a qualifié le club du Paris Saint-Germain en marquant hier soir contre l'équipe portugaise du Sporting Braga en UEFA. Quelques heures plus tôt, le sélectionneur de l'équipe de France n'avait pourtant pas cité son nom au sein de la liste des bleus retenus pour les deux confrontations des 28 mars et 1er avril contre la Lituanie...

Par Ludovic Robert - Publié le Vendredi 20 Mars 2009 à 08:45

Guillaume Hoarau laissé sur le banc par Raymond Domenech...
23 ans, 1,86 m, 84 kg, 17 buts marqués en Ligue 1 : c'est finalement André-Pierre Gignac (TFC) qui a été sélectionné aux dépends de Guillaume Hoarau, joueur de la capitale.

Malgré sa grande efficacité et sa régularité dans le championnat de France, le Réunionnais devra encore patienter avant d'obtenir sa première sélection sous le maillot des Bleus. Pour le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, qui s'est exprimé sur l'Equipe, cette décision relève de la tactique... :« C'est un choix. J'ai opté pour Gignac qui travaille plus dans la largeur. J'avais plus besoin de ça, pour ces matches, que de hauteur et de profondeur. C'est un choix tactique. Quoiqu'on en pense, la Lituanie n'est pas une équipe qui ferme le jeu. Il y aura des espaces. Elle n'attend pas les adversaires, et cela correspond plus aux qualités de Gignac que d'Hoarau. C'est le bon moment pour Gignac. Il est bien, il fonctionne bien, il y avait de la place. Ce qu'il fera sur le terrain nous donnera raison ou tort. Il y a une forme de pari permanent. (...). Gignac a les capacités. Je suis bien placé pour dire que j'y crois depuis longtemps. »

Cette décision n'a pas entamé le moral du Réunionnais. Hier soir, au Portugal, le Paris Saint Germain s'est qualifié pour les quart de finale de l'UEFA en venant à bout d'un Sporting Braga combattif mais c'était sans compter sur Guillaume Hoarau qui a, une nouvelle fois, trouvé le chemin des filets à la 81ème minute de jeu : "C'est un coup parfait grâce à tout le groupe..." a t-il indiqué sur l'Equipe.

Le deuxième meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1 portera t-il le maillot de l'équipe de France un jour ? Seul Raymond Domenech détient cette réponse...




1.Posté par Cambronne le 20/03/2009 08:56

Pourquoi le cospar ne manifeste pas contre Raymond

2.Posté par phyllie le 20/03/2009 10:12

L'équipe de France n'a pas besoin de bon joueurs et surtout pas de marqueur de buts.
Nous n'avons pas l'intention de remporter la coupe du monde et encore moins de se qualifier.

3.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/03/2009 10:37

on s'en fout du foot.."panem et circenses"...

4.Posté par Cambronne le 20/03/2009 10:49


3. Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/03/2009 10:37
on s'en fout du foot.."panem et circenses"...


pas mieux ....

5.Posté par HATBACH le 20/03/2009 13:49

DOMENECH est à l'image de nos gouvernants, UN PERDANT!

6.Posté par Ulysse le 20/03/2009 19:42

Il est urgent que le Cospar se mobilise pour Guillaume Hoarau :
Au Psg Il ne gagne que 80 000 euros brut mensuels, alors que Makelele a 280 000 € et Giuly 260 000 €
Un vrai scandale …

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes